Toutes les LP du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

un binome de Les Paul 25/50 (197 et un autre de Les Paul Arisan (197

Les Paul Custom 1977, Les Paul Custom Premium Plus 1990, Les Paul Standard (micro Bridge Seymour Duncan) 1987

Les Paul Deluxe 1976 en fait ca ressort mal mais c est un magnifique Red Wine, Les Paul Studio Black finish 1993
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
oups double au lieu de edit, j reedit les 2 hop
santiago
magnifique ta collection snoopy
Al compas del viento
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une Les paul gothic mais j'ai des mecas Grover dessus de base. Il parait que ce sont des trés bonne meca, vrai?
Overgaia
Le topic existe avec les SG ?
Sinon fodrai penser à le créer
cahuet
  • cahuet
  • Special Cool utilisateur
j'ai une les paul, mais y a pas une seule marque dessus, je la met en fhoto dès que je peux pour vous faire une idée, en plus tout ce que je sais, c'est qu'elle a environ 40 ans, c'etait celle de mon pere, je l'ai recupere

en fait il faudrait que je trouve un herbergeur pour les photos
A song for a death...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Sep 2004, 22:05
Voici ma Edwards LesPaul Lemon Drop venue directement du Japon pour remplacer la Custom sacrifiée pour le voyage

Pour les curieux y a d'autres photos sur mon ftp:
http://kawaiido.free.fr/Edwards
Benos200011
Droopy22 a écrit :

un binome de Les Paul 25/50 (197 et un autre de Les Paul Arisan (197

Les Paul Custom 1977, Les Paul Custom Premium Plus 1990, Les Paul Standard (micro Bridge Seymour Duncan) 1987

Les Paul Deluxe 1976 en fait ca ressort mal mais c est un magnifique Red Wine, Les Paul Studio Black finish 1993

Tu as une sacrée collection!!! J'ai une custom black de 77 aussi, que penses-tu de cette guitare?

She was a princess
Queen of the highway...
Droopy22©®
que c est loin d etre ma préférée .....
si je devais n en garder qu une ce serait la Deluxe ou la Stanndard (elle avoinne avec le Seymour)
y a pas un micros Gibson qui rivalise avec les mini humbuckers (j ai aussi une firebird et pfiiiiiou ce son)
j adore ces micros et je pense que ceux de ma Custom 77 bien qu etant des Gibson ne doivent pas etre ceux d origines, ils ne tiennent pas la route
Benos200011
C'est bon à savoir, par contre le gars à qui j'ai acheté la gratte a rajouté un Super Distorsion entre les deux autre micros, ça rajoute pas mal de patate, mais par contre j'adore la position manche, le son est velouté et chaud, pil poil pour du blues pépère.

She was a princess
Queen of the highway...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Sep 2004, 15:02
J'hallucine completement sur ta collec Droopy22 !

Jolie ta nouvelle Jap Qwacktaner !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Sep 2004, 16:53
Thanks Frunk, j'en suis assez dingue de cette gratte

Holydrag, desole j'ai remis le pickgard, finalement ca alterne une semaien sur deux je trouve que c'est naze puis classe lol
Teurgoule
Yop salut les gens je vai bientot avoir une Les paul (epiphone oki....)
et comme jai toujour jouer sur acoustique je voudrait savoir quel cordes sont "les plus adapter" celles qui on le meilleur son
Je me doute bien que cela dépend des gouts de chacun mais jaurai quand meme voulut savoir quel marque et type de corde pour votre Les paul ?
Benos200011
Il y a eu un paquet de sujets là dessus, des sondages etc... celui-ci par exemple:

https://www.guitariste.com/for(...)ordes

personnellement j'utilise Ernie Ball après en avoir essayé un paquet, je trouve qu'elles ont une sonorité particulière qui s'adapte bien à ce que je joue.

She was a princess
Queen of the highway...
Teurgoule
ouai ouai javai vue mais je voulait savoir si il y avait un type plus adapter pour une LP mais bon a priori ça dépend juste du guitariste et de ses gout , oki dac merci quand meme

En ce moment sur bla bla et guitare...