Toutes les LP du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
et voila la mienne, un modele spécial, les pol japon numérotée

ok je
vodevil_57
Expandora a écrit :
hep frunk , la meme que la tienne
Gibson les paul standard 2001 wine red

et ma petite preferée : celle qui fait que je suis le sosie de Jimmy Page
Gibson les paul classic de 1993 montée avec micros classic 57+ en bridge et classic 57 en neck

magnifique ces guit!!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
The Blue Meanie
Deul a écrit :
Hello,

A mon tour:

Les Paul Studio Wine Red (encore une, je sais) 1995.

La même; de 1991, avec l'accastillage doré, le pickguard et des pains en plus : achetée d'occase il y a 1 mois.
Fait à… , le…
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
Et une Duesenberg au milieu de toutes ces belles Gibson. C'est une starplayer special noire. désole pour la qualité, on fait ce qu'on peut dans une piaule d'étudiant de 20m² avec une seule fenêtre
Duesenberg
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sylvestre99
Gibson les Paul Standard Gold Top de 2004

Ma petite dernière. Achetée après avoir acheté et revendu successivement une Gibson Explorer, une Duesenberg Sytarplayer, une Gibson SG standard, car rien ne sonne comme une Les Paul. Et rien n'est aussi beau qu'une Gold Top.
Manche 60', micros burstbuckers, un son d'acier, un look d'enfer, bref Une gratte de rêve !

Gibson Les Paul Standard de 1979

Ma première les Paul, payée avec mon premier salaire. J'ai tout claqué dedans à l'époque tellement j'en révais depuis longtemps. C'est le premier fantasme que j'ai pu réaliser ! Je ne l'ai jamais regretté !
Elle a un manche profil 60' (plus fin), est un régal à jouer, et a un son d'enfer. Les séries des années 70 sont soit-disant moins bonnes, mais celle là sonne mieux que toutes celles que j'ai essayées, elle sonnne même mieux que ma Gold Top de 2004 (qui sonne déjà terrible !). Comme quoi, les généralités...
C'est ma guitare fétiche, avec ses marques d'usure sur la peinture, ses pains, les souvenirs de tous les concerts qu'elle a assuré avec brio. Une vraie belle guuitare avec un vrai vécu !
jérémyah
ne me demandez pas la marque, je ne la connais tout simplement pas, je me suis renseigné, mais rien n'y fait, elle restera sans marque! mais c'est pas pour autant qu'elle ne sonne pas. On me l'a donné et j'en suis bien content.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 24 Nov 2005, 21:36

revoila ma classic

Je l'ai depuis 1ans et demi et je me souviens qu'à l'époque je voulais absolument une standard. Mais cette couleur ne se faisait que pour la classic et j'ai craqué...
Rien ne m'empechera de changer les micros pour retrouver le son d'une standard.
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 24 Nov 2005, 21:42

Meilleur photo
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 24 Nov 2005, 22:04
merci jeremyah

Dans le clip de november rain, il me semble que c'est la meme que la mienne que slash joue devant l'eglise...
jérémyah
je crois qu'on peut la voir aussi dans dirty little things de velvet revolver.
tres jolie en tout cas
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...