The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
mtwallet
j'trouve juste un peu dommage, avec le son que vous avez, de jouer des standards repris des centaines de fois... (surtout que j'vois pas comment on peut faire mieux que les versions des Hypstrz...)
allez plutôt fouiller au fond des Pebbles et des Back from the Grave...
et sortez nous des pépites encore jamais reprises (si si, il en reste!)
sinon... eh ben, c'est très bon!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mtwallet a écrit :
j'trouve juste un peu dommage, avec le son que vous avez, de jouer des standards repris des centaines de fois... (surtout que j'vois pas comment on peut faire mieux que les versions des Hypstrz...)
allez plutôt fouiller au fond des Pebbles et des Back from the Grave...
et sortez nous des pépites encore jamais reprises (si si, il en reste!)
sinon... eh ben, c'est très bon!

Merci mais en fait ce sont les plus "mainstream" que nous avons enregistré t'inquiéte Et on va plutot piocher dans les Teenage shutdown. C'est quand même vachement moins courant que "Honky tonk woman" faut pas charrier non plus

De toute façon le but c'est de se faire plaisir , de prendre notre pied avec une musique qu'on adore. Les compos vont venir dans le courant de l'année.
J'adore cette chanson en tout cas, une de mes préférées de c'te compile.
Mais qui chante, vous avez un chanteur exprès pour ça ou c'est un guitariste ou le bassiste qui s'y colle ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
mtwallet
bon alors fais péter les compos rapidos!

[une recherche rapide m'a permis de trouver 5 reprises de Little Girl (the Banned, the Dead Boys, the Chesterfields Kings, the Hypstrz,
Dwight Yoakam) alors attention! on est pas loin du standard! ]

sinon, très bon choix les Teenage Shutdown, j'y ai aussi déjà trouvé quelques pépites à reprendre avec mes groupes... (Everybody's Goin' to Rollerland de Mike & the Ravens, She'll Hurt You In The End des 4 Fifths, etc...)
Hello!
J'ai 15 et 1 mois...j'ai suivi ce topic du debut à la fin en 2jours...
J'aurais jamais penser tombé sur un truc comme ça, c'est enorme, enfin un topic qui parle de garage 60's mais de tout le garage 60's (fringues, groupes, guitares)
Bravo...
Moi j'ecoute le MC5, Richard Hell, Television, The Sonics (bien sur), le velvet underground, The Nomads, Kings Of Leon (moins old), The Jam, Stooges, Count Five, The Clash, The Remains, 54 Nude Honeys (que mon frere a vu en concert y'a 4 jours), Small Faces, et les Libertines (eh oui sa va faire mal)...
J'arrête la, de toute façon tout le monde connais ces groupes.
Donc voila, j'pense etre le plus jeune du forum...mais c'est pas une raison pour me maltraiter hein
Ah oui j'oublié je posséde une Grestch G524 sans bigsby...suis-je rock n' roll ou c'est vraiment un modéle trop mauvais?
Bienvenue ! le plus jeune de la Raw Section tu veux dire ?
C'est plus moi donc, snif...
La Raw Section pourrait être comparée à une île perdue au milieu d'un océan de métalleux sur ce forum ^^

Pour Little Girl, effectivement, je crois que la version des Dead Boys est la première que j'ai écouté, je fais décidément tout à l'envers.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
Dans ma quête de la Fuzz ultime, j'ai trouvé ça

http://www.pedalslam.com/html/(...).html

ça sonne d'enfer !!! Et surtout pas de baisse de volume, au contraire !
Ma Fuzzbrite me brise les burnes a cause de ça, même si le grain est excellent.
Excusez moi si je radote mais en fait jvous demander si ma guitare etait 1 / Rock N' roll
2/Qu'en pensez vous

Oui je suis le plus jeune a mon avis de la raw session pardon
Hiwatt
  • Hiwatt
snuff a écrit :
Excusez moi si je radote mais en fait jvous demander si ma guitare etait 1 / Rock N' roll
2/Qu'en pensez vous

Oui je suis le plus jeune a mon avis de la raw session pardon

C'est pas à ta guitare d'être rock'n'roll, c'est à TOI de l'être !! Willy de Ville avec des putain de congas restera rock'n'roll ! Et c'est ça le plus dur. On devient pas révolutionnaire en s'achetant un T-Shirt du Che quoi. On l'est ou on l'est pas. C'est pas une panoplie qu'on s'achète chez Thomann. Moi je je le suis pas. Il y a quelque mecs touchés par la grâce . J'ai croisé des mecs qui avaient ce truc, même si ils n'étaient pas musiciens.
Merci de la leçon...
Mais que pense tu de cette guitare franchement?
Centaur
snuff a écrit :
Merci de la leçon...
Mais que pense tu de cette guitare franchement?

Gratte de merde !!!

...

Non j'en sais rien, mais on s'en fou hein ! C'est pas parce que ta pas une Mosrite que tu peux pas être r&r jeune homme !
20th Century Boy
HoOka_HeY a écrit :

La Raw Section pourrait être comparée à une île perdue au milieu d'un océan de métalleux sur ce forum ^^

Qui portent des jean élastis', des coiffures blonde platine bouffante, torse nu et font des solos inter-minables. au secours!!!

Moi j'ai appris plein de chose sur ce forum. Par exemple qu'il y avait encore des gens qui écoutaient Van Halen, et même qu'il existait des gens qui pensaient sincerement que Europe c'était bien...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ok, désolé pour le off topic
Reprenons les choses serieuses bordel!

En ecoute : Yes
Nan je blague la j'mecoute un bon ptit Creedence Clearwater Revival

En ce moment sur bla bla et guitare...