Theo the reaper a écrit :
hey on sfou de qui la!!!
c'est quoi cette liste de dingue!!
deja je vais me faire chier dessus mais jimi hendrix en 1
ca me trou le cul deja putain j'ai ecouté ses album bordel je comprend vraiment pas c'est un bon grateux y'a aucun doute la dessus mais de la a dire que c'est le meilleur faut arreter putain en premiere page de ce putain de site y'a degroot ce mec la personne le connais pourtant c'est un tueur bien meilleur que hendrix faut arreter c'te fanatisme bordel!!
(hendrix ne joue pas calé toujours ca me derange...mais on m'a dis que c'etais ca son génie .. hmm!! bin je vais me decaler maintenant peut etre que je serais dans le top 100 dans 30 ans !!))
enfin c'est que mon avis
bref vraiment celui qui m'a fais hurler de rire c'est KIRK HAMETT!!j'ai jamais vu un grateux plus naz que lui
!!! ca me trou le cul!!
ses solos sont criard pas calé mal sentis!! meme hetfield et cent fois meilleurs!
c'est un scandal un truc pareil!!
et puis c'est quoi les criteres!!mdr
je precise que j'ai pas lu toute les pages et que mon avis ne regarde que moi mais je comprend pas qu'on puisse etre un magazine de reference et sortir des enormité pareil!!
c'est comme si je faisais le top cent des meilleurs baiseur de la planete !!!ptrrrrrr
bon je sort je commence a raconter n'imp! il se fait tard
j'edit!!!
en fait je viens de finir la liste!! y'a casiment que des ancetre dessus!!!
je crois pas avoir vu un joe satriani ou un steve vai ou un petrucci (j'ai peut etre mal vu ok !!)
bordel je suis sciée la !!
j'aimerais tenir le tr.. d. C.. qui a ecrit un torchon pareil!