The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Change de gratte, ca ira plus vite et te coutera moins cher au final.
Ou sinon pour le prix des deux micros tu peux traquer une Tele d'occase. Et si on y a pas gouté à cette planche maudite, on peut pas savoir a quel point c'est bon.
Le Douze
franckie16 a écrit :
c'est reellement un document exceptionnel!!
toujours dans la cadre des videos, en voici une d'un de mes groupes fetiches :"les stems"
l'occasion de voir yc-20 des années 60

http://www.thestems.com.au/tmit.mov

je veux bien votre retour la dessus! peut etre un peu trop mou pour la raw section?

je sais pas pour la raw section, mais moi j'adore le son! et la vibe que ça dégage...
franckie16
Le Douze a écrit :
franckie16 a écrit :
toujours dans la cadre des videos, en voici une d'un de mes groupes fetiches :"les stems"

je veux bien votre retour la dessus! peut etre un peu trop mou pour la raw section?

je sais pas pour la raw section, mais moi j'adore le son! et la vibe que ça dégage...

thanks my friend! other comments?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
A défaut d'être raw, ils ont quand même le power.
Faut leur laisser une chance comme à ce petit groupe

Et un LP des Cherokees (Gumbopan) 1 euros et LAMF en vynil à 1.50 euros, pressage d'époque achetés à Emmaus cet après midi, la vie est belle
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Et si on y a pas gouté à cette planche maudite, on peut pas savoir a quel point c'est bon.

Exact !!
franckie16 a écrit :
Le Douze a écrit :
franckie16 a écrit :

thanks my friend! other comments?

J'aime bien le son, moins l'image mais elle a le mérite d'être rigolote.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Tout fier, après l'achat de Damned Damned Damned, je ramène le vynil de Kick Out The Jams.
Mon paternel a été horrifié par le "massacre" de Rambling Rose.
Hiwatt
  • Hiwatt
Vous avez jeté une oreille sur le CD de Guitarist.com "CD Concept" ?
J'ai l'impression d'entendre le même musicien sur toutes les plages !!
C'est un peu vrai oui.
Autant vous dire que j'ai pas aimé, bref c'est pas mon style (je doute que ça plaise à quiconque sur ce topic ^^).
Mais l'initiative, j'trouve ça sympa, ça a dû être marrant les rencontres entre forumeurs dans un studio, de faire connaissance avec des gens au delà d'un avatar et d'un pseudo, et de partager des tas de trucs avec eux.
Bref, de toute façon l'album de G.live n'a aucun rapport avec le rock'n roll. ^^
hurqalya
HoOka_HeY a écrit :
C'est un peu vrai oui.
Autant vous dire que j'ai pas aimé, bref c'est pas mon style (je doute que ça plaise à quiconque sur ce topic ^^).
Mais l'initiative, j'trouve ça sympa, ça a dû être marrant les rencontres entre forumeurs dans un studio, de faire connaissance avec des gens au delà d'un avatar et d'un pseudo, et de partager des tas de trucs avec eux.
Bref, de toute façon l'album de G.live n'a aucun rapport avec le rock'n roll. ^^

+1

longue vie au punk avec un bon son bien crade !
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Hey mais c'est Mr Misfits !
C'est ton premier post ici-bas ??!!
Bienvenue.
hurqalya
HoOka_HeY a écrit :
Hey mais c'est Mr Misfits !
C'est ton premier post ici-bas ??!!
Bienvenue.

oué oué c'est mon 1er post ici ^^

mais bon ca a l'air detre un post bien cool alors je pense un peu squatter par la
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Alexxxx
Alala ... Vous avez pas quelque chose pour donner l'esprit rock'n'roll a quelq'un ?
Non parce que mon batteur dés que je joue un truc du style johnny b goode pour delirer , il me sort

" Ca fait trop vieux "
" On joue du De Palmas ? "

Help ....

Alors qu'il suffit de brancher et de laisser aller

AU SECOURS
Hiwatt
  • Hiwatt
Alexxxx a écrit :
Alala ... Vous avez pas quelque chose pour donner l'esprit rock'n'roll a quelq'un ?
Non parce que mon batteur dés que je joue un truc du style johnny b goode pour delirer , il me sort

" Ca fait trop vieux "
" On joue du De Palmas ? "

Help ....

Alors qu'il suffit de brancher et de laisser aller

AU SECOURS

Ton B.Goode, tu multiplie par deux le tempo déja.
Bin sinon je crois que c'est trop tard pour lui. RIP.
Alexxxx
Ouai mais la pour le coup les batteurs c'est pas facile à trouver alors vu que j'en tiens un ...

'fin ceci un batteur qui tiens pas un tempo ...

je vais tenter Link Wray en intravéneuse
"irrécupérable!" (les Mains Sales, Sartre).

Non tout n'est pas perdu, la grâce divine du Rock'n Roll peut l'atteindre à tout moment. ^^
Regarde moi, y a un an, j'écoutais du Metal.
Je suis donc l'exemple de la Rédemption puisque j'ai grandit avec Eddie Cochran, Chuck Berry, Elvis, Jerry Lee Lewis, Buddy Holly ou Gene Vincent, j'avais donc aucune excuse.

En ce moment sur bla bla et guitare...