The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
mmm... il ne faut pas que tu crois tout ce qu'on raconte !! Déjà la Flying V n'était pas une Gibson mais une mauvaise Epiphone, et il ne me semble pas que Lux et Ivy aient eu à offrir quoi que ce soit à Gregory pour qu'il vienne jouer avec eux (et pourtant la bio des Cramps "the wild wild world of the Cramps" a été mon livre de chevet pendant toute mon adolescence !! )... Kid Congo Powers, lui, pour venir jouer avec les Cramps dont il était le fan n°1, n'a pas hésité à balancer une brique et à exploser la verrière du loft de Lux et Ivy... qui ont trouvé ça cool et l'ont donc engagé !!
Trapanel
Pour repondre, une super replique de l'univox superfuzz, c'est la MJM China Fuzz!
C'est du custom order mais c'est le son de l'univox
Par contre faut pas avoir peur de faire du bruit qd elle enclenche...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
salmineo
Décès du bassiste originel des Real kids Alan Alpo Paulino. M'en vais réécouter le live sorti sur Norton

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
salmineo a écrit :
Décès du bassiste originel des Real kids Alan Alpo Paulino. M'en vais réécouter le live sorti sur Norton

Putain fais chier. J'adore ce groupe, et ce disque fait partie des plus grands live que j'ai pu entendre.
Ericaster
salmineo a écrit :

Connais po (enfin de nom, Felice, les Modern lovers etc.) ! Encore un qu'avait pas l'air bien vieux....
A priori, il ont eu un line-up fluctuant, mieux vaut taper dans les premiers LPs non, quelles galettes hormis ce live? (http://www.limbos.org/realkids/)

Sinon, tonight, soirée Garage avec au menu The Lords OF Altmont & The Suppositorz (régionaux de l'étape).

Bon pour les Lords, pas besoin de vous faire l'article. Par contre les Suppositorz, c'est des frenchies, et surtout, z'ont le bon goût d'être Auvergnats , donc autant leur faire un peu de pub-copinage...

En gros, entre Surf, Cramps et Stooges . Groupe récent (2003), ils doivent avoir une 40aine de dates dans les pattes et un 9 titres "In Denim We Trust" qu'ils défendent sur scène depuis l'année dernière . Quelques titres à écouter (2 de l'album, leur reprise de TV Eye, un Surfin' M.F pas dégueu, etc.): http://thesuppositorz.chez-alice.fr/

Support Your Local Bands !!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Ericaster
EDIT: plantage, c'est ma tournée...
"My baby wants to rock'n'roll..."
salmineo
Pour les Real Kids, tu prens le premier, en beau vynil, qui a été réédité par Norton. Du beau travail de fan.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 00:00
Ericaster a écrit :
salmineo a écrit :

Connais po (enfin de nom, Felice, les Modern lovers etc.) ! Encore un qu'avait pas l'air bien vieux....
A priori, il ont eu un line-up fluctuant, mieux vaut taper dans les premiers LPs non, quelles galettes hormis ce live? (http://www.limbos.org/realkids/)

Sinon, tonight, soirée Garage avec au menu The Lords OF Altmont & The Suppositorz (régionaux de l'étape).

Bon pour les Lords, pas besoin de vous faire l'article. Par contre les Suppositorz, c'est des frenchies, et surtout, z'ont le bon goût d'être Auvergnats , donc autant leur faire un peu de pub-copinage...

En gros, entre Surf, Cramps et Stooges . Groupe récent (2003), ils doivent avoir une 40aine de dates dans les pattes et un 9 titres "In Denim We Trust" qu'ils défendent sur scène depuis l'année dernière . Quelques titres à écouter (2 de l'album, leur reprise de TV Eye, un Surfin' M.F pas dégueu, etc.): http://thesuppositorz.chez-alice.fr/

Support Your Local Bands !!!

Suppositorz, ils sont de Moulins, je les ai vu une fois, je crois que je ne les reverrais pas 2 fois à moins que ...
Oh un Moulinois ! Je savais pas qu'il y avait des gens qu'écoutaient du Rock'n Roll à Moulins !
Et ça se joue où les concerts Rock'n Roll à Moulins ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 11:34
Parfois au Murs
Arf connaît pas, une visite aux Roots s'impose !
Je suis à la recherche des compile Nuggets, vous sauriez pas où on peut les trouver hormis sur internet ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 16:06
HoOka_HeY a écrit :
Arf connaît pas, une visite aux Roots s'impose !

Ben écoute viens vendredi, il y a Subway qui joue, c'est un groupe de nana bien rock'n roll, elles sont terrible, on avait fait une scène avec elle avec mon 1er groupe, il doit y avoir 1 dizaine d'année, elle tournait déjà pas mal à l'époque, et ce jour là mon bassiste casse un corde, nous on était rien, mais leur bassiste c'est précipité pour lui préter sa basse . Du coup maintenant j'adore

HoOka_HeY a écrit :
Je suis à la recherche des compile Nuggets, vous sauriez pas où on peut les trouver hormis sur internet ?

J'en ai choppé sur ebay.
L'ennui c'est que je suis pas à Moulins, j'y vais seulement de temps en temps, j'y ai de la famille, ça fait longtemps que j'me suis pas balladé dans les ptites rues pavées du vieux Moulins...

Sur Ebay ? j'y jette un oeil, sinon je suppose que y a aucun disquaire succeptible de les avoir ? Je jetterais un oeil à Born Bad...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Chez Gibert ça se trouve. Ils ont bcp d'imports.

Tu as Sugar & Spice aussi en VPC.
Ok merci à vous deux pour vos réponses !
Je suis tellement impatient que j'ai commencé à attaquer le premier volume mp3 par mp3 sur soulseek, j'ai eu du mal à trouver une source disponible, de toute façon je vais me les acheter ou me les faire offrir. ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...