Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Oct 2004, 18:54
Salut Fabrice. Je voulais savoir, je voulais commander une pédale Rocktron Metal Planet. Dimanche elle était dispo, et puis aujourd'hui plus rien. J'ai envoyé un mail, et on m'a répondu que Thomann ne la vendait plus.. Est ce que ça veut dire que si je l'avais commandé hier ce serait passé sans problèmes ?? J'dois être masochiste pour poser une telle question.. Enfin j'ai bien les boules.. Enfin s'il en reste une dans un coin de l'entrepot, tu pourrais me le dire par e mail ? (bah quoi on peut toujours rêver...). Enfin voilà je suis triste, parce que j'ai pas envie de payer 23 € de plus sur Paris... (
darrell
Bonjour fabrice!

Une question! (et oui encore!!)

J'ai une kelly et j'aimerais acheter un fly, mais le prix du fly case pour kelly est qd même élevé! (244€)

Alors j'aimerais savoir si celui-ci était compatible:

ROCKCASE
RC 10620 B

ROCKCASE RC 10620 B wooden case for Explorer style guitars,black tolex finish

Merci!!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
Oserais-je me permettre un insignifiant up?
RIP Dimebag Darrell...
hello tout le monde

je vois que les messages continuent d affluer

voila mes reponses

Peavey bandit 112 : bon petit combo pas cher. A recommander, je trouve les distos interessantes.

La caisse pour la Kelly : a mon avis pas compatible. Vu la forme particuliere de la guitare, il faut prendre la caisse de Jackson adaptee specialement
viva Germany et les belles ..... guitares
deuxieme vague de reponses :

oui on peut toujours annuler la commande tant qu elle n est pas partie

sinon pour la carte son qui ne marche pas il faut faire marcher la garantie , contacte-nous la ou tu sais...
les paul : personnellement je n aime pas les epiphone...je sais pas pourquoi mais c est peut etre parce que la finition est carrement baclee, surtout sur les modeles bas de gamme de la marque. Idem pour la qualite de bois...maintenant evidemment peu de monde a les moyens de mettre 1000 euros pour se payer une vraie Gibson...

Neanmoins avec les baisses de prix recentes, on commence a enfin trouver des vraies Gibson LP a moins de 1000 euros...

De mon cote je pense que ca vaut le coup d economiser et d attendre.
pontet de floyd couleur noire : jamais vu...jamais entendu parler d ailleurs.

Guitare jumbo moins de 500 euros : tape dans le cort ou le Yamaha. 500 euros c est un peu leger pour une jumbo cependant. Peut etre vaut il mieux prendre une caisse un peu plus petite mais de meilleure qualite.

pour l Ibanez je ne l ai jamais testee mais j y penserai. Elle sont difficiles a obtenir actuellement donc pas evident de trouver le bon modele au bon moment
et j en profite pour ajouter un petit lien sur mon groupe en Allemagne :

http://www.evolution-6.de/

il vient juste d ouvrir...

voila

A bientot
darrell
fabrice97 a écrit :
La caisse pour la Kelly : a mon avis pas compatible. Vu la forme particuliere de la guitare, il faut prendre la caisse de Jackson adaptee specialement

Mouai mais bon, comme la kelly et l'explorer ont une forme à peu prés similaire, j'aurais cru...Enfin, si tu l'dis!

merci pour la réponse!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
fabrice97 a écrit :
pontet de floyd couleur noire : jamais vu...jamais entendu parler d ailleurs.

tant pis, merci d'avoir répondu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LeBasNormand
salut fabrice !
peut-on trouver des Gibson LesPaul à moins de 1000euros chez Thomann ??? ( puisque tu en as parlé )
sinon, est-il possible de commander une Gibson SG standard, mais en "Ebony" ? en avez vous en stock ?
( j'hésite fortement entre la Lespaul Studio et la SG standard eheh )

je te remercie par avance
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bucket shopp
personne ne me repond sur le forum alors j'aimerais bien savoir ske tu penses de la fender tele mex classic thinline 69 ?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
mamouth3
salut Fabrice.

Est ce que tu penses qu'il est possible de commander une fender Stratocaster
Deluxe de couleur noire ?
Si oui quels sont les delais approximatifs ?
J'espere que ce genre de question n'a pas déjà été posée

Merci.
Good_seb
Je plein trop fabrice voulu lui poser des milliers de questions
mamouth3
ouai c clair j'avoue que ca me gene un peu de lui poser des questions relatifs
à son boulot alors qu'il ne bosse pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...