The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
shalalalalee
mtwallet a écrit :
question d'abruti, j'avoue mais:
est-ce que je peux brancher un clavier Farfisa Matador sur mon ampli Fender Blues Junior sans l'endommager?

Hé hé salut mt, je savais pas que tu trainais sur ce forum ! Je suis ton ancien bassiste à l'époque où on jouait sans batteur La forme ? T'enchaines les gigs en ce moment dis donc ! J'aurai bien une occasion de te voir !

Sinon moi je l'ai fait avec mon matador LR sur un 20watt à transistor pourri et ça marche toujours bien, surtout avec l'overdrive enclenché, ça sonne bien sale. Après ça a pas la même valeur que ton fender c'est sur mais mon ampli fonctionne encore parfaitement...

Sinon pour revenir au sujetdes LP, j'ai une les paul deluxe de 82 avec des minihumbucker (qui sont des micros simples me trompe-je ??) qui sonnent moins ronds et baveux que des purs doubles de les paul surtout en position bridge je trouve. Et je suis pas près de la vendre même si j'adorerais avoir une hollowbody.
bon mt au plaisir
Centaur
Je viens de recevoir mes BeatWear cavern Boots low heel !

Elles sont superbes et ça pue la qualité !!! Je répète ce soir et je vais voir su j'arrive à enclencher ma fuzz avec ! Car n'ayant jamais marché avec des talons ces dernière vont me faire culminer à 1,92 mètres ! ( 4 cm de talon pour les low contre 5 pour les high )
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
tu nous feras une photo de tes pieds, ça m'éclate ces chaussures, c'est le talon qui me freine, pourtant ça me grandirait un peu . Mais quelle classe !!
3KoolKat
Centaur a écrit :
Elles sont superbes et ça pue la qualité !!! Je répète ce soir et je vais voir su j'arrive à enclencher ma fuzz avec !

Arriver à appuyer sur sa fuzz avec ses Beatles Boots : tout le dilemme du garagiste !!...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Bah j'ai peur de me fracasser la tête en descendant les escaliers mais à part ça c'est la classe totale !

Et ouais c'est la classe !
Centaur
Mes BeatWear sont trop petites !!! Je leur ai envoyé un mail pour voir s'il était possible de les retourner contre une plus grande pointure ...

Et a ceux qui en ont, avez vous aussi des bouts super pointus ??? Ma compine m'a dit que je ressemblais à un DragQueen ... ..
Ils en font chez New Rock !
Je déconne pas c'est mon frère goth qui m'a filé l'adresse.

Je sais pas si je pourrais m'offrir des high, le plafond de la salle de répète (le cagibi de la cave) est vraiment trop bas, d'ailleurs j'arrête pas de mettre des coups de tête (de ma guitare) dedans.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Ils en font chez New Rock !
Je déconne pas c'est mon frère goth qui m'a filé l'adresse.

Je sais pas si je pourrais m'offrir des high, le plafond de la salle de répète (le cagibi de la cave) est vraiment trop bas, d'ailleurs j'arrête pas de mettre des coups de tête (de ma guitare) dedans.

Attention seules les Beatwear ont le vrai design. J'en ai acheté chez la marque UK qui fait aussi des Creepers et les Get A Grip, c'est pas du tout la même chose, ça ressemble à des winckle pickers, c'est super pointu et le talon biseauté est casse gueule, vraiment. En plus la semelle est en ... caoutchouc
Hiwatt
  • Hiwatt

Des vraies pétasses
20th Century Boy

j'ai opté pour le petit talon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jerry garcia
putain c'est des pompes de chez andre a la grande époque
Je crois que je ferais le même choix que 20 century boy, Cavern Boot Low (sinon mon frère aura dépensé une fortune dans ses bottes de cosmonaute gothique pour rien, et il sera à nouveau complexé par sa taille :mrgreen

Tiens je poste les images de celles de chez New Rock.
C'est les moins moches de la collection :

Je vous met le lien, ils en font aussi avec une magnifique couleur cuir de goule (pensez gothique) ou pour les non goths comme moi, couleur vomi, et d'autres très très moches aussi.
http://www.newrockfrance.com/p(...)s.jpg
Remarquez l'habile et subtile technique de ces filous : on camoufle les détails des botines dans l'obscurité, ça fait plus goth et on voit que dalle.

Mais en fait, même les noires je vois pas l'intérêt de les acheter puisqu'elles coûtent presque plus cher que les vraies (sans les frais de port), ce serait un peu con, quand même.
Centaur tiens nous au courant pour tes pompes, j'éspère qu'ils vont te les changer, ça me rassurerait.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur bla bla et guitare...