Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je ne t'agresse pas ,

si tu veux on va discuter , je ne pretends pas avoir une connaissance absolue , mais je ne pense pas que ça soit essentiel pour faire un top 3 des meilleurs guitaristes et donc guitaristes les plus reconnus

dans le forum il y a peut etre 20 pour cent des personnes qui le connaissent il a pas sa place , c'est tout , je ne te dis pas qu'il est mauvais , je ne le connais pas , mais il a pas le niveau de reconnaissance pour etre deuxieme
excuse mon ton je voulais pas paraitre agressif ni quoi que ce soit mais pour moi il a largement sa place de 2eme (je parle en tant que guitariste pas au niveau de la notoriété)
ostrophium
** Le gratteux de Rammstein élu meilleur guitariste de tous les temps l'année prochaine par le magazine Rolling Stones**
jeffrey06
Comme ce classement pose des problèmes, j'ai une proposition à vous faire
Je crée un nouveau topic avec un classement des meilleurs guitaristes selon chacun ! 100 c'est énorme, donc j'avais pensé à 10... mais c'est peut-être trop peu 20 ça irait ?
Quoi qu'il en soit, dites moi si vous êtes d'accord et à combien de guitariste on se limite 10, 15, 20...
Par contre une seule chose : pas de commentaire déplacé sur le classement de untel ou untel ! Par exemple si l'un d'entre nous met Cobain en première position, c'est son choix, et on respecte pas de trucs du genre "Satriani est une bête à côté" ou "Cobain est une poutre" ! Pas de jugement sur le goût des autres, on donne son prope classement
Comme disent nos amis belges "qu'est ce que tu n'en pense pas ?"
Järöd Cönnör
ostrophium a écrit :
** Le gratteux de Rammstein élu meilleur guitariste de tous les temps l'année prochaine par le magazine Rolling Stones**

Ce serait pas une mauvaise chose, tiens ...

Bon, 38 pages stériles pour aboutir à la conclusion que vous chierchez tous avidement, les larmes perlant à vos yeux graciles de jeunes brebis d'Apollon perdues sans réponse dans l'Eden glacé du Pourquoi et que moi, pâtre solaire, mirifique et étanche, vient vous apporter, comme le soleil apporte salvation au pécheur effrayé par la nuit :

Ce genre de classement est une connerie, ça saute aux yeux, je vois même pas POURQUOI en discuter ... z'avez pas mieux à faire ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
  • Invité
Free_Bird a écrit :
excuse mon ton je voulais pas paraitre agressif ni quoi que ce soit mais pour moi il a largement sa place de 2eme (je parle en tant que guitariste pas au niveau de la notoriété)

non , c'est rien , j'arreterai de me foutre des guitariste que je ne connais pas

je trouve l'idée du topic bonne , apres ça a sans doute deja eté fait ...
jeffrey06
binwood a écrit :
je trouve l'idée du topic bonne , apres ça a sans doute deja eté fait ...

merci ça fait plaisir,par contre j'ai fait une recherche et il n'y a pas de topic de ce genre, donc si pas de modérateur pour empêcher de faire, je ferais ce classement c'est moi qui commencerais, et les autres n'auront qu'à suivre !
ok?
Invité
  • Invité
je te suis
jeffrey06
binwood a écrit :
je te suis

merci ça fait plaisir par contre un samedi, une heure du mat, juste avant le nouvel an, je m'accorde une petite semaine et je lance le topic, foi de gratteux !
Bon réveillon à toi
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 31 Déc 2006, 01:24
jeffrey06 a écrit :
binwood a écrit :
je te suis

merci ça fait plaisir par contre un samedi, une heure du mat, juste avant le nouvel an, je m'accorde une petite semaine et je lance le topic, foi de gratteux !
Bon réveillon à toi

J'attendrai ton post, ça peut être sympa Y'aura de quoi découvrir pas mal d'artistes!
Invité
  • Invité
bon reveillon à toi aussi , maintenant je vais revoir mes classiques et approfondir certains j'ai peur d'en oublier
jeffrey06
merci à vous et bon réveillon
par contre est ce que vous pourriez me rendre un service ?
J'ai crée un topic sur bla bla et guitare qui s'appelle "comment évaluer le niveau d'un guitariste ?", si vous n'avez pas déjà jeté un oeil allez donc voir et dites moi ce que vous pensez de l'idée
à très bientôt
( Greg )
Seul Impression :

lol
Invité
  • Invité
je viens de voir qu'il y en avait pas mal , en effet , mais pour le meilleur guitariste surtout
Gold Warrior
lol marrant ce top 100 surtout qu'il y en a la moitié qui est bonne a jeter!!!!
pourquoi n'y a t'il pas James Hetfield (metallica), dave murray ( iron maiden ),brian setzer ............?????
lol angus young en 96 eme place, et van halen 70 eme, c'est du foutage de g...le!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Monsieur M
Journal de merde, classement de merde.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...