The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :
Putain j'ai loupé le film et faute d'une bonne connection, les Suédois.
Pour le film je vais me dire que c'était juste un autre navet avec Jean Lefebvre pour me consoler.
(j'vois pas trop Lino Ventura jouer avec une demi-caisse ! Sauf si c'est une Austin mini... )

Ah, tu as raté quelque chose (vu mon âge, je l'ai vu au moins une demi-douzaine de fois). D'abord, il est hilarant (malgré Jean Lefèbvre). Ensuite on comprend enfin où Angus a piqué son look (humour hein!). Musicalement c'est kitch à souhait, du genre "l'idée que le français moyen se fait du beat boom anglais", c'est bourré de clichés, totalement débile ... et malgré tout jouissif.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2006, 18:10
Rooooo, Jean Lefèbvre excellent dans le rôle de cave
Doc Loco
bouly a écrit :

Non non, il ne joue pas. C'est pour ça que c'est bon . Blague à part, c'est sans doute son meilleur film avec les tontons flingueurs.
mollotof
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.........je vois que j'ai affairre a des connaisseurs !!!!!!
C'est un film culte ca !!!
(et effectivement, le look des anglais fait carrément penser à Angus).
Quelqu'un a repéré quelles guitares/basses/amplis ils utilisent.
De mémoire ca fait assez grattes italiennes ou allemandes (genre Eko ou Framus) ?
(j'adore le coup de lattes dans l'ampli qui fait exploser la réverb !!).
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
J'espère que vous avez apprécié l'éspèce de cover de "Gloria" à la fin...
On va repprendre le thème du film, y a un festival rock et ciné qui acceptent tous les groupes rock'n'roll, a condition qu'ils jouent au moins une BOF de film ! Un choix de connaisseur non ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2006, 20:09
Doc Loco a écrit :
bouly a écrit :

Non non, il ne joue pas. C'est pour ça que c'est bon . Blague à part, c'est sans doute son meilleur film avec les tontons flingueurs.

je le trouve tellement bon dans ce genre rôle que j'ai cru qu'il était plusieur.
Keith Richards
Hiwatt a écrit :

Et le Sonic's Rendez Vous Band c'est trooooop booooooooooon !!! Centaur tu l'as ce truc là ?

Ouawh! y'a du monde qui connais ça! la classe! j'adore!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
Hiwatt a écrit :

Et le Sonic's Rendez Vous Band c'est trooooop booooooooooon !!! Centaur tu l'as ce truc là ?

Ouawh! y'a du monde qui connais ça! la classe! j'adore!

Ouaip, et j'attends de pied ferme sur la terre de Gaule le retour des Hydromatics, qui jouent ce répertoire avec des ex Sonic Rendez Vous et d'ex Nitwitz (combo batave High Energy dans la lignée, hautement recommandé également !!)

salmineo
Ils ont arrêté les hydromatics, non?
Apparemment Scott Morgan et le mec des Hellacopters auraient monté un groupe soul, les Soulmovers.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2006, 23:52
Je viens de remporter une enchère sur ebay, le Purity Accuracy, 6 cd d'enregistrement live de MC5, on verra ce que ça donne.

bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Janv 2006, 00:34
Oui, mais je ne le trouvais pas.
zôsö85
Ah ok je connaissais pas, bizarre comme concept de mettre 6 lives dans un coffret mais bon si c'est MC5 ca peux pas etre mauvais (a part le son peut etre).
Centaur
bouly a écrit :
Je viens de remporter une enchère sur ebay, le Purity Accuracy, 6 cd d'enregistrement live de MC5, on verra ce que ça donne.

'foiré va !!! ....

Tu as encore des CD vièrges et mon adresse ????
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Janv 2006, 20:57
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai 3 vidéos live plutot pas mal des Hellacopters, Hultsfred Festival 2001, Hultsfred Festival 2002, Rock am Ring 2005, si ça te botte, ça me pose pas de problème.

En ce moment sur bla bla et guitare...