caribou71 a écrit :
Le niveau de bonmoralisme absolu est assez édifiant.
J'ai particulièrement aimé le passage sur "travaille et économise "
perso je n'ai à aucun moment fait la morale (et je me vois mal le faire vu que ma LP vient du meme coin de la Chine !)
Mais je le repete :
Tu as été bien gentil de croire que tu pourrai avoir une meilleur qualité en payant plus !
Tu n'as RIEN EU DE PLUS que la copie de base à 250€ vendue sur les nombreux sites de distribution de contrefaçons chinoises
Et vu les photos je peux te l'afirmer, elle n'a rien de plus qu'une bonne copie (regarde les "bases" brut vendues sur eBay elle sont absolument TOUTES foutues pareil
le placage au dos, le binding, les morceaux d'acajou deparaillés... c'est meme un peu moins bon que la moyenne puisque tu n'as à priori pas de table en dessous du placage.
la finition est grossiere, l'accastillage/micros j'en ai deja parlé..
Bref, tu as beau dire le contraire moi je vois là un truc qui est à peine du niveau d'une Epiphone...
Mais comme je l'ai deja dit il ne fallait surtout pas s'attendre à mieux, LES CHINOIS NE FONT PAS !!!
Meme en leur fillant 300€ de plus ils auraient fait la meme guitare au meme endroit avec les memes bois de merde... ils auraient juste fait une couleur differente ou collé un autocolant Gibson à la place d'Epiphone sur les micros !
Le plus drole c'est que tu ne voulais pas prendre une Faber (avec de vraies spec qui sont ce que tu as au final) parceque tu n'as "pas de retour sur la marque" mais tu prend une contrefaçon dont on connais tous la qualité au final !
C'est pas une question de morale... c'est juste idiot !
le type t'as fait croire au custom shop chinois
Mais c'est la chine !! Tu leurs demande par mail un truc, ils répondent "oui oui pas de probleme !" et au final t'as pas du tout ça !
Tu aurai du commander en direct chez BACH ! les bois sont largement meilleurs, la forme des LP est impec et au moins quand tu demande un truc specifique par mail, tu l'as !!!!!! (et pour largement moins cher)
la guitare c'est de la merde !