Toutes les LP du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
voilà la mienne ^^

Les Paul Standard manche 50 finition Ligh Burst acheté mardi 25 Fevrier 2004

Et j'ai bien envie de rajouter le pickguard qui est donné avec faut que je trouve un type qui puisse le faire correctement aussi !

ptitrun
je sais oui

c'est pour ça que je dis qu'il faut que je trouve un type qui sache bien le faire
piero quintana
c'est quoi, les petites etoiles ou petites notes qu'on a au dessus de l'avatar ??
piero quintana
enfin, moi g rien, mais y'en a qu'on des trucs (etoiles, notes...)
ptitrun
lol comment tu casse le topic toi

ptitrun
tain c'est dingue mais, personne, ni même des revendeurs, ne peux me dire si des mécas Grover (les 102C par exemple ici présente : http://www.total-music.fr/bout(...)rover) s'adapte sur la Les Paul Std 2002 sans avoir à percer

quelqu'un sais ici ? j'ai déjà demander mais bon sait on jamais

Sinon quelqu'un connais un site de vente en ligne où je pourrais trouver des mecas grover ? (etrangé même)

merci d'avance
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
piero quintana a écrit :
enfin, moi g rien, mais y'en a qu'on des trucs (etoiles, notes...)

faut faire des "choses" aux modos pour ça...

ptitrun t'as Lp est splendide!!!

bon dieu ce topic me fait baver devant mon putain d'écran, z'êtes des sadiques!!!

bande de veinard, m'en fout un jour j'en aurais une!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ptitrun
Citation:
bande de veinard, m'en fout un jour j'en aurais une!!!

J'en doute pas
en tout cas je l'espère pour toi !

Je vais mettre le pickgard la semaine prochaine normallement, je reposterais des photos
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça doit le faire putain une guitare pareil!!!

vivement les nouvelles photos!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doc Loco
Tokai Love Rock MM LImited Edition 2001 en lemon burst

Tokai Love Rock MM Limited Edition 2001 en Cherry sunburst

Les photos ne rendent pas pleinement hommage à mes deux chéries, mais en attendant d'avoir un appareil numérique, c'est mieux que rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 29 Fév 2004, 01:46
ptitrun a écrit :

...Je vais mettre le pickgard la semaine prochaine normallement...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!
ptitrun
bah siiii, c'est mieux je trouve perso

enfin j'ai l'esprit très vintage alors....
Invité
  • Invité
Je ne veux pas m'attirer touts ces chers guitaristes à dos, mais suis-je le seul à penser que les LP sont (relativement!) toutes identiques? Si ce n'est quelques variations de couleurs... (Ne me sortez pas que j'ai une guitare basique commune comme on en voit tout les jours, je ne compare en aucun cas les deux produits, j'émet un avis). Face à certaines guitares personnalisées (Citons la iceman de chez ibanez) je ne comprends pas l'intêret majeur pour son aspect visuel...

EDIT, un an plus tard (2005): Mon dieu, mais j'avais fumé quoi
Serieusement, c'est dingue comme on peut changer
ptitrun
ouais mais toi tu as une guitare basique commune comme on en voit tout les jours

je l'ai pas acheter pour son aspect visuel la Les ! Elle a un son inimitable pour moi. Sans parler de sa prise en main

mais pour en venir à l'aspect visuel, je ne sais pas si tu en a vu une de près, mais quand tu vois la table sculpté et la finition du bois...quelque sois la couleur tu bave !
Invité
  • Invité
Ouais exact, je ferais mieux de parler en connaissance de cause. Car là, en photo elles sont toutes identiques (arf pas bien de dire ça, jvais me manger de pierres). Mais j'irais voir une vraie Les Paul sous peu. Ca doit être une question de coup de foudre...
Quant au son, je ne dirais absolument rien, je ne peux m'avancer.

En ce moment sur bla bla et guitare...