The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Number One a écrit :
Moi qui chausse du 43 habituellement, j'avais commandé du 44… et ils m'ont livré du 44.5 ce qui est parfait (44 aurait été trop petit…). Donc faut compter une bonne marge quand même.

Ok merci ! Je vais donc me prendre des 45.5 !!!
20th Century Boy
Centaur a écrit :
20 century boy a écrit :
du 42,5.

C'est l'angle qui donne une impression de talon plat, en fait il est quand même assez pointu.

Et par rapport à ta pointure normal cela correspond ? Ou tu as choisis une taille de plus ?

Chez moi ça correspond. Mais Je ne les ai pas achetté directement à Beatwear et au moment de l'achat, mon vendeur m'avait aussi conseillé de prendre une taille au dessus. Comme j'avais déjà eu une paire je connaissais ma taille.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kantic_Thunders
Elles sont bien belles ces pompes, ça fait sincèrement envie (j'échangerai bien mes Converses, mais avant un certain, on croirait encore que je ne fait que le copier ), mais seulement ça fait pas un peu trop "pompes de guitaristes" ? Je veux dire que ça irait peut-être pas pour le bassiste (en devenir ) que je suis, non ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
W. Perks
Heu pardon? Je suis un bassiste qui assume totalement ces Chelsea Boots! De toute façon, les Chelsea ça devrait être les pompes réglementaires pour tout le groupe…
D'ailleurs, quand on matte la vidéo de Rambling Rose sur youtube, on voit que tout le monde en porte, même le batteur ^^

Tiens d'ailleurs c'est toi qui l'a postée en plus !
J'éspère que je pourrais me tapper le même jeu de scène que Wayne Kramer sans me tordre les chevilles avec ces grolles
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
20 century boy a écrit :
Ma première paire était des Chelsea, les vraies avec le zip qui ont les talons les plus haut de la série. J'en avais un peu marre de me tordre la cheville sans arret. Pour le coup ça fait vraiment pétasse.

Ah ça pas question ! J'ai dit adieu aux entorses à la cheville quand j'ai dit adieu au skate, je ne compte pas faire ce bond en arrière ! ^^
Sinon ça s'apprend la démarche avec ces botines ? On ressemble pas trop aux filles qui apprennent à marcher avec des talons (en titubant et en traînant les pieds, on dirait des pinguouin(e)s :mrgreen

Bon bin t'es venu essayer la Mosrite, tu veux venir essayer une paire de boots aussi ?

Lol, tiens, pas bête !! ^^
Et pour les new rocks, celles de la deuxième paire ne sont pas si moches, mais de toute façon, c'est décidé, si j'en prend,c 'est des vraies, j'éspère ne pas me tromper dans la pointure et que c'est possible de changer si elles ne me vont pas. (Centaur ça en est où ?)
Centaur
Oui c'est possible ! Tu as 7 jours pour les retourner et ton premier echange est gratuit.
Je les réexpédie aujourd'hui et il vont me renvoyer des 45.5 ...

Prendre une taille voir une taille et demi en plus que votre pointure normalle. Moi qui fait du 43/44 ( suivant les marques ) j'ai à peine réussi à rentrer dans leur 44. Et puis avoir des modèles plus long cela fait moins drag queen comme dirait ma femme ...
TheHardJack
Ptdrrrrrrrr ce matin j'ai maté la vidéo de "Kick out the jams" et j'ai explosé de rire devant le : "it's time to kick out the jams brothers and sisters"!!!

voila
firespirit
pire que des fétichistes ici, des "totemistes"
Et des martyrs.
Moi on se moque de moi quand je montre les shoes que je veux acheter ^^
Rahlala saleté de français.
Tiens j'ai acheté le DVD des MC5 à 10 euros à la FNAC, j'éspère que c'est pas censuré cette fois ci, ça me met déja suffisament la haine avec le vynil ?:
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Les Remains, c'est vraiment bien.
Pas vu les Cavaliers, vu les Urges et je me suis fait chier. Un poil trop poseur à mon goût.
Les Remains :

Ils sont encore très vert, et hormis le fait qu'ils étaient sapés comme des ploucs, ils ont vraiment assuré. Niveau sono, c'était pas terrible, on a commencé à entendre la guitare au milieu du set. Sinon c'était magique par moment, leur setlist, a deux trois exceptions, était constituée de leurs meilleurs titres. Malgré un backline très moyen, le son était là !! Et la voix de Barry est intact. Et pas un pain. Très très pro.
Ils étaient visiblement surpris et ému que le public se soit si massivement déplacé. Le Trabendo était plein.

Le batteur était magnifique, un swing de malade. J'était sur le coté de la scène, je n'ai pas perdu une miette de ce qu'il faisait. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une chose qui s'est perdu en route, c'est le swing. Les mecs dans les 60's, ils cherchaient à imiter Gene Krupa ou Louis Bellson, pas Dave Grohl Rien que la manière dont il s'échauffait, avec la baguette main gauche tenue jazzy (tout dans les poignets, c'est ça le truc !), tout un art.

Ils jouent demain à Bordeaux, allez y si vous êtes dans le coin.
20th Century Boy
Un des groupes les plus injustement méconnus des 60's avec les zombies. Un songwriting exeptionnel. Ils auraient mérité une carrière à la Stones, ou au moins à la Kinks.
une interview
une vidéo
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Un des groupes les plus injustement méconnus des 60's avec les zombies. Un songwriting exeptionnel. Ils auraient mérité une carrière à la Stones, ou au moins à la Kinks.
une interview
une vidéo

Disons à la Troggs?

En tout cas, c'est tout bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Hiwatt, à mon avis, les Cavaliers ça te plairait, du bon surf rock.
Sinon t'es difficile, voilà. ^^
http://www.myspace.com/calaver(...)leros

Je pense, j'ai écouté quelques titres sur My Space.
Sinon the Urges, désolé, bof quoi. Et oui je suis difficile.
Ericaster
Salut les filles ! Viens de tomber sur ça: http://www.thewoggles.com/

The Woggles, vous connaissez peut-être ?
Du garage sympa et sans prétention. Pas mal d'extraits pour se faire une idée et une vidéo d'un concert dans une radio hollandaise. Bon c'est pas le groupe de l'année, mais ça se laisse bien écouter.
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur bla bla et guitare...