Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaah_clott
édité , j'ai eu ma réponse.chuss
"forget your troubles, and dance..."
Invité
  • Invité
Salut Fabrice !
J'habite en Suisse et je serais interessé par une Yahama Pacifica 112MBL ainsi qu'un Roland Cube 15 pour Noël.
Quels sont les délais de livraison (pour cette gratte, et pour la Suisse aussi) ?
Merci de me répondre, bye .
coca cola
je remonte ce topic pour demander ce qu'il ce passe quand on commande un produit qui n'est plus en stock.
aussi c'est quoi l'adresse mail de thomann en francais parce que j'en est envoyer un mais je c'est pas si c'etait le bon truc.
merci de me repondre.
A+
pour rejoindre la question precedente, j'ai commander une epiphone g-400 custom AI alors qu'elle devait arriver peu apres chez thomann.....environ 1 semaine apres ma demande j'ai vu qu'elle n'etait plus en stock, c'est grave docteur?
je suis aussi "anthony" sur ces 2 forums:

- http://xsofplacebo.net/forum/index.php

-http://www.forumplacebo.fr.st/

et oui j'aime placebo, mais c'est pas grave, je me porte bien, et je suis tres fier de moi!!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #154
  • Publié par
    KiNI
    le 17 Nov 2004, 17:24
salut fabrice!!!!!!!!!!!!!!

evalrock moi j'ai eu le même problème avec une épiphone SG 400 (ou un truc dans ce genre) et les stock se sont vite rerempli.Pour savoir si ta guitare est parti tu peux écrire a thomman, fabrice te répondra dans la journée.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • #155
  • Publié par
    Dums
    le 17 Nov 2004, 21:19
Et bien moi pour ma part, j'ai commandé ma Pacifica 120S-YNS le dernier vendredi des vacances, et le samedi !! BOUM !!! Le facteur arrive, me dit "j'ai un gros colis pour vous !" Je saute comme un dingue, je la sors de sa boite, tellement elle était belle, je l'embrasse !!!!! Splendide !!!! Elle plait partout et est génialement agréable !!! Merci Thomann !!
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • #156
  • Publié par
    llabe
    le 05 Déc 2004, 23:04
Salut, fabrice

Citation:
en fait nous recherchons des magasins de musique en France qui seraient interesses pour representer la marque eventuellement (en proposant en stock quelques modeles...) ce serait la meilleure facon pour les clients en France de pouvoir tester les guitares... parce que sinon il vous faudra venir en Baviere neanmoins le deplacement vaut le coup croyez moi


J'ai un ami qui tient un magasin as tu un catalogue? avec prix d'achat et prix de vente conseillé?
Comment cela se passe t il?

amicalement
Philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
valarauko
ptite question sur thomann : lorsqu'on paye en contre-remboursement pour une commande d'environ 480 € , ça se passe comment en fait ? on doit payer par chèque ou en liquide au facteur ??
salut

en fait je ne bosse plus pour Thotho depuis plus d'un mois ...

mais sinon ils n'acceptent pas les chèques envoyés directement. Le chèque n'est accepté qu'en cas de contre remboursement, c'est à dire paiement au facteur, pour lequel il y a un supplément.

voilà

Fabrice
viva Germany et les belles ..... guitares
damarus
bonjour

il y a de ça quelques mois ( environ 7 ) j'ai passé une commande chez thomann...je n'ai toujours pas été débité de mon compte...

pensez-vous que je peux définitivement dire que j'ai eu mon matos gratos, ou dois-je encore patienter?

merci
Damarus was here®
salut

Ce sont des choses qui arrivent, quelquefois l'ordinateur qui gère les paiements en oublie un au passage. Tant mieux pour vous !

En théorie tout est re-vérifié a posteriori et ils devraient donc s'apercevoir de ça un jour ou l'autre.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à les appeller, ils pourront vérifier et vous en aurez le coeur net. Ils ne sont pas tatillons et s'ils vous disent que c'est OK, ils ne vous embêteront plus et là, oui, le matos sera gratos (c'est déjà arrivé à un client Belge, qui était très content !!!). Ce sont des choses qui arrivent une fois sur un million !!!!
viva Germany et les belles ..... guitares
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • #161
  • Publié par
    Sebll
    le 16 Juil 2005, 14:52
Il y a 4-5 jours, j'ai commandé du matos en contre-remboursement. Thomann m'a envoyé un mail pour me dire Merci... etc, et dans le mail, ils me disent qu'ils vont en envoyer un autre pour me dire dès qu'ils traiteront la commande mais à ce jour, toujours rien, c'est normal ?
damarus
Citation:
alut

Ce sont des choses qui arrivent, quelquefois l'ordinateur qui gère les paiements en oublie un au passage. Tant mieux pour vous ! Smile

En théorie tout est re-vérifié a posteriori et ils devraient donc s'apercevoir de ça un jour ou l'autre.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à les appeller, ils pourront vérifier et vous en aurez le coeur net. Ils ne sont pas tatillons et s'ils vous disent que c'est OK, ils ne vous embêteront plus et là, oui, le matos sera gratos (c'est déjà arrivé à un client Belge, qui était très content !!!). Ce sont des choses qui arrivent une fois sur un million !!!!


d'après toi j'ai eu mes micros gratos donc??

parce que je me vois mal les mailer pour leur dire " vous savez que je vous dois une petite somme de plusieurs centaines d'euros ? "

ET UP POUR JIMMY !
Damarus was here®
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy-Page a écrit :
Il y a 4-5 jours, j'ai commandé du matos en contre-remboursement. Thomann m'a envoyé un mail pour me dire Merci... etc, et dans le mail, ils me disent qu'ils vont en envoyer un autre pour me dire dès qu'ils traiteront la commande mais à ce jour, toujours rien, c'est normal ?


bah écoutes cette question revient souvent, perso j'ai eu les deux cas, une fois un seul mail et une fois deux. mais dans tous les cas ça c'est bien passé.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • #164
  • Publié par
    Sebll
    le 18 Juil 2005, 21:13
TallicA a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Il y a 4-5 jours, j'ai commandé du matos en contre-remboursement. Thomann m'a envoyé un mail pour me dire Merci... etc, et dans le mail, ils me disent qu'ils vont en envoyer un autre pour me dire dès qu'ils traiteront la commande mais à ce jour, toujours rien, c'est normal ?


bah écoutes cette question revient souvent, perso j'ai eu les deux cas, une fois un seul mail et une fois deux. mais dans tous les cas ça c'est bien passé.
Ca va bientôt faire une semaine maintenant que j'ai passé commande et toujours aucune nouvelle, même pas la validation de la commande, alors le départ du colis, j'en parle même pas !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah le mieux tu leur envois mail ou tu leur passe un coup de file!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...