The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok, désolé pour le off topic
Reprenons les choses serieuses bordel!

En ecoute : Yes
Nan je blague la j'mecoute un bon ptit Creedence Clearwater Revival
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
snuff a écrit :
Merci de la leçon...
Mais que pense tu de cette guitare franchement?

Gratte de merde !!!

...

Non j'en sais rien, mais on s'en fou hein ! C'est pas parce que ta pas une Mosrite que tu peux pas être r&r jeune homme !

Elle à pas l'air mal cette Gretsch !!

En fait c'est vachement moins la course aux armements que dans d'autres genres musicaux non ? Plus c'est simple mieux c'est. Tout est dans la manière de jouer. Que-ce qu'il y a de plus basique qu'un Vox AC30, une Telecaster et une pédale de distortion. Quand on voit les montagnes d'effet et les amplis a quintuple étages de gain qui font se pâmer bon nombre de musiciens.
Bah c'est cool alors!
Surtout que pour noel ! Mes genereux parents vont m'offrir un ptit AC15 et ça jpeut vous dire que j'en suis fier !!!
Yeah ! To Be Rock N' Roll
(oups! j'ai fait un peu de pub pour le refrain de la nouvelle chanson de mon groupe...c'est pas original tant pis..)

Sinon, c'est trouvables des vestes genre cuir dans les 75 euros ? en cuir lisse.
Hiwatt
  • Hiwatt
snuff a écrit :
Bah c'est cool alors!
Surtout que pour noel ! Mes genereux parents vont m'offrir un ptit AC15 et ça jpeut vous dire que j'en suis fier !!!
Yeah ! To Be Rock N' Roll
(oups! j'ai fait un peu de pub pour le refrain de la nouvelle chanson de mon groupe...c'est pas original tant pis..)

Sinon, c'est trouvables des vestes genre cuir dans les 75 euros ? en cuir lisse.

Se faire payer son matos par ses parents c'est pas du tout rock'n'roll ça par contre
En même temps, il paye même pas la demi...je revend mon ancien ampli.
20 century boy a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

La Raw Section pourrait être comparée à une île perdue au milieu d'un océan de métalleux sur ce forum ^^

Qui portent des jean élastis', des coiffures blonde platine bouffante, torse nu et font des solos inter-minables. au secours!!!

Moi j'ai appris plein de chose sur ce forum. Par exemple qu'il y avait encore des gens qui écoutaient Van Halen, et même qu'il existait des gens qui pensaient sincerement que Europe c'était bien...

L'espace d'une seconde, je me suis dit que tu exagérais, mais hélas non, c'est bien vrai, "triste monde tragique".

Sinon snuff, je crois que tu peux trouver des perfectos cuir à 80 euros facilement aux puces, même si le mien je l'ai eu à 15 dans une brocante
Si tu cherches des café racer par contre je sais pas.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ah rien de tel qu'une bonne Ibanez RG avec des micros EMG dessus branchée sur un bon vieux Mesa Boogie Triple Rectifier !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
20 century boy a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

La Raw Section pourrait être comparée à une île perdue au milieu d'un océan de métalleux sur ce forum ^^

Qui portent des jean élastis', des coiffures blonde platine bouffante, torse nu et font des solos inter-minables. au secours!!!

Moi j'ai appris plein de chose sur ce forum. Par exemple qu'il y avait encore des gens qui écoutaient Van Halen, et même qu'il existait des gens qui pensaient sincerement que Europe c'était bien...

L'espace d'une seconde, je me suis dit que tu exagérais, mais hélas non, c'est bien vrai, "triste monde tragique".

Sinon snuff, je crois que tu peux trouver des perfectos cuir à 80 euros facilement aux puces, même si le mien je l'ai eu à 15 dans une brocante

Je vous ferai tout de même remarquer, même si c'est NOUS qui avons raison que nous passons pour des ringardos auprès de 98% de la population alors modérez vos propos
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :

En fait c'est vachement moins la course aux armements que dans d'autres genres musicaux non ? Plus c'est simple mieux c'est. Tout est dans la manière de jouer. Que-ce qu'il y a de plus basique qu'un Vox AC30, une Telecaster et une pédale de distortion. Quand on voit les montagnes d'effet et les amplis a quintuple étages de gain qui font se pâmer bon nombre de musiciens.

Et le moins il y a de boutons sur les grattes et les amplis, pour ma part, mieux c'est.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
20 century boy a écrit :
Hiwatt a écrit :

Et le moins il y a de boutons sur les grattes et les amplis, pour ma part, mieux c'est.

+ 1
Centaur
Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
20 century boy a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Je vous ferai tout de même remarquer, même si c'est NOUS qui avons raison que nous passons pour des ringardos auprès de 98% de la population alors modérez vos propos

On a pas encore parlé des Jam !
Quand penser vous ?
L'album In The City est pour moi genial!
Et vous?
Citation:
Cool l'avatar mais tu vas te faire zinguer par un modo si tu le réduit pas ...

Merci du conseil
Ouapa Beu Louba Pe Ouapa Yeah ! Tutti Frutti !
20th Century Boy
snuff a écrit :
Citation:

Merci du conseil

...mais j'ai l'impression qu'il est encore trop grand

Les jam, très bon groupe. j'aime moins l'album "all mod cons" qui a beaucoup vieillit. Tous les autres sont excellents. Le video clip de "in the city" a été une de mes plus grosses claques quand j'avais 18 ans. M'en suis toujours pas remis...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt
20 century boy a écrit :
snuff a écrit :
Citation:

Merci du conseil

...mais j'ai l'impression qu'il est encore trop grand

Les jam, très bon groupe. j'aime moins l'album "all mod cons" qui a beaucoup vieillit. Tous les autres sont excellents. Le video clip de "in the city" a été une de mes plus grosses claques quand j'avais 18 ans. M'en suis toujours pas remis...

In the City à été une grosse claque. J'aime pas du tout les autres albums.

J'ai un live chez Polydor , jamais réedité en CD , ou ils jouent in the city deux fois plus vite qu'n studio , le truc à avoir un malaise cardiaque quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...