Doc Loco a écrit :
ktofe a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ktofe a écrit :
Bah c'est sur, mais il est quand même sorti du lot à ce moment là ...
Comme les Ramones sont sorti 20 avant, on se demande encore comment ...
C'est sur qu'au niveau compo on est loin des Beatles ...
t'as raison sa doit surement être par hasard....
en plus ils ont certainement influencés personne!
Ah, ah vu ton pseudo je sens que je t'ai vexé !!!
Je pense que je me suis mal exprimé ...
J'aime bien les Ramones, mais je les écoutes pas tous les jours, ce que je veux dire c'est que techniquement parlant c'est pas très recherché ...
Ils sont devenus célebres par
leur look, leur énergie, etc ...
Leur ... rhaaaa, comment ça s'appelle encore ce truc ... la ... le .... leur musique tout simplement peut-être?
Citation:
Mais certainement pas pas leur technique.
L'éternel débat de ce forum: faut-il être "technique" pour être un "bon" artiste? Question d ecour de récré pour moi, pas loin de "qui a la plus longue".
Par ailleurs, même si on ne s'attache qu'à l'aspect technique des choses, j'attend encore de voir un guitariste qui tient tout un concert en enchaînant les downstrokes à la vitesse et avec la précision auquel les envoyait le père Johnny (puisse-t'il rôtir en enfer
).
Et puis dire autant de chose, avec autant de puissance et d'énergie et de convictions, le tout en moins d'1m45.. Ya un paquet de groupes qui sauraient pas le faire si on leur donnait 30min..
Enfin bon, ne pas oublier que RS n'est pas un magazine de "guitare" mais de "musique", donc la branlette de manche et tout ça ils s'en foutent.