The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 07 Mar 2006, 17:02
Oui, ça donne un petit coté étrange et quand on connait l'histoire de ce Brothers & Sisters, ça renforce la puissance de l'Oeuvre !!!
Something Better Change...
mtwallet
Gaeth a écrit :
Sinon, à part le fait qu'ils jouent à poil, ça donne quoi Demolition Doll Rods?

le 1er album est bien roots à la Gories avec la moitié produite par Mick Collins et l'autre par Jon Spencer ; pas très puissant mais bien marrant et les mélodies sont bien sympas... (la pochette, c'est l'avatar de salmineo)

le 2ème a un son beaucoup plus clean et plus puissant et y a de pure tubes comme "U Look Good", "I'm Gonna Get Married For The Weekend"...

le 3ème, je l'ai pas, et de ce que j'ai écouté, c'est moins bien, et ca tourne un peu en rond leur formule, mais ca reste génial au niveau du show en live...

faut pas t'attendre à des compos décoiffantes au niveau de la gratte mais ils ont un super feeling au niveau des mélodies du chant...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Gaeth a écrit :
Sinon, à part le fait qu'ils jouent à poil, ça donne quoi Demolition Doll Rods?

Ce week-end, je me suis racheté Kick Out The Jams en vinyl. C'est une édition de 1971 donc censure oblige, sans le légendaire *Mother.....*
Est ce que le LP est toujours sorti censuré ou existe t'il des éditions d'époque non censurées?

Mon Johnny Cash à St Quentin (CBS USA) est truffé de "biiiiip" !
salmineo
A ma connaissance, le Motherfucker sur le premier LP du MC5 KOTJ a toujours fait l'objet d'une censure par Eleckra. Le morceau non censuré était trouvable uniquement sur les ROIR Sessions, Babes in Arms, longtemps en cassette puis réédités en vynil dans les années 80 par Danceteria.

Ce Lp contient les 2 premiers 45 avec une superbe version de I can't only give you everything et des notes de pochettes de Sinclair et de Farren expliquant que leur slogan "Dope, rock'n'roll and fucking in the street" fut la cause de leurs ennuis avec la justice améicaine.

Citation:
le 2ème a un son beaucoup plus clean et plus puissant et y a de pure tubes comme "U Look Good", "I'm Gonna Get Married For The Weekend"...

Rock'n'roll est hilarant sur le 2nd Doll rods avec les applaudissements rajoutés style concert des Rolling Stones dans les gros stades US
TheHardJack
Centaur a écrit :
www.captainmurphy.se

Essayez ça mes loulous ...

Essayé c'est adopté!! Je trouve ça mortellement bandant!!!
MERCI MERCI MERCI
Gaeth
  • Gaeth
  • Publié par
    Gaeth
    le 09 Mar 2006, 12:04
Super, merci salmineo.
Voilà ce qu'on trouve sur Kick Out The Jams et ses versions non censurées :

U.S.A. Released on February 1969

- Elektra EKS - 74042 white label promo copy censored version gatefold cover with liner notes + sticker
- Elektra EKS - 74042 tan label ( Brown ) uncensored version gatefold cover with liner notes
- Elektra EKS - 74042 tan label censored version gatefold cover no liner notes
- Elektra EKS - 74042 red label uncensored version gatefold cover with liner notes
- Elektra EKS - 74042 red label censored version gatefold cover no liner notes
- Elektra EKS - 74042 red label uncensored version simple cover no liner notes
- Elektra EKS - 74042 butterfly label uncensored version gatefold cover with liner notes
- Sundazed - 5092 red label uncensored version gatefold cover with liner notes
- Sundazed - 5092 tan label (brown) uncensored version gatefold cover with liner notes
- Test pressing from SPECIALITY Records Corporation, Date 03.10.1982, White label with matrix ref. A.SP+B.SP, record no. EKS 74042, uncensored version of 'Kick Out The Jams'

FRANCE

- Elektra CLVLXEK.351 gold label censored version simple cover no liner notes
- Elektra 42027 butterfly label censored version gatefold cover no liner notes
- Elektra 7559-74042-2 france we 833 buterfly label uncensored version simple cover no liner notes
Hiwatt
  • Hiwatt
Super déçu par le Neurotic Swingers.
Compos sans intérêt à mon goût, son trop propre, bien moins percutant que les Sugarfix ou les Gasolheads.
Gaeth
  • Gaeth
  • Publié par
    Gaeth
    le 13 Mar 2006, 23:19
Tu parles de Sexy and mysterious ? De toute façon, je ne connaissais les Neurotic Swingers que de nom.
J'ai écouté leur dernier album et euh.... ben, je trouve ça très "gentil".
Je n'accroche pas du tout...

Par contre, et ça n'a rien à voir, il y a un original de HERE ARE THE SONICS aux enchères, à environ 35 € (ça ne va pas en rester là) sur un site bien connu.

Voilà, c'était le post inutile, histoire de sortir ce merveilleux topic du fin fond du forum....
Hiwatt
  • Hiwatt
Gaeth a écrit :
Tu parles de Sexy and mysterious ? De toute façon, je ne connaissais les Neurotic Swingers que de nom.

Par contre, et ça n'a rien à voir, il y a un original de HERE ARE THE SONICS aux enchères, à environ 35 € (ça ne va pas en rester là) sur un site bien connu.

Voilà, c'était le post inutile, histoire de sortir ce merveilleux topic du fin fond du forum....

ouais c'est vrai que ça ronque un peu là le topic.
Moi je bloque sur les Ventures putin c'est trop bon ce live Ca me donne envie de monter un groupe instru
Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
Gaeth a écrit :

ouais c'est vrai que ça ronque un peu là le topic.
Moi je bloque sur les Ventures putin c'est trop bon ce live Ca me donne envie de monter un groupe instru

Putain c'est clair que c'est une idée... par contre il vaut mieux avoir un son d'enfer - remarque toi ça ne te pose aucun problème... moi par contre...
Est-ce que ça existe encore seulement, les groupes instrumentaux ? Je veux dire, en dehors de la guitare instrumentale, cette abjection inécoutable ?
Gaeth
  • Gaeth
  • Publié par
    Gaeth
    le 14 Mar 2006, 10:26
Un goupe instru à la Shadows ?
Red_Fish
Hiwatt a écrit :

Lire ça aussi c'est très instructif !

j'ai vraiment pas accroche ce bouquin, j'ai tenu 50 pages et j'ai abandonne ... ce serait pas un cadeau d'anniversaire je l'aurais revendu !
Dead Novalys
Red_Fish a écrit :
Hiwatt a écrit :

Lire ça aussi c'est très instructif !

j'ai vraiment pas accroche ce bouquin, j'ai tenu 50 pages et j'ai abandonne ... ce serait pas un cadeau d'anniversaire je l'aurais revendu !

Argh !!!
Sacrilège !!
Non sans déconner, profite que tu l'as pas revendu pour ré-essayer de le lire... ce livre est une merveille. Si les premiers articles te gavent, laisse tomber et lis les articles sur les groupes qui t'intéressent... c'est vraiment un super recueil, mon préféré avec celui d'Eudeline.

En ce moment sur bla bla et guitare...