*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'aime pas trop les parker,je vais rester sur une GM2 ou gm7 alors,je vais devoir etre patient car il me faut absolument deux double et le transtrem.
malhomme
Bonne chance !
Je viens de balayer Ebay US...
La moindre GU7R est à plus de 800 dollar (j'ai payé la mienne 250 euros neuve sur MusicYo) et les GR4 (donc, un simple Rtrem sont au dessus de 1000 dollars (entre 1000 et 1200).

Quant tu ajoutes qu'un trans trem tout seul c'est 1000 dollar...

Patience, mais banquier accommodant aussi !
Invité
  • Invité
malhomme a écrit :
La moindre GU7R est à plus de 800 dollar (j'ai payé la mienne 250 euros neuve sur MusicYo)

Pareil, c'est devenu complètement dingue

mais y a un truc qui cloche en plus
http://www.bluesky-auctions.co(...)8.jpg
Le numéro de série est placé sur la plaque au lieu du manche et le gigbag est différent
arkame
  • arkame
Il y une gr4 sur le bon coin pour 600 euros...Je viens d' achetter une GM7 TA,mis sur ebay 5mn avant que je la prenne...
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Je viens d' achetter une GM7 TA,mis sur ebay 5mn avant que je la prenne...

Tu l'as acheté ? Sinon fonce !!!
arkame
  • arkame
Oui j'ais achette une GM7-TA.Je l'attend pour la fin de semaine.
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Oui j'ais achette une GM7-TA.Je l'attend pour la fin de semaine.

Je crois que t'as fait le meilleur choix
Invité
  • Invité
Bon moi je me tate encore parceque ya aussi une Ibanez Universe qui me fait de l'oeil en ce moment (je sais que ça a rien à voir comme guitare).
Fleg/DJFrey
Ici sur Tokyo ya la masse de Steinberger d'époque avec transtrem abordable a partir de 1200euros, le stick ou celle de T.J Helmerich.

Ya 4 jours sur Tokyo j'ai testé une synapse bleu, config EMG H/H, branché dans un combo hughes et kettner a lampe, les sons clair était waouh :shock: en jouant avec la tonalité les EMG delivrait des sons clair qui calmait et faisait ravaler tout ce qu'on peu dire de mal sur les micros actif (pourtant je connais bien les EMG j'en ai mais des sons clair comme ça j'pensais pas) .

Malheureusement pour la saturation, crunch et autre overdrive c'est trop trop trop trop brillant pour moi, affreux , obliger de tourner la tonalité a zéro pour apprécier même en tripotant l'ampli j'ai vraiment pas du tout réussi a obtenir le son que je voulais avec la tonalité ouverte.

La faute au tout érable manche et corps sans doute, le manche était confortable sans plus mais vraiment pas de quoi se taper le cul par terre il pourrait faire un effort la dessus, ça vaut definitivement pas son prix en tout cas...
arkame
  • arkame
Si tu pouvais me trouver une GM7 TA dans ces prix en bonne etat ca m'irait bien.
Invité
  • Invité
Avec ma ZT3, j'ai réussi à avoir un son assez vintage de mon point de vue. Je sais pas si vous pouvez écoutez, un truc à l'arrache avec ma ZT3 sur guitare-live, le son je trouve est sympa pour un toneport
https://www.guitare-live.com/c(...).html

Après pour une synapse, ça dépend des micros que tu mets je pense.

Et Arkame, t'as réussi à l'avoir finalement ta GM-7 TA ?
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Si tu pouvais me trouver une GM7 TA dans ces prix en bonne etat ca m'irait bien.

mais je croyais que t'en avais acheté une?
Invité
  • Invité
Une cover sympa de Rush fait avec une ZT-3
arkame
  • arkame
toinouf a écrit :
arkame a écrit :

mais je croyais que t'en avais acheté une?

J'achette en general toujours par deux.

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...