The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
salmineo a écrit :
Puisqu'on ne peut se mettre d'accord sur l'influence du Gun Club et de Jeffrey Lee Pierce sur les Pixies, peut on avancer l'hypothèse des Feelies ? A défaut de la musique au moins sur le patronyme (terminaison en ies ?

Là tu exagères ! J'aime bien les Feelies, mais le seul point commun que je leur trouve avec les Pixies (à part la terminaison !!) est le côté "Campus band" (d'ailleurs les Feelies est le groupe typique qui semble n'avoir jamais quitté les bancs de la fac !!)...
franckie16
Soulman a écrit :
Dites, y a t-il quelqu'un qui sait où se procurer un album des BROGUES, car or mis le morceau "I ain't no a miracle Workers" que l'on trouve sur les compils nuggets et autres pebbles, trouver un album du groupe n'est pas évident
Merci

pas à ,ma connaissance mais il me semble que le label Sundazed avait sorti une compil (garage beat 66, je crois) ou il y avait plusieurs morceaux des brogues autre que I ain't no a miracle worker'
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
Soulman a écrit :
Dites, y a t-il quelqu'un qui sait où se procurer un album des BROGUES, car or mis le morceau "I ain't no a miracle Workers" que l'on trouve sur les compils nuggets et autres pebbles, trouver un album du groupe n'est pas évident
Merci

Teste la mailorder de crypt. et apparemment il est même dispo sur amazon.
Sur le site de sundazed http://www.sundazed.com/store/index.html tu as un ep
Soulman
salmineo a écrit :
Soulman a écrit :
Merci

Merci, mais ce n'est pas un album, c'est la réédition du 45t "Someday", 45t composé de 4 titres, il est vrais , dont "I ain't.....".
Rock'n'Roll bordel!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Soulman a écrit :
salmineo a écrit :
Soulman a écrit :
Merci

Merci, mais ce n'est pas un album, c'est la réédition du 45t "Someday", 45t composé de 4 titres, il est vrais , dont "I ain't.....".

C'est mieux qui rien ... Sinon pour l'introuvable de chez introuvable il y a des solutions , genre l'animal tétu avec des grandes oreilles
franckie16
en parlant des BROGUES et de "I ain't no miracle worker" que penez vous du classique "Liar Liar" des CASTAWAYS.
moi, j'adore mais c'est vrai qu'on est la plus dans le FRAT que dans le GARAGE
Soulman
Hiwatt a écrit :
Soulman a écrit :
salmineo a écrit :
Soulman a écrit :
Merci

C'est mieux qui rien ... Sinon pour l'introuvable de chez introuvable il y a des solutions , genre l'animal tétu avec des grandes oreilles

Il est vrais que je suis du genre tétu , désolé je ne voulais pas me montrer désagréable
Rock'n'Roll bordel!
salmineo
Hiwatt a écrit :
Soulman a écrit :
salmineo a écrit :
Soulman a écrit :
Merci

Pour trouver un 33 des Brogues, il faudrait déja être sur qu'ils en ont fait un. Ce qui est loin d'être évident, apparemment 2 45 de connus.
Cherche un 33 des Moving sidewalk par exemple, t'es pas pret de le trouver
Soulman
Je me doute bien qu'il n'ont pas sorti de 33t à l'époque , mais une compilation de leurs morceaux aurait pu exister sur un label garage, comme le fait Sundazed
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
guix077 a écrit :
Une remarque qui sert a rien mais bon ....
quelqu'un (qui connait ) a t il remarqué que vamos et nimrod son ( surtout vamos ) des pixies est un total plagiat de "Monk Time" des monks ?

Effectivement, je viens de vérifier ça, c'est bien observé !! Et ta remarque ne sert pas à rien, c'est toujours bon pour les cryptologues du rock'n'roll que nous sommes de savoir qui doit quoi à qui, surtout pour des chansons complètement extra-terrestre comme Vamos et Nimrod son qui semblaient sortir uniquement du cerveau malade de Frank Black !! (et ça n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour le talent de songwriter de Black...)
3KoolKat
franckie16 a écrit :
c'est vrai qu'on est la plus dans le FRAT

C'est ce terme improbable que je recherchais l'autre jour quand on parlait des Trashmen !! Thanx !...
franckie16
3 KoolKat a écrit :
franckie16 a écrit :
c'est vrai qu'on est la plus dans le FRAT

C'est ce terme improbable que je recherchais l'autre jour quand on parlait des Trashmen !! Thanx !...

it's my pleasure!
Mighty Moon
Hiwatt a écrit :

Un grand groupe oublié. Bob Mould est un des plus grands songwriter des années 80 à mon avis.

Husker Du n'est qu'un sombre rip-off des Minutemen!!

Je deconne bien evidemment (...encore que) mais n'oublions pas les fabuleux Minutemen!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
[quote="Mighty Moon"]
Hiwatt a écrit :
guix077 a écrit :

Un grand groupe oublié. Bob Mould est un des plus grands songwriter des années 80 à mon avis.

Husker Du n'est qu'un sombre rip-off des Minutemen!!

Je deconne bien evidemment (...encore que) mais n'oublions pas les fabuleux Minutemen!

Tout a fait d'accord.
Mighty Moon
Double-nickels on the dime!
Putain, je pense que je pourrais l'ecouter en boucle tout un week-end.
W. Perks
franckie16 a écrit :
en parlant des BROGUES et de "I ain't no miracle worker" que penez vous du classique "Liar Liar" des CASTAWAYS.
moi, j'adore mais c'est vrai qu'on est la plus dans le FRAT que dans le GARAGE

C'est du tout bon! Que ne donnerais-je pas pour avoir le même son d'orgue…

En ce moment sur bla bla et guitare...