The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ericaster
Salut les filles ! Viens de tomber sur ça: http://www.thewoggles.com/

The Woggles, vous connaissez peut-être ?
Du garage sympa et sans prétention. Pas mal d'extraits pour se faire une idée et une vidéo d'un concert dans une radio hollandaise. Bon c'est pas le groupe de l'année, mais ça se laisse bien écouter.
"My baby wants to rock'n'roll..."
Doc Loco
Tiens, quelqu'un se souvient d'Eddie and the Hot Rods? Du pub rock mid-seventies, genre Dr Feelgood (le groupe, pas le morceau de ces &@$! de Motley Crue ), souvent considérés comme annonciateurs du punk.
J'avais un 45T avec en face B un fabuleux medley Gloria/Satisfaction qui est en grande partie responsable de mon addiction au rock sauvage ... mais je ne l'ai plus entendu depuis trente ans (une copine est partie avec le 45 ).
Bref, si quelqu'un l'a, c'est peu dire que ça m'intéresse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ericaster
Doc Loco a écrit :
Tiens, quelqu'un se souvient d'Eddie and the Hot Rods? Du pub rock mid-seventies, genre Dr Feelgood (le groupe, pas le morceau de ces &@$! de Motley Crue ), souvent considérés comme annonciateurs du punk.
J'avais un 45T avec en face B un fabuleux medley Gloria/Satisfaction qui est en grande partie responsable de mon addiction au rock sauvage ... mais je ne l'ai plus entendu depuis trente ans (une copine est partie avec le 45 ).
Bref, si quelqu'un l'a, c'est peu dire que ça m'intéresse .

Ils existent encore je crois, il me semble qu'ils ont sorti un album il n'y a pas très longtemps. Pour ton 45 ça va être chaud. Par contre, il existe une réedition de Teenage Depression avec en bonus les single edit et le EP "Live at the Marquee" dont le Gloria/Satisfaction ou encore le 96 tears en live, ça doit pas être dégueu !
http://www.captainoi.com/searc(...)D+132

Sinon les vieux Dr Feelgood avec Brilleaux et surtout Wilco (encore un beau maniaque), miam miam
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Hiwatt, à mon avis, les Cavaliers ça te plairait, du bon surf rock.
Sinon t'es difficile, voilà. ^^
http://www.myspace.com/calaver(...)leros

Je pense, j'ai écouté quelques titres sur My Space.
Sinon the Urges, désolé, bof quoi. Et oui je suis difficile.

The Urges je connais pas, c'est quoi comme style ?
Les Cavaliers passent pas loin de chez moi à Vitry avec les Defenestrors le 23 Avril.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Hiwatt, à mon avis, les Cavaliers ça te plairait, du bon surf rock.
Sinon t'es difficile, voilà. ^^
http://www.myspace.com/calaver(...)leros

Je pense, j'ai écouté quelques titres sur My Space.
Sinon the Urges, désolé, bof quoi. Et oui je suis difficile.

The Urges je connais pas, c'est quoi comme style ?
Les Cavaliers passent pas loin de chez moi à Vitry avec les Defenestrors le 23 Avril.

Je viens de voir les belges de Speedball Jr. . Excellent petit groupe surf, ça vaut le détour.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Moi j'étais sur le côté droit de la scène (look psyché à la seeds LOL). Vraiment un must ces soirées GLORIA. Même les anglais nous les envient! et puis des concerts où vous avez presque autant de filles que de mecs, héhé...

Pour le show en lui même, trés impressionné par la surf multi réverbérée des cavaliers ca manquait peut être un chouia de variété mais ça reste un exercise de style.
Pour the urges, difficile de ne pas penser aux them (mais en vachement moins bien :lol, c'est des irlandais et le chanteur nous la joue mix improbable entre Rod stewart (période faces), van morisson (encore...) et johnny Rotten pour les poses à l'arraché. Niveau songwriting et grattes, j'ai trouvé ça trés scolaire et faiblard. Heureusement qu'il y avait le chant et le farfisa
au fait la dano du gratteux qui ressemblait à Lou reed jeune, c'est pas une hodad qu'il jouait?

