The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non c'est Dead Novalys qui a officiellement 86 ans

Pour ma part j'envisage de faire des études reposantes et intéressantes avant mon chômage.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
hurqalya
HoOka_HeY a écrit :
Non c'est Dead Novalys qui a officiellement 86 ans
ouh jvais arreter la biere et aller me coucher la
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Dead Novalys
Y'a pas d'age pour faire des études...
Effectivement je suis pas pressé d'entrer dans la vie active :mdr:

Blague à part, voilà ce qui arrive quand on néglige de remplir consciencieument son profil. On vous met quelques années en plus sur le dos.

Citation:
il est indéniable qu'on assiste à une certaine mode revival, les gens fouillent dans les racines, les influences de leurs groupes préférés, donc c'est pas si étonnant finalement.
Moi je vois ça d'un bon oeil.

Je vois mal comment on pourrait trouver ça négatif. C'est pas encore la fin du R&B (enfin... l'espèce de soupe insipide qu'on appelle désormais comme ça), ni la mort d'Universal ou le chomage pour Pascal Nègre, mais au moins on dirait qu'il y a des gens concernés.
Alexxxx
dead_novalys a écrit :
Effectivement, c'est surement un problème à l'échelle nationale.

Citation:
Le mieux, tu vires ton batteur, tu branches une fille qui aime le rock n roll et tu la mets batteuse.

Oui alors là c'est sûr... c'est le top !
Mais trouver une fille qui aime le rock'n roll, c'est encore plus dur que de trouver un bon batteur

J'en ai trouver une !!
C'est vrai que c'est rare , mais une fille qui aime le bon vieux rocknroll c super bon

Si en plus elle est mignonne ...
Et en plus c'est le cas
Soulman
Hello,
Je suis or sujet, mais je tenais à vous faire part du pur moment R'N'R que nous ont fait vivre les Wonky Monkees(Bordeaux) samedi soir à la Rochelle.
Si ils passent par chez vous ne les ratés pas, c'est la claque assurée
http://graphikdesigns.free.fr/(...).html
Rock'n'Roll bordel!
Alexxxx
Bon , c'est mon 1000 eme post sur G.com , et je le post dans la RAW section !

Yiha !
Alexxxx
Ah non en fait c'était le 998 eme !

Ayé !
Youha !

EDIT : ah non O_o

Il faut 10 999 pour faire 1000 ou quoi ?
Alexxxx
Celui la ?

Rolalalala le FreePost c'est pas bien
EDIT : Ah ben non . Bon j'arrete le freepost
TheHardJack

Dès qu'elles passent en France (si elles passent ) je me jette dessus!!
J'ai eu le cd hier, c'est terrible!!!! Vraiment j'aime beaucoup, un peu a la 5,6,7,8's mais en plus "punk" (faut dire que la comparaison est facile )
Je conseille a tout le monde 19 titres de pur R.O.C.K! (pour 13€ )
Dead Novalys
TheHardJack a écrit :

J'ai eu le cd hier, c'est terrible!!!! Vraiment j'aime beaucoup, un peu a la 5,6,7,8's mais en plus "punk" (faut dire que la comparaison est facile )

Idem, je VEUX les voir en concert.
salmineo
dead_novalys a écrit :
TheHardJack a écrit :

Idem, je VEUX les voir en concert.

En attendant, tu peux toujours te rabattre sur des jeunes premiers qui passent par chez toi :
les Lords of Altamont ce soir et les Fleshtones le 5 à Castres.
surs qu'ils sont moins sexy mais ca devrait le faire
TheHardJack
Ah je croyais que tu parlais a moi, nan parce que Castres ça fait un peu loin, un tout petit peu...

guix077
Une remarque qui sert a rien mais bon ....
quelqu'un (qui connait ) a t il remarqué que vamos et nimrod son ( surtout vamos ) des pixies est un total plagiat de "Monk Time" des monks ?
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
guix077 a écrit :
Une remarque qui sert a rien mais bon ....
quelqu'un (qui connait ) a t il remarqué que vamos et nimrod son ( surtout vamos ) des pixies est un total plagiat de "Monk Time" des monks ?

le ryhtme un peu c'est vrai, mais qui peut imiter le solo déjanté de Santiago sur Vamos ? Alors merci qui de l'avoir poussé à monter un groupe ? Merci Frank Black !
Et ce putain de rythme de Nimrods son, toujours incapable de le jouer... fais chier tiens

En ce moment sur bla bla et guitare...