The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
ah oui, ça fait un p'tit moment que je matte les Crestwood qui passent sur ebay, je constate que leur cote à déjà commencer de grimper, beaucoup étaient environ 1700$ en achat immédiat. Ceux qui veulent des Crestwood, et bien il va falloir faire vite . Les Coronet et Olympic restent abordable.
Elles sont chouettes les Coronet
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Yep je m'en ferais bien péter une , mais bon ça va pas le faire, j'ai déjà une gratte en commande et faut que je me trouve un bon vieux cab.
mtwallet
qu'est-ce qu'ils peuvent être cons ces amerlocs parfois...

DETROIT (AP) — A producer who worked on the first two White Stripes albums claims he deserves a share of the royalties, saying he played a pivotal role in creating the band's signature sound.

Jim Diamond, who is listed as co-producer on the band's self-titled first album, released in 1999, has sued the White Stripes in U.S. District Court. He is listed as sound mixer on De Stijl, released in 2000.

"It's not just about fun and games," Diamond said. "I understand this is a business."

A June 12 trial date was set.

"It is a meritless case which will be defended with vigor," said Bert Deixler, the Los-Angeles based attorney representing the White Stripes, the rock duo of singer-guitarist Jack White and drummer Meg White.

The White Stripes deny that Diamond helped create the band's style. The band said in court documents that they paid him $35 an hour for time at his Ghetto Recorders studio, which he started in 1996.

OU ENCORE:

DETROIT, MICH

SURVIVING MEMBERS OF INFLUENTIAL DETROIT ROCK BAND MC5 WIN LAWSUIT WAGED BY LATE SINGER'S WIDOW

United States District Court Judge John J. Feikens of the Eastern District of Michigan dismissed a federal lawsuit filed by the widow and children of the late Rob Tyner (aka Robert Derminer), former lead singer of the MC5, against the band's surviving members and managers. Mr. Tyner died in 1991.

The judge's ruling is a victory for the group's surviving members Michael Davis, Wayne Kramer and Dennis Thompson as well as their managers and respective companies.

Ms. Derminer claimed the MC5's surviving members had infringed copyrights, and the MC5 trademark, which is jointly owned by Ms. Derminer and the surviving members. He ruled that Ms. Derminer failed to prove her ownership interest in the alleged copyrighted works. He also determined that Ms. Derminer could not bring trademark infringement claims against the co-owners Davis, Kramer and Thompson.

Judge Feikens' ruling follows the July 2005 denial by Magistrate Judge Mona Majzoub of Ms. Derminer's request for a preliminary injunction against the group. Magistrate Judge Majzoub issued a 24-page opinion stating, among other things, that Ms. Derminer possessed "unclean hands" with respect to her claims of exploitation of the group's copyrights, trademark and accounting revenues, and that, as a result, Ms. Derminer and her family were unlikely to succeed on the merits of their case.

"We are pleased with the judge's decision. Becky Derminer's repeated harassment of our clients is tiresome and disingenuous," said Margaret Saadi Kramer, Wayne Kramer's long-time manager. "Angela Davis and I will continue to defend our clients' right to work."

During the late 1960s and early 1970s, the MC5 composed and recorded three full-length albums, but are best known for their controversial hit "Kick Out The Jams." The last performance of the original lineup was in December 1972.

In recent years, the surviving members of this influential band have reunited to perform concerts throughout the world. They also periodically release recordings of their work, most recently last year's successful DVD "Sonic Revolution: A Celebration of the MC5."

"This is a vindication of our clients' position. Their intellectual property rights have been upheld," said J. Michael Huget of Butzel Long, the Detroit-based firm which represents the surviving members.

et ils appellent encore ça du rock&roll... pfff... quel pitié...
salmineo
Pour Jack White, sa connerie a l'air de bien se confirmer.
Exploser la gueule du mec des Von Bondies, dire que Childish l'a plagié et maintenant ça.
Pour un mec qui fait du sous led zep, un bon procès pour plagiat sur sa gueule par Plant et Page me ferait bien rire.
20th Century Boy
Merci Salmineo

Enfin le "mon idole a dit qu'il écoutait pas ce que je fait alors je boude et je lui envois mes avocats" m'a bien fait rire.

