The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
"irrécupérable!" (les Mains Sales, Sartre).

Non tout n'est pas perdu, la grâce divine du Rock'n Roll peut l'atteindre à tout moment. ^^
Regarde moi, y a un an, j'écoutais du Metal.
Je suis donc l'exemple de la Rédemption puisque j'ai grandit avec Eddie Cochran, Chuck Berry, Elvis, Jerry Lee Lewis, Buddy Holly ou Gene Vincent, j'avais donc aucune excuse.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Alexxxx
Ben moi aussi j'écoute du métal ! mais aussi du bon vieux rock'n'roll je suis polygame

En fait c'est qu'il faut lui forger une culture , j'avoue que quand notre entourage ecoute que de la "merde" c'est compliqué ...

Filez du gastronomique à un adepte de Mcdo vous allez voir
Le Douze
Le tout c'est qu'a un moment tu comprenne au moins d'ou viens la musique que t'aimes: j'ai commencé par écouter du rock et du métal plutôtr FM, et en remontant la piste j'ai fini par tomber sur les genres que j'adore: Le Punk (originel comprenant Stooges et Ramones...), le Stoner Rock et son papa (Black Sabbath, Les Pink Fairies, Blue Cheer...) et pis par exemple en ce moment j'essaye de me chopper la discographie de Dick Dale, j'adore ce qu'il fait, y'a pas, ça envoie sévère! même ses chansons récentes trouent le cul et foutent une baffe a n'importe qui!
Moi j'pense que ton batteur on peut pas le forcer à aimer, ça ne peut venir que de lui même.
Ou alors, tu le branches avec une fille qu'écoute du rock'n roll
Tu vas voir qu'il va développer sa culture rock'n roll après ^^
Dead Novalys
HoOka_HeY a écrit :
Moi j'pense que ton batteur on peut pas le forcer à aimer, ça ne peut venir que de lui même.
Ou alors, tu le branches avec une fille qu'écoute du rock'n roll
Tu vas voir qu'il va développer sa culture rock'n roll après ^^

Il va falloir j'essaie ça. Le nôtre a beau bouffer du garage et du punk en permanence, il reste indéfectiblement fan de Queen, Genesis et autres dont la mention sur ce post donnerait des boutons à certains.
Un problème récurrent chez les batteurs ?
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 29 Janv 2006, 16:06
Aïe, le syndrôme Phil Collins, plus connu sous le nom de maladie de Katché.... j'ai bien peur que ce soit incurable.
Il amène le malade à des crises violentes et une démence le conduisant à vouloir systématiquement intellectualiser son jeu, écouter en boucle des percus africaines jusqu'au bout de la nuit....
Parfois, dans les derniers instants, le malheureux tente une carrière solo, se met à chanter....

Le seul remède est, comme l'a indiqué, le Docteur HoOka_HeY, l'arrivée d'un élément féminin susceptible d'amener le patient à réfléchir sur ses erreurs...

Enfin, déja qu'il est difficile de trouver un bon batteur , si en plus il fallait que ce dernier écoute de la musique.... je crois qu'on en demande beaucoup. Ces gens là sont rares.
Something Better Change...
salmineo
Le mieux, tu vires ton batteur, tu branches une fille qui aime le rock n roll et tu la mets batteuse.
rémi38
dead_novalys a écrit :
il reste indéfectiblement fan de Queen, Genesis .
Un problème récurrent chez les batteurs ?

Non pire encore !!!

Un problème récurrent en France en général !!!!

Y serait pas fan de Marley par hasard........... ou de Joe Cocker ????

et hop
Dead Novalys
Effectivement, c'est surement un problème à l'échelle nationale.

Citation:
Le mieux, tu vires ton batteur, tu branches une fille qui aime le rock n roll et tu la mets batteuse.

Oui alors là c'est sûr... c'est le top !
Mais trouver une fille qui aime le rock'n roll, c'est encore plus dur que de trouver un bon batteur
3KoolKat
Gaeth a écrit :
Aïe, le syndrôme Phil Collins, plus connu sous le nom de maladie de Katché.... j'ai bien peur que ce soit incurable.

