The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Red_Fish a écrit :
Hiwatt a écrit :

Lire ça aussi c'est très instructif !

j'ai vraiment pas accroche ce bouquin, j'ai tenu 50 pages et j'ai abandonne ... ce serait pas un cadeau d'anniversaire je l'aurais revendu !

Argh !!!
Sacrilège !!
Non sans déconner, profite que tu l'as pas revendu pour ré-essayer de le lire... ce livre est une merveille. Si les premiers articles te gavent, laisse tomber et lis les articles sur les groupes qui t'intéressent... c'est vraiment un super recueil, mon préféré avec celui d'Eudeline.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :
Gaeth a écrit :
Un goupe instru à la Shadows ?

... ou à la Ventures !

Oui tout à fait. Y'en a plein des groupes comme ça ! Y'avais les Kogars, sur Paris un groupe qui s'appelle The Cavaliers.

Et sinon pour Lester Bangs il a le droit de pas aimer. Faut dire que si on est pas habitué à ce genre de littérature freak out on peut être dérouté.
Le premier article est un véritable manifeste sur ce qu'est et ce que doit être le rock'n'roll.
Soulman
TheHardJack a écrit :
Centaur a écrit :
www.captainmurphy.se

Essayez ça mes loulous ...

Essayé c'est adopté!! Je trouve ça mortellement bandant!!!
MERCI MERCI MERCI

Je te conseille vivement d'écouter "Mooney Suzuki", pour moi c'est le grahal des groupes R'N'R actuels

http://www.themooneysuzuki.com/
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
Dead Novalys a écrit :
Hiwatt a écrit :
Moi je bloque sur les Ventures putin c'est trop bon ce live Ca me donne envie de monter un groupe instru
Putain c'est clair que c'est une idée... par contre il vaut mieux avoir un son d'enfer - remarque toi ça ne te pose aucun problème... moi par contre...
Est-ce que ça existe encore seulement, les groupes instrumentaux ?

Ben, il y a bien le mien , "The Morricones" , mais là je vous préviens les gars, il faut aimer la guitare surf et les western spaghetti !! : The Good, the Bad, the Ugly
Soulman
3 KoolKat a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Hiwatt a écrit :
Moi je bloque sur les Ventures putin c'est trop bon ce live Ca me donne envie de monter un groupe instru
Putain c'est clair que c'est une idée... par contre il vaut mieux avoir un son d'enfer - remarque toi ça ne te pose aucun problème... moi par contre...

Ben, il y a bien le mien , "The Morricones" , mais là je vous préviens les gars, il faut aimer la guitare surf et les western spaghetti !! : The Good, the Bad, the Ugly

Tu joues vraiment très très bien et le son est exellent!!!
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
Thanks guys !! ... La guitare est une Jaguar de '64 (qui ne m'appartient pas d'ailleurs ), le genre de gratte qui joue toute seule !!... Elle est branchée sur mon vieux Deluxe Reverb '64...
Dead Novalys
3 KoolKat a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Hiwatt a écrit :

Argh !!
OK je laisse tomber l'idée du groupe instrumental...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
TheHardJack a écrit :
http://www.myspace.com/themooneysuzuki Pour ceux qui veulent entendre du son de ce groupe je trouve ça vraiment sympa Vraiment un bon son
Whaaaaaa 3KoolKat jadore ton son, j'avai l'impression d'y etre, trop fort!!!

C'est bueno ça, j'avais lu des review assassines dans Roque et Folque, comme quoi faut vraiment l'euthanasier ce canard là aussi
3 KoolKat a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Hiwatt a écrit :

ça tombe bien je suis fan des deux.
Chapeau bas !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TheHardJack a écrit :
http://www.myspace.com/themooneysuzuki Pour ceux qui veulent entendre du son de ce groupe je trouve ça vraiment sympa Vraiment un bon son

ça déchire ! Mais ils auraient dû mettre "MC5" dans leurs influences.
Y a une de leur chanson qui me rappelle beaucoup ce groupe.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Soulman
HoOka_HeY a écrit :
TheHardJack a écrit :

ça déchire ! Mais ils auraient dû mettre "MC5" dans leurs influences.
Y a une de leur chanson qui me rappelle beaucoup ce groupe.

Je dirais même que pour moi c'est l'un des rares groupes qui sonne MC5, ceci tout en ayant sa propre personnalité, en bref, c'est la grande classe .
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Tiens quand tu parles des Crestwoods de Daguet, le W.E dernier j'étais sur Paris(les provinciaux attaquent la capitale ), et en entrant dans un magazin de Pigale, je suis tombé sur cette pure beauté(olympic white), le vendeur me dit que c'est celle du patron, je crois bien que si elle avais été en vente, je serais peut être parti avec , enfin bon, plus tare sûrement .
En ce qui concerne Mooney Suzuki, cela fait pas mal de temps que je guette leur passage en france, au vu des images lives que l'on peut voir d'eux sur le web, je ne veux pas manquer ça, si quelqu'un a des infos je suis preneur
Rock'n'Roll bordel!
TheHardJack
Tiens juste comme ça je crois que ma PPF devrait bientot arriver
mtwallet
pour les fans de Sam&Dave, une version killer de You Got Me Hummin' par le génial Reigning Sound

&search=reigning%20sound

quelqu'un sait quelle est le modèle de gratte joue Greg O. ?!

allez encore une pour ceux qui ont aimé:
&search=reigning%20sound

En ce moment sur bla bla et guitare...