Toutes les Fender "Oubliées" du Forum !!!

Forum Fender
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2004, 12:26
Yep, j'me fais chier ce Lundi, donc j'aimerai que les possesseurs de Jazzmaster / Jaguar / Mustang / Duo Sonic / Musicmaster / Jagstang / StarCaster / Bronco / Bass VI, etc, etc, poste leur grattes ici avec un commentaire et une photo si possible !!!

1966 Jazzmaster :

LTD Edition Fiesta Red Jazzmaster :

Jazzmaster Jap RI '62 :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Mar 2004, 13:06
A pas de photo mais bon c'est tout simplement la fender jaguar blanche
réédition japon de la fin des 90s que j'ai. Et je l'aime de plus en plus
car j'arrive enfin à la faire sonner.

Dav
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Mar 2004, 13:08
La bleu est à vendre ? Super c'est quoi les deux micros doubles pos chevalet ? c'est une customisé ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2004, 13:19
[ terb_ ] a écrit :
en voila une de Fender qui n'est ni une Telecaster ni une Stratocaster:

http://fender.fr.free.fr/[%20L(...)4.jpg

Héhé !!! ...c'est quoi ce modèle emputé d'un micro manche (connais pô, didons...)

wire a écrit :
La bleu est à vendre ? Super c'est quoi les deux micros doubles pos chevalet ? c'est une customisé ?

Non pas à vendre et j'ai remplacé le micros Simple 'Jazzmaster' bridge par un Dimarzio Super Distortion !!!...ça pête !!!!
Invité
  • Invité
dafi a écrit :
coronado II

C'est toi ça !!!....'tain si c'est toi ça pête...'tain ça m'donne envie de jouer !!!!
StratMatt
bucheron rocker a écrit :
c'est vrai, beaucoup de monde oublie que Fender, ce n'est pas que la strat et la tele!

Hum, ya encore du monde qui s'etonne de cet etat de fait ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 15 Mar 2004, 13:43
Rosemary's baby a écrit :
C'est toi ça !!!....'tain si c'est toi ça pête...'tain ça m'donne envie de jouer !!!!

Invité
  • Invité
Chavais pas qu't'avais une Coronado de '66 / '67, tu l'as acheté quand et où et combien, elle est bien, c'est comment racontes ...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 15 Mar 2004, 13:56
Rosemary's baby a écrit :
Chavais pas qu't'avais une Coronado de '66 / '67, tu l'as acheté quand et où et combien, elle est bien, c'est comment racontes ...

avril 67
achetée au US à un particulier. Dans sa caisse d'origine toute pourrie avec l'intérieur orange flashy.
Elle est dans un état... vintage on va dire. Des pièces pas d'origine que j'ai remplacé (méca et chevalet). Il me manque le pickguard que je veux faire fabriqué.
C'est par curiosité pour le son qui est vraiment intéressant. Très fender y'a pas de doute. Faudrait que j'ssaye une jazzmaster un jour parce que ça ressemble un peu aux description que tu en fais : son très fender (strat) mais avec un moelleux bien sympa, un son plus ample. En disto ça passe super, mais attention au larsen il faut maitriser.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...