Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
8O c'est quoi ce truc? Je crois que le pire c'est Kurt Cobain en 12é position Et puis même si l'on aime pas Satriani , Vai et autres guitaristes instrumentales on doit reconnaitre que ces gars ne sont pas des manchots!

Par contre ce mag m'est inconnu
Billy Haze
Drexl_van a écrit :
Ils sont aussi fait "les 500 meilleures chansons"...Discutable
http://aliquid.free.fr/article(...)e=120
Le début:
1. Like a Rolling Stone by Bob Dylan - 1965
2. (I Can’t Get No) Satisfaction by The Rolling Stones - 1965
3. Imagine by John Lennon - 1971
4. What’s Going On by Marvin Gaye - 1971
5. Respect by Aretha Franklin - 1967
6. Good Vibrations by The Beach Boys - 1966
7. Johnny B. Goode by Chuck Berry - 1958
8. Hey Jude by The Beatles - 1968
9. Smells Like Teen Spirit by Nirvana - 1991
10. What’d I Say by Ray Charles - 1959

et c'est quel magasine qui la fait?
Always Root For The Underdog
Flingeranz
C'est Rolling Stone.

PS: pas compris ta blague.
Frthsvn
Antony270b a écrit :
8O c'est quoi ce truc? Je crois que le pire c'est Kurt Cobain en 12é position Et puis même si l'on aime pas Satriani , Vai et autres guitaristes instrumentales on doit reconnaitre que ces gars ne sont pas des manchots!

Tu ne connais pas le légendaire magazine Rolling Stones ? c'est une référence dans la presse "rock"
Perfect Tömmy
Citation:
Non! Inutile classement! Aucune utilité! Franchement à quoi il sert ce classement?! De plus on ne sait meme pas s'il les guitaristes sont rangés par ordres! Si le N°1 est le meilleur et le 100 le moins bon! Et quels sont les criteres pris en compte?!

Je suis d'accord, je ne vois pas l'utilité profonde de ce genre de classement...

Pour ce qui est des critères d'élection je suppose qu'ils ont fait un sondage auprès des lecteurs, voilà tout...
Antony270b
Citation:
Tu ne connais pas le légendaire magazine Rolling Stones ? c'est une référence dans la presse "rock"

Honte sur moi mais non je ne connais pas ce magazine ( arf je vais encore me prendre des pierres )
vincentvince
Fry the 7th a écrit :
Antony270b a écrit :

Rolling Stone ;-)
PISS and LAUGH
Frthsvn
vincentvince a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Antony270b a écrit :

Rolling Stone ;-)

Ah merci .
Frthsvn
Antony270b a écrit :
Citation:

Honte sur moi mais non je ne connais pas ce magazine ( arf je vais encore me prendre des pierres )

Ben il n'y a pas de honte à avoir
vincentvince
Antony270b a écrit :
Citation:

Des pierres d'autant plus dangereuses que ce sont des pierres qui roulent
PISS and LAUGH
Theo the reaper
hey on sfou de qui la!!!
c'est quoi cette liste de dingue!!
deja je vais me faire chier dessus mais jimi hendrix en 1 ca me trou le cul deja putain j'ai ecouté ses album bordel je comprend vraiment pas c'est un bon grateux y'a aucun doute la dessus mais de la a dire que c'est le meilleur faut arreter putain en premiere page de ce putain de site y'a degroot ce mec la personne le connais pourtant c'est un tueur bien meilleur que hendrix faut arreter c'te fanatisme bordel!!
(hendrix ne joue pas calé toujours ca me derange...mais on m'a dis que c'etais ca son génie .. hmm!! bin je vais me decaler maintenant peut etre que je serais dans le top 100 dans 30 ans !!))

enfin c'est que mon avis

bref vraiment celui qui m'a fais hurler de rire c'est KIRK HAMETT!!j'ai jamais vu un grateux plus naz que lui !!! ca me trou le cul!!
ses solos sont criard pas calé mal sentis!! meme hetfield et cent fois meilleurs!
c'est un scandal un truc pareil!!
et puis c'est quoi les criteres!!mdr

je precise que j'ai pas lu toute les pages et que mon avis ne regarde que moi mais je comprend pas qu'on puisse etre un magazine de reference et sortir des enormité pareil!!

c'est comme si je faisais le top cent des meilleurs baiseur de la planete !!!ptrrrrrr
bon je sort je commence a raconter n'imp! il se fait tard

j'edit!!!

en fait je viens de finir la liste!! y'a casiment que des ancetre dessus!!!
je crois pas avoir vu un joe satriani ou un steve vai ou un petrucci (j'ai peut etre mal vu ok !!)
bordel je suis sciée la !!
j'aimerais tenir le tr.. d. C.. qui a ecrit un torchon pareil!
Frthsvn
Ouais vas dormir
mars le noir
Mais euh...c'est quoi les critéres ? Le talent ? la créativité ? le style ?
On peut pas faire un classement paril sans être subjetcif nan ?
Invité
  • Invité
O'Brien à côté de Greenwood ?
jeffrey06
onzieme diese a écrit :
bon, déjà, c'est plutôt pop-rock-blues, et même là dedans, il en manque...

steve lukather ? larry carlton ? lee rretenour ? etc...

wes montgomery ? django ? holdsworth ? benson ? metheny ? scofield . stern ? scott henderson? etc...

Vai ? Satriani ? malmsteen? petrucci ? etc...

n'importe quoi...

Je trouvais moi aussi qu'il manquait les guitaristes de jazz : Larry Carlton, Pat Metheny, Scott Henderson, Robben Ford, John Scofield, Mike Stern...et j'adore Steve Lukather !
Ce classement parait avoir de pôles : Blues et Guitar-Heroes j'adore le blues et Steve Vai reste pour moi le meilleur des shreeders, mais bon...
Si j'en crois le grand Luke, Rolling Stone serait selon lui devenu "une vrai boîte à c...". Ceci expliquerait-il cela ? Je reste très tiède devant ce genre de classement ! en France, un magazine nous sort chaque année le classement des 100 plus belles femmes de la planète : Britney Spears devant Monica Bellucci
Je trouve tout ça très comique !
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

En ce moment sur bla bla et guitare...