The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que je ferais le même choix que 20 century boy, Cavern Boot Low (sinon mon frère aura dépensé une fortune dans ses bottes de cosmonaute gothique pour rien, et il sera à nouveau complexé par sa taille :mrgreen

Tiens je poste les images de celles de chez New Rock.
C'est les moins moches de la collection :

Je vous met le lien, ils en font aussi avec une magnifique couleur cuir de goule (pensez gothique) ou pour les non goths comme moi, couleur vomi, et d'autres très très moches aussi.
http://www.newrockfrance.com/p(...)s.jpg
Remarquez l'habile et subtile technique de ces filous : on camoufle les détails des botines dans l'obscurité, ça fait plus goth et on voit que dalle.

Mais en fait, même les noires je vois pas l'intérêt de les acheter puisqu'elles coûtent presque plus cher que les vraies (sans les frais de port), ce serait un peu con, quand même.
Centaur tiens nous au courant pour tes pompes, j'éspère qu'ils vont te les changer, ça me rassurerait.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20th Century Boy
HoOka_HeY a écrit :
Je crois que je ferais le même choix que 20 century boy, Cavern Boot Low (sinon mon frère aura dépensé une fortune dans ses bottes de cosmonaute gothique pour rien, et il sera à nouveau complexé par sa taille :mrgreen

Ma première paire était des Chelsea, les vraies avec le zip qui ont les talons les plus haut de la série. J'en avais un peu marre de me tordre la cheville sans arret. Pour le coup ça fait vraiment pétasse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Ma première paire était des Chelsea, les vraies avec le zip qui ont les talons les plus haut de la série. J'en avais un peu marre de me tordre la cheville sans arret. Pour le coup ça fait vraiment pétasse.

Ah ça pas question ! J'ai dit adieu aux entorses à la cheville quand j'ai dit adieu au skate, je ne compte pas faire ce bond en arrière ! ^^
Sinon ça s'apprend la démarche avec ces botines ? On ressemble pas trop aux filles qui apprennent à marcher avec des talons (en titubant et en traînant les pieds, on dirait des pinguouin(e)s :mrgreen
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Dead Novalys
20 century boy a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

C'est celles-là que je veux !!!
mtwallet
bon, je poste ca ici parce que je sais qu'il y a quelques lyonnais et stéphanois dans l'assistance:

est-ce que par hasard quelqu'un du coin irait ce soir au concert de King Khan & BBQ au Dum Dum Bar à Chalons s/ Saone? (surement le meilleur show rock'n'roll garage de ces derniers mois...)

&feature=PlayList&p=219C0BEF7EFAA908&index=3
&search=king%20khan

merci d'avance
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
20 century boy a écrit :

Ah ça pas question ! J'ai dit adieu aux entorses à la cheville quand j'ai dit adieu au skate, je ne compte pas faire ce bond en arrière ! ^^
Sinon ça s'apprend la démarche avec ces botines ? On ressemble pas trop aux filles qui apprennent à marcher avec des talons (en titubant et en traînant les pieds, on dirait des pinguouin(e)s :mrgreen

Bon bin t'es venu essayer la Mosrite, tu veux venir essayer une paire de boots aussi ?
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :

Tiens je poste les images de celles de chez New Rock.
C'est les moins moches de la collection :

Je vous met le lien, ils en font aussi avec une magnifique couleur cuir de goule (pensez gothique) ou pour les non goths comme moi, couleur vomi, et d'autres très très moches aussi.
http://www.newrockfrance.com/p(...)s.jpg
Remarquez l'habile et subtile technique de ces filous : on camoufle les détails des botines dans l'obscurité, ça fait plus goth et on voit que dalle.

Mais en fait, même les noires je vois pas l'intérêt de les acheter puisqu'elles coûtent presque plus cher que les vraies (sans les frais de port), ce serait un peu con, quand même.
Centaur tiens nous au courant pour tes pompes, j'éspère qu'ils vont te les changer, ça me rassurerait.

Mon dieu qu'elles sont moches !!
W. Perks
He he he, point de salut hors du talon haut… Sinon j'ai une anecdote a propos de mes Chelsea Boot: hier je marche tranquillement dans la rue quand on m'accoste: "Hello, je voulais juste te dire qu'on avait les même chaussures et qu'elles étaient super…" et le gars se tire. Je peux vous dire que croiser une autre paire de chelsea à Lausanne, c'est un événement
Hiwatt
  • Hiwatt
Ca y est j'ai mes billets pour les Remains !!!!

Apparement, les Cavaliers en première partie, jeune groupe Surf parisien vraiment pas mal. Une bonne soirée en perspective !
Centaur
20 century boy a écrit :

j'ai opté pour le petit talon.

Tiens toi qui a des Cavern Boots je vois que ton talon est pas trop pointus par rapport au mien ???

Au fait c'est quelle pointure ? car moi qui fais du 43,5 j'ai pris des 44 mmais c'est vraiment trop petit ...
20th Century Boy
du 42,5.

C'est l'angle qui donne une impression de talon plat, en fait il est quand même assez pointu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
playmo77
salut a tous
premier post ici bas .... mais j avais du retard ... apres longue ecoute par ci par la et lecture du post ... ben je me permet de poster
juste pour dire que sa fait plaisir de voir autant de fetichiste !!
et moi qui me croyait extreme !!! MDR
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Centaur
20 century boy a écrit :
du 42,5.

C'est l'angle qui donne une impression de talon plat, en fait il est quand même assez pointu.

Et par rapport à ta pointure normal cela correspond ? Ou tu as choisis une taille de plus ?
W. Perks
Moi qui chausse du 43 habituellement, j'avais commandé du 44… et ils m'ont livré du 44.5 ce qui est parfait (44 aurait été trop petit…). Donc faut compter une bonne marge quand même.
Centaur
Number One a écrit :
Moi qui chausse du 43 habituellement, j'avais commandé du 44… et ils m'ont livré du 44.5 ce qui est parfait (44 aurait été trop petit…). Donc faut compter une bonne marge quand même.

Ok merci ! Je vais donc me prendre des 45.5 !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...