et pour finir, les Remains, que dire...devant tant de classe et de professionalisme chaleureux (tout sauf roublard les types!). Juste faudrait souffler à Barry d'éviter de trop lorgner vers ses productions 80's trés frange nashville. Les 3 ballades de la soirée m'ont clairmeent gonflées et j'étais pas le seul!
belle LP junior qu'il avait le père barry

Prochaine GLORIA: THE LYRES (enfin juste monoman)
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 17 Avr 2006, 12:07
Les cavaliers en concert ce soir a la miroiterie (vers ménilmontant)
Ca commence a marcher fort pour eux, ca fait plaiz'.
20th Century Boy
zoo wax a écrit :

[vieux con ON] Haaaaa! les Lyres, Les Fuzztones, les heatcoats, les Prisoners, les creeps... ça c'était des vrais groupes de garage, c'était autres chose que les pseudo groupes de soi disant garage d'aujourd'hui!!![Vieux con OFF]

ouf! ça va mieux!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt
20 century boy a écrit :
zoo wax a écrit :

[vieux con ON] Haaaaa! les Lyres, Les Fuzztones, les heatcoats, les Prisoners, les creeps... ça c'était des vrais groupes de garage, c'était autres chose que les pseudo groupes de soi disant garage d'aujourd'hui!!![Vieux con OFF]

ouf! ça va mieux!

Boah faut pas cracher sur tout non plus. Mais c'est vrai que quand je lis une review sur les Strokes ou ils se voient affublé du qualificatif "garage" ça me fait bondir.

De toute façon, le rock'n'roll, c'est hype (du moins ce que les médias et le public croient être le rock'n'roll), dont c'est extrêmement galvaudé. Tout est rock'n'roll maintenant

Mais sinon les soirées Gloria , c'est vraiment la meilleure chose qui soit arivé depuis des années. On peut enfin sortir le soir !! Depuis que les Sonic Rendez Vous sur la péniche Makara s'étaient arrétés... D'ailleurs j'y avais vu aucun publicitaire , ni même Karl Lagarfeld
franckie16
et les STOMACHMOUTHS et autres LUST-O-RAMA
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Centaur
C'est quand même beau hein une Crestwood !!

Le prix est encore correct mais le gratteux de Franz Ferdinand joue dessus depuis un petit moment donc quand les egns auront trouvé le modèle de cette gratte, elle vont grimper ...
Hiwatt
  • Hiwatt
20 century boy a écrit :
Hiwatt a écrit :
Un lien Ebay vers une SG Jr abordable. Ce serait vraiment la seule Gibson que j'aimerai avoir

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-J(...)wItem

1900$, j'appelle pas ça abordable!

Ca fait quoi, 1600 € ? C'est grosso merdo le prix d'une SG standard neuve non ?

A voir les cotes atteintes par les Les Paul Jr, a mon avis faut pas trainer si on en veut une. Et vaut mieux avoir UNE excellente guitare que 5 moyennes non ? Moi j'ai TOUT revendu pour m'acheter la Mosrite perso.

Ok c'est cher, mais c'est aussi un placement quelque part, et ça ne perdra pas de valeur avec le temps. Et comparé au prix d'un violon correct ou d'un saxophone qui sonne, c'est très bon marché

Je sais pas quel âge t'as, mais j'ai attendu longtemps avant de pouvoir m'offrir du matos correct. Et encore je peux pas vraiment vu le salaire de misère que je gagne mais bon quand on aime
Centaur
+1 pour le placement ...

Et puis pour ce prix tu n'a même pas une Les Paul Classic !!!

Moi aussi j'ai tout revendu pour ma Crestwood ! Pourtant j'ai eu des pelles tels: Gibson Les Paul Goldtop Custom Shop, Les Paul Junior 58 DC Custom Shop et une pure Strat mais aucune n'a jamais réussi à chatoiller ma Crestwood !!!

Tiens tout à l'heure je vais tester le nouveau Vox Brain May Custom à plus de 2000 € avec ma Crestwood ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
ah oui, ça fait un p'tit moment que je matte les Crestwood qui passent sur ebay, je constate que leur cote à déjà commencer de grimper, beaucoup étaient environ 1700$ en achat immédiat. Ceux qui veulent des Crestwood, et bien il va falloir faire vite . Les Coronet et Olympic restent abordable.

En ce moment sur bla bla et guitare...