Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamouth3
ouai c clair j'avoue que ca me gene un peu de lui poser des questions relatifs
à son boulot alors qu'il ne bosse pas.
mamouth3
je retire ma question car je vais me prendre une SG finalement.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 23 Oct 2004, 17:45
Oui c'est clair le pauvre il va passer des nuits blanches, mais pour ma part je ne vais presque rien lui demander mais juste le feliciter de sa participation!
Ca fait super plaisir a ceux qui sont la quand même !
Et il est vrai qu'ici thomann est une valeur sur !
Mais je me demandais sur thomann nous sommes obligés de payer par CB ou on peut envoyer un chèque tout bonnement.
J'oubliais, je recherche des micros Gibson de couleur CREME genre 500T et 496R et a ma grande surprise ils n'existent qu'en noir !
Idem pour le dirty fingers qui a bel et bien existé en creme vu que j'ai 1 original sur 2 sur ma gibson the V !
Enfin mis a part les P90 et les P100 qui ne m'interressent pas je ne peux que rechercher sur ebay les perles rares en 500T et Dirty fingers mais ca fait bientot 8 mois et rien !
Mais chapeau pour ton boulot!

Salutations
Clad
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui tu peux payer par chèque!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LeBasNormand
NON tu ne peux pas payer par chèque, regarde dans le F.A.Q du site, ils le disent clairement
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 23 Oct 2004, 19:28
Haha j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent juste ! !
PAS grave sans rancunes et merci leeroy!!

Par contre cette histoire de micros gibson seulement dispo en noir c'est pas très clair!
Toutes les marques proposent leurs micros dans certains tons de couleur (di marzio,seymour et j'en passe) et la je demande une paire de dirty fingers creme on me répond que ca n'existe qu'en noir, les 500t idem, 496R idem, 498 et 490 j'ai pas demandé mais je pense sans m'avancer que j'aurais le même résultat.
A moins que l'on puisse changer le capot mais ca m'étonnerais ...beaucoup!
Clad
Good_seb
SI ON PEUT PAYER PAR CHEQUES moi j'ai payer par cheque pour ma fender strato
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 29 Oct 2004, 11:35
salut

une petite question a fabrice sur une marque pour laquelle il est difficile de trouver des infos : FRAMUS.

As tu eu l'occasion de tester la camarillo ou la diablo custom qui sont de tres belles guitare si on ce fie aux photos ?
De plus, il font tous leurs modeles pour gaucher et le choix de couleur est important, sans parler des délais, annoncés pour une gratte gaucher avec choix de couleur, de 6 a 8 semaines...et ils répondent aux mail rapidement, ce qui est aussi appréciable pour une marque.
d'avance merci

seb
Seb
Left powered
De grâce !
Salut Fabrice! J'ai commandé une carte son EMU 1820 M en septembre chez Thomann, et je rencontre d'énormes problèmes avec. Je ne suis apparemment pas le seul, à regarder les forums d'audiofanzine. Que faire si ma carte ne marche plus? De quel support Thomann peut me faire bénéficier? S'il faut renvoyer la carte, c'est moi qui paie?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Deadpool
Good_seb a écrit :
SI ON PEUT PAYER PAR CHEQUES moi j'ai payer par cheque pour ma fender strato

Plus maintenant apparement ...

FAQ de thomann a écrit :
Chèque :
Desolé mais nous n acceptons plus les cheques.

-Deadpool-
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
Salut fabrice et à tous,

J'ai une question très simple. J'ai commandé deux fois sur Thomann et je comptais commander une troisième fois pour une petite gratte.
Le service est super rapide, les prix imbattables le choix énormes mais...

Les deux fois où j'ai commandé, on m'a livré des instruments visiblement de demonstration (en tout cas déjà utilisés).
Le premier etait une batterie electronique avec des traces d'impacts de baguettes sur tous les pads et certaines vis de montage usées ou foirées.
Le deuxième etait un violon avec entre autres, quelques cordes manquantes.

Est ce normal (je sais bien que non mais je pose quand même la question) !
Comment m'assurer que ma troisième commande (si j'arrive à me remotiver) sera la bonne?
Qui puis je contacter chez Thomann pour ce genre de problème et suis je obligé de le faire en anglais (allemand...ouille)?

En tous cas merci à toi pour ton temps et ta gentlilesse (il fallait aussi le dire!).
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Jim Harley
Bonjour Fabrice ^^

J'ai quelques petites questions concernant l'Epiphone Zakk Wylde (malgré que ce soit une marque que tu n'apprécies pas tellement j'ai vu ^^)

-L'as tu testé et si oui est elle bien ? Parce que moi je l'ai essayé cette après-midi même et je lui ai trouvé un son super agréable mais je ne m'y connais pas trop Je te précise que je désire jouer du métal mélodic (je sais je l'ai déja dis dans un autre topic mais bon là on a un expert alors autant en profiter)

-Ses micros (EMG) sont ils bien pour le metal melodic justement ou faudra t-il que j'en change ?

-Est-elle disponible en Europe spécialement pour vous ? Parce que mon vendeur (Duros Rock, désolé si je fais de la pub c'est pas le but) m'a dit que d'après ses infos elle n'est pas disponible dans les magasins européens en modèle blanc et noir, qui sont les couleurs que je recherche (le noir et jaune faisant trop "abeille" ^^)

Voila, merci à toi si tu réponds à mes questions sinon tant pis je comprendrai
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Clad a écrit :
Haha j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent juste ! !
PAS grave sans rancunes et merci leeroy!!

Clad

bein écoute moi j'ai payé par chèque chez eux, peut etre qu'on ne peut plus à present!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bouriquet
Que penses-tu de la squier cyclone?
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 10 Nov 2004, 11:53
C'est vraiment 61 euros le prix de l'hexacomp akai ? (http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-174063.html). Je la vois partout à plus de 130 euros, et jusqu'à 300 euros... y'a pas une erreur ? 400 balles un compresseur multibandes c'est vérdique ???
jaah_clott
édité , j'ai eu ma réponse.chuss
"forget your troubles, and dance..."

En ce moment sur bla bla et guitare...