*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
toinouf a écrit :
arkame a écrit :
Si tu pouvais me trouver une GM7 TA dans ces prix en bonne etat ca m'irait bien.

mais je croyais que t'en avais acheté une?

J'achette en general toujours par deux.
Fleg/DJFrey
reeves a écrit :
Avec ma ZT3, j'ai réussi à avoir un son assez vintage de mon point de vue. Je sais pas si vous pouvez écoutez, un truc à l'arrache avec ma ZT3 sur guitare-live, le son je trouve est sympa pour un toneport
https://www.guitare-live.com/c(...).html

Après pour une synapse, ça dépend des micros que tu mets je pense.

Et Arkame, t'as réussi à l'avoir finalement ta GM-7 TA ?

Vu comme c'était, on pourrait rattraper avec des micros différent mais on ne peu pas non plus créer ou masquer complètement les fréquences et même avec des micro type air zone ou autre virtual truc chez dimarzio ou micro a basse impédance, en les réglant très bas ouais peut être mais je pense pas qu'on puisse faire illusion longtemps comme ça.

La ZT-3 ils les ont pas encore reçu la ou j'ai été et je passais en coup de vent mais je repasserais surement d'ici la semaine prochaine (passke bon 50euros l'aller retour fukaya/tokyo pour moi et ma femme j'peu pas me le permettre tout les jours).

Ils ont des GM d'époque (aaah T.J Helmerich pour ne citer que lui) mais elles ont tendance a partir a des prix plutôt élevé ( ne serait ce que pour son image associé au monstre du tapping précité très populaire ici) mais comparé a ce que je vois globalement sur Ebay ya pas mal de belles affaires a faire.
Invité
  • Invité
Fleg/DJFrey a écrit :
La ZT-3 ils les ont pas encore reçu la ou j'ai été et je passais en coup de vent mais je repasserais surement d'ici la semaine prochaine (passke bon 50euros l'aller retour fukaya/tokyo pour moi et ma femme j'peu pas me le permettre tout les jours).

Ils ont équipé la ZT-3 des micros gibson qu'équipaient les Kramers music yo, donc si tu l'essaye, niveau son tu risques d'être déçu. Sinon t'es au Japon en touriste ou tu y habites ?
Fleg/DJFrey
J'y habite en ce moment même, pour les micros des ZT-3 j'étais au courant, mais bon ça peut se changer (et plus facilement que sur une synapse ou la cavité est plutôt EMG friendly)
LiLteacher
Salut à tous, heureux de découvrir ce groupe ! Je possède 2 Spirit toutes 2 montées en Seymour Duncan et cherchant éventuellement un nouvel exemplaire (à moins que je trouve une belle occase US, je reste sur mes petits modèles en bois dont je change les micros ^^) Mais, je n'en vois plus nulle part... ni chez Thomann, ni chez Musik Produktiv (où j'avais acheté ma 2ème) et ce site Music Yo dont vous parlez n'existe apparemment plus ! Alors question: comment fait-on pour acheter une Spirit aujourd'hui ? Merci !
arkame
  • arkame
reeves a écrit :

Et Arkame, t'as réussi à l'avoir finalement ta GM-7 TA ?

Je l'ais enfin reçu a part quelque marque sur le corps elle est nickelle,le transtrem fonctionne a merveille mais faut si habituer.Par rapport aux gr4 que j'ais eu c'est le jour et la nuit. comme on dit c'est de la balle!!
Invité
  • Invité
Content pour toi Arkame

Lilteacher, ebay est une possibilité pour acquérir une spirit.
Invité
  • Invité
En Europe non, puis à discuter avec les vendeurs, que ce soit musikproduktiv ou le magasin local qui fait Gibson, aucuns ne veulent vendre des Steinbergers (j'aurais tendance à dire parce qu'ils sont trop cons, mais les délais trop farfelus de Gibson en sont une cause et du coup, personne ne veut faire Steinberger).
arkame
  • arkame
J'ais essayer même les magasin UK n'arrive pas a les avoir...
arkame
  • arkame
LiLteacher a écrit :
dv247.com - Tapez Steinberger dans leur moteur de recherche... ^^

Rien de dipo des delais delirant....
arkame
  • arkame
arkame a écrit :
LiLteacher a écrit :
dv247.com - Tapez Steinberger dans leur moteur de recherche... ^^

Rien de dispo des delais delirant....
salut
je viens de m'inscrire
j'ai une Steinberger et je voudrais en savoir un peu plus sur cette guitare
merci d'avance[img][/img][/url]
je commence tres fort !!
j'ai essayer de mettre une photo mais c'est un peu raté
quelqu'un peut me donner l'astuce

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...