The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
HoOka_HeY a écrit :
qui suce le gros orteil d'un vrai pied de cadavre putréfié en plastique et qui mange de vraies crottes de chien en chocolat devant John Waters.
berk n'empêche).

j'adore
Ericaster
Gaeth a écrit :
Les film de John Waters ont ils leur place ici ?

, voui je crois que Waters et Russ Meyer ont leur carte de membre d'office ici !!!

Sinon, dans un genre un poil différent LesPaulJunior avait parlé d'un film genre fifties-wock'n'woll-chevrolet-chouine-gomme-tout-ça... Ca m'avait remis en tête un film et j'ai enfin retrouvé le titre: Streets Of Fire !!! une (très bonne) série B de Walter hill, ambiance néo-fifties avec une BO genre The Blasters, Ry Cooder pas dégueu et casting, euh, hétéroclite: Willem Dafoe (Platoon), Rick Moranis (SOS Fantôme), Bill Paxton (Un Plan Simple) Diane Lane (une bombe à l'époque), si z'avez l'occas' (et du popcorn), hésitez pô !

PS Hiwatt: pour ton titre à héberger: http://s64.yousendit.com, c'est comme pour les images qu'on met dans les posts, tu upload de ton côté, tu colles le lien dans dans le post, on download de notre côté (le tout gratos oeuf corse...)
"My baby wants to rock'n'roll..."
Ericaster
EDIT: oups, doublon...
"My baby wants to rock'n'roll..."
salmineo
Hairspray et Cry Baby (Iggy Pop en lapin rose, hilarant) sont excellents.
Pour les amateurs de trash sauce John Waters, jetez vous sur les vidéos ou DVD de GG Allin. Dans le style trash et rock n roll ca en jette un max.

Par contre, je suis surpris, aucuns amateurs des Fleshtones, Lyres et DMZ sur ce topic ?
Doc Loco
salmineo a écrit :

Par contre, je suis surpris, aucuns amateurs des Fleshtones, Lyres et DMZ sur ce topic ?

Ah mais si! En tout cas des deux premiers . J'ai un LP live des Fleshtones, et en tant que dingue des Danelectros longhorns, je ne peux qu'être un fan des Lyres (dont c'était évidemment - cf le nom! - l'instrument fétiche!).
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
salmineo a écrit :

Ah mais si! En tout cas des deux premiers . J'ai un LP live des Fleshtones, et en tant que dingue des Danelectros longhorns, je ne peux qu'être un fan des Lyres (dont c'était évidemment - cf le nom! - l'instrument fétiche!).

"Help you Ann" des Lyres est au répertoire de mon groupe actuel
franckie16
Hiwatt a écrit :
Doc Loco a écrit :
salmineo a écrit :

"Help you Ann" des Lyres est au répertoire de mon groupe actuel

Que des grands groupes tout cela meme si DMZ est la première mouture de Lyres mené de mains de maitre par le MONOMAN. sinon, des fans des fuzztones?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
Ah les Fuzztones, groupe d'un seul album (lysergic emanations) et d'un maxi (bad news travel fast, super morceau d'ailleurs). Ils sont impayables avec leur look cryptique (coupe prince vaillant, dents de requin, futs en cuir noir). Mais bon le seul concert d'eux auquel j'ai eu la chance d'assister était quand même LAMENTABLE (du hard rock!!), même les Brood assuraient plus qu'eux sur scène

Tiens, en parlant de groupe cryptique à souhait, Dead Moon, vous en pensez quoi :
Doc Loco
salmineo a écrit :
Ah les Fuzztones, groupe d'un seul album (lysergic emanations) et d'un maxi (bad news travel fast, super morceau d'ailleurs). Ils sont impayables avec leur look cryptique (coupe prince vaillant, dents de requin, futs en cuir noir). Mais bon le seul concert d'eux auquel j'ai eu la chance d'assister était quand même LAMENTABLE (du hard rock!!), même les Brood assuraient plus qu'eux sur scène

Tiens, en parlant de groupe cryptique à souhait, Dead Moon, vous en pensez quoi :

J'en pense qu'un bassiste qui a la même basse rarissime que moi ne peut être qu'un homme de goût (où l'élitisme va t'il se nicher? ). Sans déc', ça me fait toujours plaisir de voir ces très chouettes basses utilisées, y'avait aussi le bassiste de Siouxie qui en avait une.
salmineo
Je sais pas si ELLE apprécierait d'être traitée d'homme de gout
franckie16
Doc Loco a écrit :
salmineo a écrit :

J'en pense qu'un bassiste qui a la même basse rarissime que moi ne peut être qu'un homme de goût (où l'élitisme va t'il se nicher? ). Sans déc', ça me fait toujours plaisir de voir ces très chouettes basses utilisées, y'avait aussi le bassiste de Siouxie qui en avait une.

je les ai vu plusieurs fois en concert notamment les 2 periodes avec Deb O'Nair et ca assurait!!
suis par ailleurs fan des broods et des pandoras!
pour le look le pere Rudi Protudi a completement flashé sur le look MUSIC MACHINE
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Doc Loco
salmineo a écrit :
Je sais pas si ELLE apprécierait d'être traitée d'homme de gout

... o-Ops
Mighty Moon
Dead Moon est un excellent groupe.

Putain par contre la j'etais en train d'ecouter Richard Hell and the Voidoids, et je me disais que ça n'a pas vieilli d'un chouia. Toujours aussi jouissif.
Mighty Moon

Putain par contre la j'etais en train d'ecouter Richard Hell and the Voidoids, et je me disais que ça n'a pas vieilli d'un chouia. Toujours aussi jouissif.
Mighty Moon

Doc Loco
Triplement jouissif .

En ce moment sur bla bla et guitare...