reeves a écrit :
Avec ma ZT3, j'ai réussi à avoir un son assez vintage de mon point de vue. Je sais pas si vous pouvez écoutez, un truc à l'arrache avec ma ZT3 sur guitare-live, le son je trouve est sympa pour un toneport
https://www.guitare-live.com/c(...).html
Après pour une synapse, ça dépend des micros que tu mets je pense.
Et Arkame, t'as réussi à l'avoir finalement ta GM-7 TA ?
Vu comme c'était, on pourrait rattraper avec des micros différent mais on ne peu pas non plus créer ou masquer complètement les fréquences et même avec des micro type air zone ou autre virtual truc chez dimarzio ou micro a basse impédance, en les réglant très bas ouais peut être mais je pense pas qu'on puisse faire illusion longtemps comme ça.
La ZT-3 ils les ont pas encore reçu la ou j'ai été et je passais en coup de vent mais je repasserais surement d'ici la semaine prochaine (passke bon 50euros l'aller retour fukaya/tokyo pour moi et ma femme j'peu pas me le permettre tout les jours).
Ils ont des GM d'époque (aaah T.J Helmerich pour ne citer que lui) mais elles ont tendance a partir a des prix plutôt élevé ( ne serait ce que pour son image associé au monstre du tapping précité très populaire ici) mais comparé a ce que je vois globalement sur Ebay ya pas mal de belles affaires a faire.