The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ericaster a écrit :
Hiwatt a écrit :
Je suis en train d'en mixer une autre, vu la demande , je la poste : "You're gonna miss me" 13Th Floor Elevator

Un poil gonflé de s'attaquer à Roky, couillus les Norvins ...
Mazette, ce son, mais ce son , ça sonne encore plus gros que sur le premier (vive la piste doublée)!!! Et, filet d'huile sur les harengs, la ptite touche d'harmo qui va bien avec...

Le truc super, c'est que ça sonne spontanné, (malgré j'imagine les sempiternelles X prises), c'est pas maniéré. C'est bien en place, le chanteur assure, ne yaourte pas, ne fait du à "la manière de", le batteur a l'air de se faire plaisir aussi. C'est du tout bon, et tu te débrouilles vraiment bien pour le mix .

Pinaise les gars, j'espère vraiment que vous allez faire des dates, ça mérite vraiment !!!

C'est super cool de votre part, ç'est bcp d'investissements tout ça
sammyseal
Oui mais alors jtexplique hiwatt, faut que t'arretes de poster, sinon personne remarquera jamais le morceau que moi j'ai posté !

Jplaisante, c'est vraiment super ton truc, un son magnifique et une excellente mise en place, bravo!
Centaur
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :
Tant qu'on est dans les démos. Voici un morceau de notre repertoire à nous.

Enregistré en répète sans mix ou autre bazard, juste l'enregistrement cash d'un morceau en cours d'élaboration ...

Ha oui pas de chanteur car on en a pas encore ..

http://s41.yousendit.com/d.asp(...)B6RO0

C'est pas mal du tout votre musique Ca manque un poil de cohésion mais ça se bosse à l'aise Ceci dit, nous on prends aucun risque, notre setlist est constitué de tueries telles à la base qu'il faudrait s'appeller Kyo pour en faire des merdes

Merci ...

Bon là c'est clair qu'on est pas pret pour passer en studio !
Le souçis c'est que comme on a pas de chant c'est plus compliqué à mettre en place et en plus on bosse 8 compos instrumental en même temps. De plus notre bassiste est ingé son et est très très méticuleux donc on avance pas super vite. Ce bassiste et la batteur viennent de quitter un groupe qui a fait Boum en belgique et ils aiment chippoter donc c'est pas super aisé. Les deux gratteux trouvent les riffs et eux corrigent les mise en place. Pour le mix c'est moi qui dirigerais Pas envie d'avoir un son merdeux tout compressé et tout creusé dans les médiums !!!
Pour ce qui est du studio notre bassiste est ingénieur du son à la chaine de radio RTBF ( équivalent de TF1 en plus petit et en service public )
Donc là ils ont un méga studio avec un pièce spéciale Pro Tools ! Les PC qui gérent ce bazard sont incroyable !!! La table de mixage est un modèle unique au monde et tout le bazard !!! Point de vue micro je crois qu'il ont des vieux micro à bande dans leur caves ...
Enfin nous on ira enregistrer là de toutes façon pour une première démo. Mais bon il faut un mec qui chante maintenant et là c'est une autre histoire !
The REMAINS ( Boston )
1966 The REMAINS sont invités à faire la première partie du dernier tour
des BEATLES aux USA. Aujourd'hui, toujours aussi
punk, ils déboulent en France avec le line up originel pour ce qui
s'annonce encore comme un concert HISTORIQUE puisqu'il s'agit de la
première apparition à Paris! Tous les classiques du groupe seront bien
évidemment au rendez vous...DON'T LOOK BACK !!!!
http://www.theremains.com/

THE URGES ( Dublin )
Qui d'autre que la révélation du 2eme festival Gloria aurait pû ouvrir
pour les REMAINS ? ces Irlandais sont un des très rares groupe actuel à
ne pas souffrir de la comparaison avec leur glorieux ainés. Garage rock
stylé et personel, énergie dévastatrice, chanteur halluciné et néanmoins
smart, hymnes intemporels, colère urbaine et élégante.... Ceux qui les
ont ratés la première fois ne doivent pas faire la même erreur, les
autres ne demandaient qu'à les revoir...Oubliez tous les Babyshambles de
la planète, le vrai truc est là.
http://www.theurges.com/

+ 1ére Partie

+ DJ’s Dirty Harry, Gloria Dave & guests jusqu’à 3h00
Fuzz Rock, Farfisa Punk, power pop, Hammond shit and garage sounds.

VENDREDI 14 AVRIL – de 21h00 à 3h00. Réservation conseillée.

