j'ai une les paul, mais y a pas une seule marque dessus, je la met en fhoto dès que je peux pour vous faire une idée, en plus tout ce que je sais, c'est qu'elle a environ 40 ans, c'etait celle de mon pere, je l'ai recupere
en fait il faudrait que je trouve un herbergeur pour les photos
que c est loin d etre ma préférée .....
si je devais n en garder qu une ce serait la Deluxe ou la Stanndard (elle avoinne avec le Seymour)
y a pas un micros Gibson qui rivalise avec les mini humbuckers (j ai aussi une firebird et pfiiiiiou ce son)
j adore ces micros et je pense que ceux de ma Custom 77 bien qu etant des Gibson ne doivent pas etre ceux d origines, ils ne tiennent pas la route
C'est bon à savoir, par contre le gars à qui j'ai acheté la gratte a rajouté un Super Distorsion entre les deux autre micros, ça rajoute pas mal de patate, mais par contre j'adore la position manche, le son est velouté et chaud, pil poil pour du blues pépère.
Puisque beaucoup de Les Pauler sont présent ici je met un lien vers mon post d'achat-vente au sujet d'un achat de pickguard. En savoir plus : https://www.guitariste.com/for(...)33528
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!
Yop salut les gens je vai bientot avoir une Les paul (epiphone oki....)
et comme jai toujour jouer sur acoustique je voudrait savoir quel cordes sont "les plus adapter" celles qui on le meilleur son
Je me doute bien que cela dépend des gouts de chacun mais jaurai quand meme voulut savoir quel marque et type de corde pour votre Les paul ?
personnellement j'utilise Ernie Ball après en avoir essayé un paquet, je trouve qu'elles ont une sonorité particulière qui s'adapte bien à ce que je joue.
ouai ouai javai vue mais je voulait savoir si il y avait un type plus adapter pour une LP mais bon a priori ça dépend juste du guitariste et de ses gout , oki dac merci quand meme