The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Pour le chant moi j'ai pas envie et puis l'autre gratteux chante pas bien ... Mais on va trouver ! PAs le choix on a déja trois dates potentielles ...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Pour le chant moi j'ai pas envie et puis l'autre gratteux chante pas bien ... Mais on va trouver ! PAs le choix on a déja trois dates potentielles ...

Le chanteur de wok'n'woll c'est une denrée rare
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :

Le chanteur de wok'n'woll c'est une denrée rare

Oui surtout que cette sorte là ne se trouve qu'en Asie!
bon ok
Soulman
Hiwatt a écrit :
Ma Les Paul, c'est bien la seule guitare que je ne regrette pas, mais alors pas du tout

La même chose pour moi, et la vente de la mienne m'a permis de m'offrir une télé 52'
Rock'n'Roll bordel!
mtwallet
j'ai réussi à échanger ma Les Paul Std -de 2001 j'crois- (que je jouais très peu à cause de son poids et du fait que j'ai oublié mes muscles dans le ventre de ma mère) contre une ES 335 -des années 00s- et whoa! la claque, j'pense que je jouerais cette gratte jusqu'à ma mort... ultra polyvalente contrairement à ce que peut supposer son look...

...donc pas de regret non plus...
3KoolKat
Pareil... j'avais dealé ma mauvaise LP Studio pour m'acheter ma première Gretsch... et sans regrets !! (apparemment on a tous fait la même chose avec nos LP... )

kxstyle a écrit :
TOUJOURS GARDER SES GUITARES, TU T'EN VOUDRAS APRES L'AVOIR REVENDU

Comme quoi c'était pas la peine de crier comme ça...
TheHardJack
Suis-je le seul a avoir gardé sa LP?
Perso moi c'est tout le contraire, je ne pourrais pas jouer sans (cependant je suis pas contre le fait d'avoir une Mosrite et peut etre qu'après je dirai tout le contraire sur LP) parcontre je n'ai pas gardé les burstbucker de merde d'origine, je lui ai collé un p90 en chevalet et un double qui répond bien au gain, beaucoup moins grave que le burst d'origine, et tout ça de la marque BareKnuckles et j'en suis très heureux! Mais sinon je me suis découvert killeuse dans mes guitares : ma Shératon!!!
Je voulai la réservé au Jazz, j'ai mis le mississipi Queen de Bare Knuckles en manche (j'ai viré l'autre micro il me servé a rien) et je lui ai mis des filets plat et chose hallucinante, c'est le son en saturé!!! Il est trop bon!!
Voila
Trapanel
Oui mais avec Bare Knuckles, meme un morceau de bois trouve le son!

Putain qu'est ce que j'aime ces micros...Ils font partis des rares micros qui peuvent se vanter de retranscrire le son originel pour lequel ils sont concus...enfin c'est mon avis

Par contre evidemment, ca se paye...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
TheHardJack
Vi et surtout quand tu les achètes chez un certains magasin a paris ou ils sont très "bon" vendeur! (a l'origine j'en voulais qu'un, j'en suis reparti avec trois )
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Trapanel a écrit :

Putain qu'est ce que j'aime ces micros...Ils font partis des rares micros qui peuvent se vanter de retranscrire le son originel pour lequel ils sont concus...enfin c'est mon avis

C'est bien ça Bare Knuckles ? Il font des sets pour Telecaster ?
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
Trapanel a écrit :

C'est bien ça Bare Knuckles ? Il font des sets pour Telecaster ?

Oui perso je trouve ça très bien, cependant j'ai déjà croisé UNE personne qui n'a pas aimé, mais bon c'est comme tout, c'est une question de gouts!
http://www.bareknucklepickups.co.uk/ ils font des micros pour start, télé et des doubles.
Trapanel
Justement, je trouve qu'ils excellent dans le single coils...

Du fait-main par pour rigoler! Foi de blonde!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Centaur
Trapanel a écrit :
Justement, je trouve qu'ils excellent dans le single coils...

Du fait-main par pour rigoler! Foi de blonde!

Trapanel ! ... Serais tu de la gente féminine ?
Red_Fish
j'avais posté ca dans le topic sur les Les Paul, mais bon, je pense que ce charmant petit couple a aussi sa place ici
une bonne tite Les Paul on ne peut plus standard dans un Bluesbreaker du debut des années 90, le tout joué "maximum louuuud" (des fois completer par un fuzz et une wah)

En ce moment sur bla bla et guitare...