16 EUROS EN PREVENTE / 19 EUROS SUR PLACE

LE TRABENDO Parc de La Villette
211 Avenue Jean Jaures
75019 Paris
Métro : Porte de Pantin - Ligne 5
Website : www.gloriaclub.fr
TheHardJack
Je vait faire mon relou, mais euh vous avez une idée précise du déroulement du concert, horaires...
Nan parce que je suis en enregistrement jusqu'a 22h et je mettrai surment une heure a venir en caisse donc j'aimerai savoir si ça vallait le coup (j'aimerai trop )
Dead Novalys
Il y a parmis vous qui connaissent les REVILOS ???
Je viens de découvrir ce groupe au hasard des rayons de la médiathèque, mais apparement ils ont un titre sur Nuggets 3 (vivement que je le choppe celui-là). C'est du garage bien déjanté, avec bruitages FX et délires en tous genres, mais vraiment très bon, et toujours garage. Leurs morceaux ont des titres sympas comme "Snatzomobile", "Bongo Brain", "Mad from birth to death", "Do the Mutilation"...
Je recommande franchement à ceux qui ne connaissent pas de découvrir au plus vite.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
ouais the revillos, un groupe cartoonesque sympa à placer entre les b 52's et les cramps. flying saucer rock attack

Dans le genre complètement cintré, j'vous conseille the legendary stardust cowboy la référence qui tue aux soirées de l'ambassadeur S'il vient avec vous c'est encore mieux! Ce mec est aussi taré que feu hasil adkins.
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
Je suis en train d'en mixer une autre, vu la demande , je la poste :

"You're gonna miss me" 13Th Floor Elevator

http://s53.yousendit.com/d.asp(...)R1MR4

Je ne crois pas l'avoir déja dit, mais cette reprise est une tuerie !!!
Et putain avoir un chanteur qui maîtrise l'harmonica c'est quand même le pied... il faudrait que je m'y mette sérieusement.
gratteattitude
Centaur a écrit :
Oui et puis c'est pas un avatar c'est une icône !

Je suis en train de matter un nouvel ampli pour le groupe et pour " Stocker " au local et je regarde aussi les Vox et Matchless ... Mais bon un JMI me fait un poil peur ... quoique ...

D'ailleurs pour ça je vais revendre ma Les Paul du custom shop je crois .. Je m'en sers plus ...

TOUJOURS GARDER SES GUITARES, TU T'EN VOUDRAS APRES L'AVOIR REVENDU, ET PUIS JE TROUVE QU'IL FAUT REJOUER SUR SES VIEILLES GUITARES DE TEMP EN TEMP ET PUIS CA FAIT UNE BELLE COLLECTION APRES !!!!

===> www.gratteattitude.tk !!
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
Centaur
kxstyle a écrit :
Centaur a écrit :
Oui et puis c'est pas un avatar c'est une icône !

Je suis en train de matter un nouvel ampli pour le groupe et pour " Stocker " au local et je regarde aussi les Vox et Matchless ... Mais bon un JMI me fait un poil peur ... quoique ...

D'ailleurs pour ça je vais revendre ma Les Paul du custom shop je crois .. Je m'en sers plus ...

TOUJOURS GARDER SES GUITARES, TU T'EN VOUDRAS APRES L'AVOIR REVENDU, ET PUIS JE TROUVE QU'IL FAUT REJOUER SUR SES VIEILLES GUITARES DE TEMP EN TEMP ET PUIS CA FAIT UNE BELLE COLLECTION APRES !!!!

===> www.gratteattitude.tk !!

Je l'ai revendue et je la regrette vraiment pas ! Trop banal, trop gros manche et son trop moelleux. Mon Epiphone me cômble entièrement et je me vois mal jouer sur une autre pelle ! Une Les Paul Junior SC un jour surement ou une SG Junior. La seule que je regrette à moitié est une Les Paul Junior DC mais le manche la rendait mal équilibrée et puis une Flying V 67 Reissue que je compte reprendre un de ces 4 mais ma Gibson R7 ...
Hiwatt
  • Hiwatt
Ma Les Paul, c'est bien la seule guitare que je ne regrette pas, mais alors pas du tout
Y en a du postage du Démo !
Pour l'instant j'ai écouté que celles des Norvins et de Centaur.
Félicitations Hiwatt ! Le problême c'est que tout le monde a fait des commentaires élogieux sur ton son de guitare et donc il ne reste plus de place pour le mien. ^^
Vivement la suite !

Sinon pour Centaur, c'est vraiment pas possible qu'un des musiciens se charge du chant ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Y en a du postage du Démo !
Pour l'instant j'ai écouté que celles des Norvins et de Centaur.
Félicitations Hiwatt ! Le problême c'est que tout le monde a fait des commentaires élogieux sur ton son de guitare et donc il ne reste plus de place pour le mien. ^^
Vivement la suite !

Sinon pour Centaur, c'est vraiment pas possible qu'un des musiciens se charge du chant ?

Ah ah !! Et j'ai tout fait avec un POD pourtant
Centaur
Pour le chant moi j'ai pas envie et puis l'autre gratteux chante pas bien ... Mais on va trouver ! PAs le choix on a déja trois dates potentielles ...

En ce moment sur bla bla et guitare...