The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
salmineo
Keith Richards a écrit :
salmineo a écrit :
Sonny Vincent est nettement plus punk que Ben Vaughn.
Ben Vaughn est plus un croisement entre Chilton et Jonathan Richman. D'ailleurs dans les années 90 Ben Vaughn tournait dans une configuration très minimaliste un peu comme un Jonathan Richman plus "mature".

Ajd, Jonathan Richman n'a plus rien de rock'n'roll... mais il est toujours aussi délirant sur scène!

Je citais Jonathan Richman en exemple juste parce que Ben Vaughn est loin musicalement de Sonny Vincent.
A part ca ton avis m'intéresse alors Jonathan il est plus rock depuis quand :
1 le départ de john Felice pour créer les Real Kids
2 la fin des Modern Lovers
3 la création de jonathan Richman et les modern lovers
ou alors en 4 depuis qu'il fait une carrière solo ?
ou alors en dernière hypothèse l'a-t-il été un jour ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
salmineo a écrit :
Keith Richards a écrit :
salmineo a écrit :
Sonny Vincent est nettement plus punk que Ben Vaughn.
Ben Vaughn est plus un croisement entre Chilton et Jonathan Richman. D'ailleurs dans les années 90 Ben Vaughn tournait dans une configuration très minimaliste un peu comme un Jonathan Richman plus "mature".

Ajd, Jonathan Richman n'a plus rien de rock'n'roll... mais il est toujours aussi délirant sur scène!

Je citais Jonathan Richman en exemple juste parce que Ben Vaughn est loin musicalement de Sonny Vincent.
A part ca ton avis m'intéresse alors Jonathan il est plus rock depuis quand :
1 le départ de john Felice pour créer les Real Kids
2 la fin des Modern Lovers
3 la création de jonathan Richman et les modern lovers
ou alors en 4 depuis qu'il fait une carrière solo ?
ou alors en dernière hypothèse l'a-t-il été un jour ?

Les Real Kids, un de mes groupes favoris. J'ai un live chez Norton absolument génial.
TheHardJack
Pour Tony Truant il va jouer dans ma ville (Achères) le 26 Mars avec les Wampas (seul date Yvelinoise) et devinez qui va surment faire la première partie?
Centaur
Tiens un de mes potes va revendre la même Rickenbacker que celle que l'on voit sur la photos des Dogs !!!! Si cela interresse quelqu'un ... Je l'ai eu chez moi un moment la régler et elle sonne la cochone !!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Janv 2006, 18:24
Une 610 ? combien ?
salmineo
Super label Norton, que des disques classes et de supers rééditions (dommage qu'ils ne rééditent pas les Zantees d'ailleurs).
Et puis, non content d'avoir monté ce label, les boss jouent dans les fantastiques A-BONES, un des groupes les plus cool au monde. Vraiment à voir sur scène, on en ressort le sourire aux lèvres et avec la banane. Bon mais ils se font rare en France malheureusement.
On peut choper des lives des A-bones sur le site de wfmu.org et des émissions animées par Bill Miller pour ceux que ca intéressent.
franckie16
Attention ce soir sur France 3: film culte pour tous les fans de rock sixties: degaine d'enfer , guitares demi-caisses, instrumentaux d'anthologie etc....
NE NOUS FACHONS PAS of course!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
franckie16 a écrit :
Attention ce soir sur France 3: film culte pour tous les fans de rock sixties: degaine d'enfer , guitares demi-caisses, instrumentaux d'anthologie etc....
NE NOUS FACHONS PAS of course!!

Yes, avec les bagouzes PAR DESSUS les gants de pécari off course !
Centaur
Allez sur le site des www.hellacopters.com !!!

Dans els news il donne le lien pour un live show sur une radio suédoise ! C'est MAINTENANT !!! Cliquez sur le lien et allez dans la section P3 ...

Je suis trop content ! Bon ordi crache toutes ses trippes via mes mini enceintes !!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Janv 2006, 22:49
J'ai écouté, pas mal, super son.
Il semble qu'ils enchainaient avec les news et maintenant je sais dire jacques chirac en suédois, ça se dit jacques chirac.
Hiwatt
  • Hiwatt
Puté je suis en train d'écouter "SF Sorrow" des Pretty Things.
Un grand disque psychédélique oublié, ça n' a pas grand chose à envier à Tommy dans le genre concept album.

Et le Sonic's Rendez Vous Band c'est trooooop booooooooooon !!! Centaur tu l'as ce truc là ?
Putain j'ai loupé le film et faute d'une bonne connection, les Suédois.
Pour le film je vais me dire que c'était juste un autre navet avec Jean Lefebvre pour me consoler.
(j'vois pas trop Lino Ventura jouer avec une demi-caisse ! Sauf si c'est une Austin mini... )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :
Putain j'ai loupé le film et faute d'une bonne connection, les Suédois.
Pour le film je vais me dire que c'était juste un autre navet avec Jean Lefebvre pour me consoler.
(j'vois pas trop Lino Ventura jouer avec une demi-caisse ! Sauf si c'est une Austin mini... )

Ah, tu as raté quelque chose (vu mon âge, je l'ai vu au moins une demi-douzaine de fois). D'abord, il est hilarant (malgré Jean Lefèbvre). Ensuite on comprend enfin où Angus a piqué son look (humour hein!). Musicalement c'est kitch à souhait, du genre "l'idée que le français moyen se fait du beat boom anglais", c'est bourré de clichés, totalement débile ... et malgré tout jouissif.

En ce moment sur bla bla et guitare...