Alexxxx a écrit :
Alala ... Vous avez pas quelque chose pour donner l'esprit rock'n'roll a quelq'un ?

Tu dois pouvoir en acheter sur Ebay !!...

http://cgi.ebay.fr/Official-Fe(...)wItem
:mdr: :mdr: :mdr:

Le mien écoute du Iron Maiden & cie, mais c'est mon meilleur ami, j'lui en veux pas, on arrive quand même à reprendre I Wanna Be Your Dog sans qu'il pète un cable.

Des filles qui aiment le rock'n roll ça se trouve !
Rien que dans ma classe, j'ai même découvert Richard Hell, The Kills, ... en fouillant dans un Ipod, oui monsieur ! J'ai aussi trouvé du The Hives, un Jailhouse Rock, du Stooges, du Ramones,...
Dead Novalys
Citation:
Rien que dans ma classe, j'ai même découvert Richard Hell, The Kills, ... en fouillant dans un Ipod, oui monsieur ! J'ai aussi trouvé du The Hives, un Jailhouse Rock, du Stooges, du Ramones,...

Alors là respect. En ce qui me concerne je suis en fac de sciences humaines, donc dans les iPod tu trouves plutôt : Brassens, Manu Chao, Têtes Raides, Ogres de Barback, etc. Moins fun tout de suite... c'est sans doute pour ça qu'on parle de ce fameux retour du rock (sic).
hurqalya
tt a fait d'accord avec HoOka_HeY
je ne traine qu'avec des filles qui ecoutent du rock&roll allant des années 60 a 80
ca existe et je ne trouve pas que ce soit une espece rare , pour preuve ttes mes copines ex et compagnie étaient (et sont tjs ^^) des filles dites "rock&roll"
long and hard is the way that out of hell leads up to light
A 86 ans tu traînes encore à la fac ??
Putain je me demande si je vais y aller finalement.
la porte ? attendez j'y viens, je termine.

Moi j'suis en TL, en fait elles sont 2 ou 3 à avoir des Ipod respectables.
Grâce à la vague Rock'n Flop, et aussi surtoût des groupes comme les White Stripes ou les Hives, très médiatisés et qui font du rock'n roll, il est indéniable qu'on assiste à une certaine mode revival, les gens fouillent dans les racines, les influences de leurs groupes préférés, donc c'est pas si étonnant finalement.
Moi je vois ça d'un bon oeil.
C'est ce en quoi on peut être reconnaissant à MTV2 ou à Rock'n Flop.
J'en suis peut être même un des produits en y réfléchissant, mise à part le fait que j'ai grandit avec les vinyls de Papa.
hurqalya
HoOka_HeY a écrit :
A 86 ans tu traînes encore à la fac ??
Putain je me demande si je vais y aller finalement.
la porte ? attendez j'y viens, je termine.

Moi j'suis en TL, en fait elles sont 2 ou 3 à avoir des Ipod respectables.
Grâce à la vague Rock'n Flop, et aussi surtoût des groupes comme les White Stripes ou les Hives, très médiatisés et qui font du rock'n roll, il est indéniable qu'on assiste à une certaine mode revival, les gens fouillent dans les racines, les influences de leurs groupes préférés, donc c'est pas si étonnant finalement.
Moi je vois ça d'un bon oeil.
C'est ce en quoi on peut être reconnaissant à MTV2 ou à Rock'n Flop.
J'en suis peut être même un des produits en y réfléchissant, mise à part le fait que j'ai grandit avec les vinyls de Papa.

tu sais ce que dit mon vieu ? " va a la fac jusqu'a 50 ans si tu peux , c'est apres que tu seras emmerdé quand t'auras un boulot!" j'ecoute papa moi ^^
ps ( j'ai 24 ans pas 86 ^^)
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Non c'est Dead Novalys qui a officiellement 86 ans

Pour ma part j'envisage de faire des études reposantes et intéressantes avant mon chômage.

En ce moment sur bla bla et guitare...