The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Pour avoir tchatcher avec lui à la maroquinerie il y a 2 ans, il m'a dit que les plus gros contributeurs au son des dirtbombs sont la fuzzrite et les vieux micros silvertone.
je pense pas qu'il se trimballe avec une originale fuzzrite en concert La big muff tout à fond peut être un compromis honorable.

et pour rigoler un peu, je l'ai vu jouer aussi une fois à Toulouse avec une danelectro french toast octaver LOL comme quoi...
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Dead Novalys
Merci pour le lien 3 KoolKat... effectivement je pensais bien à Armadillo ! Serais-tu du coin ?

Sinon pour ceux qui sont à fond, voilà ce que j'ai trouvé :
http://cgi.ebay.com/vintage-60(...)wItem

l'originale... à un prix malheureusement bien au-delà de mes moyens !!
Je me contenterai de la copie.

Sinon pour les Nuggets le prix varie pas mal selon l'endroit où tu les achètes... mais c'est effectivement entre 45 et 60 euros. Sur amazon ils sont pas chers mais j'ai un ami qui en a commandé deux et ne les a jamais reçu... donc méfiance...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
3 KoolKat a écrit :
dead_novalys a écrit :
Sinon concernant les Nuggets, je les ai toujours vus chez Gibert. Sinon il faut connaître un bon disquaire, y'a pas de secrets... sur Toulouse je saurais dire mais là

Tu penses à l'Armadillo, bien sûr...

Hiwatt a écrit :
Le livret est aussi important que les CD dans ce coffret.

Complètement... en plus les coffrets et livrets chez Rhino sont toujours réalisés avec goût et avec soin, si il y a un coffret à ne pas pirater, c'est bien celui-là !!

dead_novalys a écrit :
Je vais me pencher sur la Fuzzrite, Hiwatt tu l'as choppée où la tienne ?

Je me permet de répondre à la place d'Hiwatt qui doit être en train de digérer ses acides du week-end !!
http://cgi.ebay.fr/FUZZbrite-b(...)wItem

Ouais, c'est bien, pas cher (la vraie vaut le quadruple), un peu rough niveau construction mais ça marche. Il y a un sample dans la Raw Section

https://www.guitariste.com/for(...).html
3KoolKat
dead_novalys a écrit :
Merci pour le lien 3 KoolKat... effectivement je pensais bien à Armadillo ! Serais-tu du coin ?

Pas vraiment mais j'y ai des amis et j'y traine assez régulièrement... Tu joues avec un groupe local ?
Dead Novalys
3 KoolKat a écrit :
dead_novalys a écrit :

Pas vraiment mais j'y ai des amis et j'y traine assez régulièrement... Tu joues avec un groupe local ?

Ouais... mais alors vraiment local pour le coup !!
Là on est dans la période "bon il serait temps de trouver des dates pour jouer quelque part parce que les répètes c'est sympa mais bon". Donc bientôt peut-être, on devrait passer au stade supérieur.
salmineo
Pas si local que ca Armadillo, ils vendent également par correspondance et sur catalogue.
3KoolKat
Je pense que dead_novalys parlait de son groupe "vraiment local" , pas de l'Armadillo, mecque du garage rock toulousain...
franckie16
s'il y a des toulousains, qu'est ce que vous pensez des GREEDY GUTS
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
Désolé, pour la confusion sur "local", néanmoins peut être un bon plan pour ceux qui veulent se dégotter les Nuggets et autres Back from the grave.

Les Greedy Guts sont OK quoique un chouîa hard core pour des ex-Cryptones
3KoolKat
J'aimais bien les Jimmy Wank sur Toulouse, je sais pas s'ils jouent encore...
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 13 Fév 2006, 19:09
C'est bien beau tout ça, Toulouse, Moulins... etc, mais dans le Languedoc, que connaissez vous d'écoutable ?
Something Better Change...
franckie16
dans le languedoc, c'est ou??? a perpignan y avait les grandioses beach bitches! sinon pour les cryptones ils sont reformés pour quelques concerts autour de toulon (big city) autour de membres du 1er line-up et du dernier d'aileurs
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
Je sais pas mais dans le Sud en général, j'ai entendu parler d'HatePink et des Neurotic Swingers, mais je crois que c'est plus vers Marseille.

A Marseille sévissent aussi les Cowboys from outerspace...

En ce moment sur bla bla et guitare...