The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci à vous deux pour vos réponses !
Je suis tellement impatient que j'ai commencé à attaquer le premier volume mp3 par mp3 sur soulseek, j'ai eu du mal à trouver une source disponible, de toute façon je vais me les acheter ou me les faire offrir. ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
blues57
bouly a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Arf connaît pas, une visite aux Roots s'impose !

Ben écoute viens vendredi, il y a Subway qui joue, c'est un groupe de nana bien rock'n roll, elles sont terrible, on avait fait une scène avec elle avec mon 1er groupe, il doit y avoir 1 dizaine d'année, elle tournait déjà pas mal à l'époque, et ce jour là mon bassiste casse un corde, nous on était rien, mais leur bassiste c'est précipité pour lui préter sa basse . Du coup maintenant j'adore

HoOka_HeY a écrit :
Je suis à la recherche des compile Nuggets, vous sauriez pas où on peut les trouver hormis sur internet ?

J'en ai choppé sur ebay.

en plus à cette epoque tu craquais mechament sur la nenette à la batterie (plutot pas mal)
une semaine apres elles passaient à nulle part ailleurs elles accompagnaient jean louis Murat.

pas terribles sur leurs album studio tout est dans les lives
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 21:20
C'était pas moi, c'etait Denis (surement un truc de batteur ) qui craquait pour la batteuse , moi les 4 me plaisaient
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 21:28
Apparement ça marcherait plus des masses, lors des concerts il n'y a plus grand monde... trop cher ? trop concerts pour une ville comme Moulins ?
Normalement j'y serai vendredi pour Subway Pour les jeudi je crois que oui mais ça fait un moment que je n'y suis pas aller donc...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je suis tellement impatient que j'ai commencé à attaquer le premier volume mp3 par mp3 sur soulseek, j'ai eu du mal à trouver une source disponible, de toute façon je vais me les acheter ou me les faire offrir. ^^

Le livret est aussi important que les CD dans ce coffret.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 22:55
blues57 a écrit :
si c'est vendredi prochain ça me tente d'aller y faire un tour voir où elles en sont. si t'es tenté par une mousse fraiche?
bon j'arrete de devier le topic

Yep je suis toujours partant pour ce genre de truc , on devrait se reconnaitre, depuis la dernière fois qu'on s'est vu même si j'ai 20 cm de cheveux en plus et 10kg en moins
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Pour en revenir aux fondamentaux (les cramps!) Outre les fuzz démentes construites par les japs dans les 60's, 70's, si je ne m'abuse une grande fuzz tronçonneuse qui équipait les garage bands "nuggets": LA FUZZRITE crée par Mosrite (la pédale de mick collins d'ailleurs) Souffle vampirique, vapeur d'acides, et buzz inferno
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
zoo wax a écrit :
Pour en revenir aux fondamentaux (les cramps!) Outre les fuzz démentes construites par les japs dans les 60's, 70's, si je ne m'abuse une grande fuzz tronçonneuse qui équipait les garage bands "nuggets": LA FUZZRITE crée par Mosrite (la pédale de mick collins d'ailleurs) Souffle vampirique, vapeur d'acides, et buzz inferno

J'en ai un clone, effectivement ça déboite
Dead Novalys
Merci pour toutes vos suggestions... c'est vrai que je n'avais pas réfléchi à la production (Alex Chilton... tout un poème ce mec), qui doit jouer un rôle non négligeable dans le son du premier Cramps (et dans Gravest Hits aussi). Je vais me pencher sur la Fuzzrite, Hiwatt tu l'as choppée où la tienne ?

Sinon concernant les Nuggets, je les ai toujours vus chez Gibert. Sinon il faut connaître un bon disquaire, y'a pas de secrets... sur Toulouse je saurais dire mais là
Internet c'est encore le mieux. Il y a Rhino Handmade (une merveille ce site), Sugar & Spice, et celui-là qui est pas mal : http://www.soundflat.de/shop/
En allemand toutefois.
Et toujours eBay.
Dead Novalys
zoo wax a écrit :

J'ai vu les Dirtbombs l'an dernier... Mick Collins utilisait une BIG MUFF
dead_novalys a écrit :
J'ai vu les Dirtbombs l'an dernier... Mick Collins utilisait une BIG MUFF

Les Dirtbombs, spéciale dédicasse à Hiwatt :mdr:

Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

T'inquiête je compte bien les acheter, d'ailleurs quelqu'un a une idée du prix ? ça doit être quelque chose comme 50 € le volume ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
3KoolKat
dead_novalys a écrit :
Sinon concernant les Nuggets, je les ai toujours vus chez Gibert. Sinon il faut connaître un bon disquaire, y'a pas de secrets... sur Toulouse je saurais dire mais là

Tu penses à l'Armadillo, bien sûr...

Hiwatt a écrit :

Complètement... en plus les coffrets et livrets chez Rhino sont toujours réalisés avec goût et avec soin, si il y a un coffret à ne pas pirater, c'est bien celui-là !!

dead_novalys a écrit :
Je vais me pencher sur la Fuzzrite, Hiwatt tu l'as choppée où la tienne ?

Je me permet de répondre à la place d'Hiwatt qui doit être en train de digérer ses acides du week-end !!
http://cgi.ebay.fr/FUZZbrite-b(...)wItem
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Pour avoir tchatcher avec lui à la maroquinerie il y a 2 ans, il m'a dit que les plus gros contributeurs au son des dirtbombs sont la fuzzrite et les vieux micros silvertone.
je pense pas qu'il se trimballe avec une originale fuzzrite en concert La big muff tout à fond peut être un compromis honorable.

et pour rigoler un peu, je l'ai vu jouer aussi une fois à Toulouse avec une danelectro french toast octaver LOL comme quoi...
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com

En ce moment sur bla bla et guitare...