Toutes les LP du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
--> MDR

Tu devrais te recycler en tant que décorateur d'intérieur
raoul31
Je déterre ce topic parce que je viens de me rendre compte que je n'y avait pas posté ma LP ! La voilà donc

Epiphone Les Paul standard de 96, fabriquée en rep.tchèque, bien lourde et dotée d'une vrai table en érable vraiment flammé ! J'en suis content.
thieery
raoul31 a écrit :

Epiphone Les Paul standard de 96, fabriquée en rep.tchèque, bien lourde et dotée d'une vrai table en érable vraiment flammé ! J'en suis content.

Confirme-moi le serial commence bien par B ?
raoul31
thieery a écrit :
raoul31 a écrit :

Confirme-moi le serial commence bien par B ?

Voui oui je sais de quoi je parle
B6091750 pour etre précis.
cosmitron
mes LP du pays du soleil levant

en famille:

Et dans mon costume de scene:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
SCorman
Ma LP

* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Agravepasmon-K
Gibson LesPaul Studio whine red de 2004

traces de doigt assez disgracieux je vous l'accorde, ceci n'arivera jamaais plus.

J'aimerais avoir un renseignement:
J'ai des repere de touche en nacre, jusque là tout va bien, mais ils sont trés petits par rapport aux autres LP, moi je prefere ca fait plus sobre, mais pk es que j'ai des petits reperes de touche?

Ils metent que des mécas grover sur les nouvelles LP?
Holydrag
Voila ma petite chérie, une Les Paul Standard de 2004 d'une série particulière au niveau de la table, moins flammé qu'une 2004 normale et de couleur intermediaire entre un light sunburst et un cherry sunburst (même si sur la photo elle fait plutot light, en vraie elle est bien plus foncée, très proche du Page sunburst du custom shop.

Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
GratteLess
bon à mon tour alors...

c'est une LP studio ebony de 1994 avec quelques modifs estétiques ( boutons, pickguard enlevé, contour des micros ).

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Agravepasmon-K
JE suis le seul a avoir des repere petits et des mécaniques grover sur la LP STUDIO???
(fotos quelques posts au dessu)
cosmitron
bah ouais desolé

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
le plus important c'est pas la taille a ce qu'on dit...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Sep 2004, 17:47
Comme d'hab j'arrive après la bataille...
J'avais même pas vu ce post !
Bref, voilà mon harem :

Mon Epi Standard de 1995 (manche vissé ) : C'est ma toute première gratte alors j'ai une affection toute particulière pour elle.

Ma Les Paul Custom MIJ que je vais très sérieusement upgrader l'année prochaine pour en faire ma "Les Paul Bamon Custom"
(c'est encore à l'état de projet mais j'y travaille...).

Ma Les Paul Goldtop Reissue '57 Custom Authentic qui va arriver lundi ou mardi (rhaaaa j'suis impatient...)
Droopy22©®

un binome de Les Paul 25/50 (197 et un autre de Les Paul Arisan (197

Les Paul Custom 1977, Les Paul Custom Premium Plus 1990, Les Paul Standard (micro Bridge Seymour Duncan) 1987

Les Paul Deluxe 1976 en fait ca ressort mal mais c est un magnifique Red Wine, Les Paul Studio Black finish 1993
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...