The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je hais les Mosrite, les Gretsch et le Danelectro...
Enfoirés de droitiers...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je hais les Mosrite, les Gretsch et le Danelectro...
Enfoirés de droitiers...

Eh j'suis gaucher Roger

Ya aussi des Kustom qui ont l'air trop cooool ! Personne n'à ça et je leur trouve un coté Birdman assez classieux. Ma prochaine je pense

Hiwatt
  • Hiwatt
Puté j'ai retrouvé une maquette que j'ai faite en studio avec mon précédent groupe ! Enregistré en 1 journée par un ingé son fan de métal suédois Le carnage au mixage Quelqu'un peut l'héberger pour la mettre en ligne ? C'est une cover des Who . Le son de la guitare est très Sex Pistolien , juste ma Les Paul et le DR103 à fond, pas d'effet. Je me suis rendu compte que je m'étais vraiment lassé de la popaul , c'est graaaaaaaaaaaaas ! Bueuark
Tu déconnes !
T'es gaucher ? Mais tu joues en droitier !
ça m'étonnerait qu'on puisse trouver des Danelectro ou des Mosrite version gaucher (la DC59 au pire, on inverse les cordes).

Sinon, j'la trouve un peu kitsch cette Kustom, surtout l'ampli !
Bon l'ampli on s'en fout d'un autre côté, mais la guitare, je sais pas si c'est l'éclairage qui la fait luire de cette façon, on dirait une de ces énormes sucettes rouges.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Centaur
bouly a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai 3 vidéos live plutot pas mal des Hellacopters, Hultsfred Festival 2001, Hultsfred Festival 2002, Rock am Ring 2005, si ça te botte, ça me pose pas de problème.

ÔÔÔÔ Oui !!!!!!!!!! Je suis chaud pour toute la journée là !!!

Merci mec !!!
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Tu déconnes !
T'es gaucher ? Mais tu joues en droitier !
ça m'étonnerait qu'on puisse trouver des Danelectro ou des Mosrite version gaucher (la DC59 au pire, on inverse les cordes).

Sinon, j'la trouve un peu kitsch cette Kustom, surtout l'ampli !
Bon l'ampli on s'en fout d'un autre côté, mais la guitare, je sais pas si c'est l'éclairage qui la fait luire de cette façon, on dirait une de ces énormes sucettes rouges.

J'ai un modèle droitier que j'ai retourné c'est tout.
Une copie japonaise de Mosrite en gaucher coute 2700 € chez Guitarman, et 2000 € chez ce gros con d'Ed Roman. T'en a deux vraies en droitier a ce prix, une Mk V et une Celebrity. La Celebrity est une demi caisse symétrique, elle a les même micros que la Venture Mk1, a mon avis c'est un super plan parce qu'elle est vraiment pas cher aux USA.

Les maplis Kustom sont des amplis à transi qui sonnent. Et oui ça existe. Tout le live de Creedence Clearwater Revival est fait avec, et ça a un overdrive terrible.

La Kustom, c'est cool car c'est une vintage rare et abordable qui n'est pas la guitare "de untel". Le manche serait "mosritesque", ce qui signifie que c'est une autobahn à barré Ca m'étonnerait pas qu'un groupe comme The Hives en utilise un jour, ce qui multipliera par trois le prix actuel. Ca m'étonne même qu'ils joue pas des Mosrite car c'est tout à fait leur culture. De même depuis que les abrutis de Libertines jouent des Melody Maker et des Epi Wilshire le prix à monté
Centaur
DE plus le gratteux de Franz Ferdinand joue sur Cretswood et Olympics alors je vous raconte pas la cote !!! Enfin tant mieux pour moi et ma Crestwood custom de 67 ...
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 22 Janv 2006, 18:50
Mais mer.. à la fin, arretez tous, vous me faites baver d'envie !!!! Et si je me lache...
Bon allez, pour me calmer, je retourne installer un bon vieux Ramones sur la platine.

Mais pourquoi ai je donc acheté cette Ibanez ?
Something Better Change...
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 22 Janv 2006, 18:59
Hiwatt a écrit :
Puté j'ai retrouvé une maquette que j'ai faite en studio avec mon précédent groupe ! Enregistré en 1 journée par un ingé son fan de métal suédois Le carnage au mixage Quelqu'un peut l'héberger pour la mettre en ligne ? C'est une cover des Who . Le son de la guitare est très Sex Pistolien , juste ma Les Paul et le DR103 à fond, pas d'effet. Je me suis rendu compte que je m'étais vraiment lassé de la popaul , c'est graaaaaaaaaaaaas ! Bueuark

J'ai hâte d'écouter ce chef d'oeuvre.
Something Better Change...
Hiwatt
  • Hiwatt
Gaeth a écrit :
Hiwatt a écrit :

J'ai hâte d'écouter ce chef d'oeuvre.

Bin j'attends qu'un gentil forumeur me la mette en ligne
TheHardJack
T_T a écrit :
http://www.54nudehoneys.com/
Je suis Amoureux, merci de m'avoir fait connaitre!!

Ah mon grand étonnement, j'ai été chez mon disquaire et il va recevoir l'album cette semaine, je l'ai réservé direct, j'ai hate d'avoir ça dans les n'oreilles parcontre j'arrive toujours pas a trouver des albums d'Electric 6, si ils y en a qui connaissent et qui savent comment je peux en avoir ça serait cool
zôsö85
Pour les 54 nudehoneys, je crois que c'est une compilation des albums Japonais, c'est normal que ce soit pas compliqué à trouver.
TheHardJack
Comment ça une compile? j'ai pas saissit, ce n'est pas un groupe?
zôsö85
Si si mais ils ont sorti genre 6 albums seulement au Japon, et ils ont sorti une compilation distribué dans le monde entier avec des chansons issues de ces albums (quoi je crois que c'est ca l'histoire).
TheHardJack
Ah ok, c'est mortel alors, c'est pile ce qu'il me faut, je croyais que c'été une compil de plusieurs groupe, merci pour la précission

En ce moment sur bla bla et guitare...