Ici sur Tokyo ya la masse de Steinberger d'époque avec transtrem abordable a partir de 1200euros, le stick ou celle de T.J Helmerich.
Ya 4 jours sur Tokyo j'ai testé une synapse bleu, config EMG H/H, branché dans un combo hughes et kettner a lampe, les sons clair était waouh :shock: en jouant avec la tonalité les EMG delivrait des sons clair qui calmait et faisait ravaler tout ce qu'on peu dire de mal sur les micros actif (pourtant je connais bien les EMG j'en ai mais des sons clair comme ça j'pensais pas) .
Malheureusement pour la saturation, crunch et autre overdrive c'est trop trop trop trop brillant pour moi, affreux , obliger de tourner la tonalité a zéro pour apprécier même en tripotant l'ampli j'ai vraiment pas du tout réussi a obtenir le son que je voulais avec la tonalité ouverte.
La faute au tout érable manche et corps sans doute, le manche était confortable sans plus mais vraiment pas de quoi se taper le cul par terre il pourrait faire un effort la dessus, ça vaut definitivement pas son prix en tout cas...