Toutes les Fender "Oubliées" du Forum !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 15 Mar 2004, 13:56
Rosemary's baby a écrit :
Chavais pas qu't'avais une Coronado de '66 / '67, tu l'as acheté quand et où et combien, elle est bien, c'est comment racontes ...

avril 67
achetée au US à un particulier. Dans sa caisse d'origine toute pourrie avec l'intérieur orange flashy.
Elle est dans un état... vintage on va dire. Des pièces pas d'origine que j'ai remplacé (méca et chevalet). Il me manque le pickguard que je veux faire fabriqué.
C'est par curiosité pour le son qui est vraiment intéressant. Très fender y'a pas de doute. Faudrait que j'ssaye une jazzmaster un jour parce que ça ressemble un peu aux description que tu en fais : son très fender (strat) mais avec un moelleux bien sympa, un son plus ample. En disto ça passe super, mais attention au larsen il faut maitriser.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Mar 2004, 14:06
Trop belle la jazz master bleu... Bon tu en a eu pour combien gratte + micros ?
Invité
  • Invité
820 € pour la gratte remené du Japon tout Compris + 50 € de Micro, mais maintenant la gratte reviens moins chère je pense
Invité
  • Invité
bucheron rocker a écrit :
c'est cool, t'as fait une bonne affaire!!

Moueh on peut dire, ça reste chère quand même...Mais toujours moins chère qu'une USA neuve à + de 2000 €...quand je pense que d'occaz' en Amerique les Made in US sont moins chère qu'une Japonnaise, neuve...bou ouh ouh...
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 15 Mar 2004, 14:36
Rosemary's baby a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
en voila une de Fender qui n'est ni une Telecaster ni une Stratocaster:

http://fender.fr.free.fr/[%20L(...)4.jpg

Héhé !!! ...c'est quoi ce modèle emputé d'un micro manche (connais pô, didons...)

C´est une Esquire...
Invité
  • Invité
[ terb_ ] a écrit :
bah elles sont bien les jap, je trouve... franchement je trouve qu'elles ne font pas du tout pâle figure devant les US !

Un peu quand même, peut être pas pour la finition qui est niquel chrome sur les Jap, mais plutôt sur l'electronique est l'accastillage qui est nettement moins bien que sur les US...
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 15 Mar 2004, 17:07
BCP corp ?
fender...
Jolies les 'jazzmaster'..
L'esquire est de toute beauté [ terb ] ! jolie couleur et le son doit être bien sympathique également !

Personnellement j'ai une fender strat us de 1997 d'une couleur inconnue (si vous pouviez m'aider d'ailleurs :
)
Et je compte bien m'acheter une jaguar et une telecaster..
Vous l'avez bien compris je suis fou de fender..
fender...
Citation:
magnifique le truc "Flipper"!

Personnellement c'est le seul 'truc' que je n'aime pas sur cette guitare.
ça fait un peu trop 'groupie' à mon goût (n'y voyez surtout pas d'offense , j'ai moi aussi écouté nirvana étant jeune)
Milk Made
fender... a écrit :
Citation:
magnifique le truc "Flipper"!

Personnellement c'est le seul 'truc' que je n'aime pas sur cette guitare.
ça fait un peu trop 'groupie' à mon goût (n'y voyez surtout pas d'offense , j'ai moi aussi écouté nirvana étant jeune)

oui,oui c'est bien.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...