Cela dit, le mec a peut être tout simplement sentit le magot a récuperer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mtwallet
On dirait qu'un vent de connerie souffle sur Detroit...

j'ai trouvé ça hyper décevant de la part de J. Diamond (J. White, j'étais déjà au courant que c'était un con) ; en tant que bassiste des DirtBombs, et acteur essentiel de la production analogique des Come Ons ou autre Bantam Rooster, ça m'a scié de le voir abruti au point d'aller réclamer du pognon à un mec qui a gagné au loto...

pour les MC5, poster ce genre d'infos sur leur site internet, j'trouve ça vraiment limite... ça aurait du rester de l'ordre du confidentiel... m'enfin... on dirait que la femme de Tyner était moins anar que lui...
salmineo
Ben, dans le fond, même si ca ne fait pas très "rock n roll", J Diamond et la veuve de Tyner ont raison.

Pour Diamond, à défaut de récupérer de l'argent, ca fait de la pub pour son studio. Il semblerait qu'il ait laissé tomber les Dirtbombs pour pouvoir reprendre ses activités de producteur.

Quand au MC5, j'ai pas tous compris, mais ils se font bien de l'argent sur le fantome de Rob Tyner, donc il me semblerait logique que sa veuve et ses enfants touchent également. A ce propos, Levis n'avait pas racheté les droits du logo MC5 pour en faire un TShirt et Kramer n'avait il pas crié au loup à l'époque ?
mtwallet
salmineo a écrit :
Pour un mec qui fait du sous led zep, un bon procès pour plagiat sur sa gueule par Plant et Page me ferait bien rire.

euh, ce serait quand même l'hopital qui se fout de la charité là, parce que si y a bien des voleurs dans la musique, c'est eux les number one!!!
le nombre de vieux blues qu'ils ont signé page/plant, le plus souvent des trucs de W. Dixon, mais d'autres aussi ; des listes sont facilement trouvables sur le net...

en ce qui concerne Tyner, j'adore ses textes mais alors j'ai toujours trouvé sa voix vraiment faiblarde, voire chiante... autant les Stooges, c'est la voix d'Iggy, autant les MC5 ça reste pour moi le duo de gratteux Kramer/Smith...
d'ailleurs, je rêverais d'un American Ruse chantée par l'Iguane...
ROCK 'EM BACK SONIC!!!
20th Century Boy
ce qu'il faut avec des Chelsea boots, c'est une chemise à jabot en satin.

ok à jabot . (c'est une merde à repasser ces saletées...)
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Putain j'avais la même dans le temps ...jusqu'à ce que ma gonzesse la...défrise à la machine je réussi à en rire maintenant

Personne n'a d'adresses sympas ici ou à l'étranger pour tout ce qui est fanfreluche, chemises lamées, et autres mocassins blancs à la hughie LOL le rock et la classe reviennent, quel soulagement!
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
20th Century Boy
Ben pour tout ce qui est fringues Mods c'est:

http://dnagroove.it/

En plus, Claudio est très sympa, ses fringues sont d'une qualité remarquable et il parle (un peu ) français.

Sinon ma chemise est d'époque (60's) donc pas d'adresses pour ce genre de trucs.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Les costumes sont mortels, mais pourquoi suis-je pauvre

Les chemises sont pas terrible, je reste abonné à Ben Sherman pour le coup.

Les pompes bof.

Le Tshirt Stax tue le zgueg.

Attention : addresse hyper méconnue mais je vous repasse le filon vous que vous avez dit du bien de ma musique

http://www.benniesfifties.com/

Les Zoot suits mon dieu !!!
20th Century Boy
Non, les chemises sont 40 fois mieux que les Ben Sherman, elles sont HALLUCINANTES. Jamais vu des chemises de cette qualitée de confection dans le commerce. Du coup, j'ai laissé tombé Ben SHerman qui était ma marque de prédilection depuis 15 ans. Par contre au niveau des motifs, ça dépend des fois. Claudio fait un nombre de pièces limitées et renouvelle les modèles chaques saisons, donc des fois ça rentre dans mes gouts, d'autres fois pas trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...