The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
yyeesss

Yves du 9 4 a écrit :

Ça c'est réédité par Norton, la pochette n'est pas la même que l'originale, celle éditée par Red Star, mais elle a l'avantage de ne pas trop montrer celui des quatre qui a une coupe de heavy metaleux des 80's...

.

pour la coup de cheveux c'était l'époque qui voulait çà et les autres groupes de Boston étaient aussi dans ce trip chevelu cf DMZ , Thundertrain ..

Yves du 9 4 a écrit :

Et voilà, j'avais déjà le premier, voilà le second, j'arrive pas trop à me départager entre les deux albums, celui là est un original il me semble, à revérifier, Lost And Found, Memories Are Made Of This et This Perfect Day sont mes préférées.

si c'est un Sire c'est un original
perso je préfère toujours la sauvagerie du premier (c'est un de mes disques de chevet) même si le son est ce qu'il est (4 pistes oblige) mais j'aime bien aussi les 2 qui suivent
Yves du 9 4
Ha bah non, j'ai fumé, c'est un pressage de 78 mais un EMI, distribution française.

Pour la coupe de tifs permanentés ultras longs, en parlant de groupes de Boston, il me semble qu'un ou deux membres des Modern Lovers étaient dans le coup...
tschiiip.
leuzozo
Yves du 9 4 a écrit :
Ha bah non, j'ai fumé, c'est un pressage de 78 mais un EMI, distribution française.

Pour la coupe de tifs permanentés ultras longs, en parlant de groupes de Boston, il me semble qu'un ou deux membres des Modern Lovers étaient dans le coup...

et que tu n'as peut-être pas fumé !!!
ils étaient signés originellement chez EMI en Australie et chez Sire aux US
par contre à l'époque je n'ai vu que des pressages Sire (j'ai les 2 1ers ainsi)
c'est un pressage australien ?

pour les Real Kids en effet il y a du Modern Lovers (Felice a joué avec Richman dans les premières formations) et dans la première mouture (les Taxi Boys) y a du futur Lyres

PS :

http://recordcollectorsofthewo(...).html

pour Eternally yours donc le pressage australien original serait un Harvest , le Emi une reissue de 82

sinon ma version CD est la version Fan Club (New Rose donc out of print) et la version Captain OI contient le même track lisitng
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
leuzozo a écrit :
yyeesss

Yves du 9 4 a écrit :

Ça c'est réédité par Norton, la pochette n'est pas la même que l'originale, celle éditée par Red Star, mais elle a l'avantage de ne pas trop montrer celui des quatre qui a une coupe de heavy metaleux des 80's...

.

pour la coup de cheveux c'était l'époque qui voulait çà et les autres groupes de Boston étaient aussi dans ce trip chevelu cf DMZ , Thundertrain ..

Yves du 9 4 a écrit :

Et voilà, j'avais déjà le premier, voilà le second, j'arrive pas trop à me départager entre les deux albums, celui là est un original il me semble, à revérifier, Lost And Found, Memories Are Made Of This et This Perfect Day sont mes préférées.

si c'est un Sire c'est un original
perso je préfère toujours la sauvagerie du premier (c'est un de mes disques de chevet) même si le son est ce qu'il est (4 pistes oblige) mais j'aime bien aussi les 2 qui suivent

Deux groupes que j'écoute depuis des années et dont je ne me suis jamais lassé...
Soulman
Bonjour!
Un groupe qui vient lui aussi du pays des kangourous et que je ne me lasserais jamais je pense c'est Radio Birdman, allez ça me fait envie, je me les fais pété, "What gives?" dès le réveil c'est bon ça!

Citation:
Et voilà, j'avais déjà le premier, voilà le second, j'arrive pas trop à me départager entre les deux albums

Moi c'est l'inverse, j'ai cet album des Saints mais pas le premier, j'attends l'occasion, le bon petit disquaire(ou convention) pour le trouver, je ne peut pas commander de vinyls sur le net, c'est viscérale j'ai besoin de les les palper , passer du temps à fouller dans les bacs.
Rock'n'Roll bordel!
Killjosy
Rien à dire, ce topic est vraiment un super topic :

Radio Birdman, les Real Kids, que de la balle...
Il ne me reste plus qu'à trouver un skeud des Saints la prochaine fois que je vais à Utrecht.

Bon, et puisqu'on partage, moi, ce matin, pour changer des new-yorkais, je me suis mis du Thee Michelle Gun Elephant :
Yves du 9 4
Tiens, toi qui habites Metz, es tu déjà allé en Allemagne, à Hambourg ?
Parraît qu'y a un putain de disquaire, Crypt Records, mais à mon avis y a pas grand chose en matière de 70's.

Pour l'achat de disques par le net, moi ça me dérange pas, y a une prise de risque, mais la majorité des trucs que j'ai acheté en matière de disques, c'est du neuf, et tout s'est bien passé, bon par contre je me suis pas aventuré en dehors des sentiers battus, de toute façon je n'achète que ce que je connais déjà.

En ce moment j'écoute un peu de rock'n roll/punk des 70's, je découvre quelques groupes, comme les Snivelling Shits.

[url=]Bring Me The Head Of Yukio Mishima[/url] est leur meilleur titre selon moi, la reprise de "Et moi et moi et moi" ne fait pas l'unanimité chez les fans de Dutronc, ou alors dans le mauvais sens.

tschiiip.
leuzozo
amusant, je l'ai écouté samedi dernier chez mon pote phiphi qui le chassait depuis des lustres

je cherche la compil Streets, si vous la voyez quelque part vous me sonnez ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Killjosy a écrit :
Rien à dire, ce topic est vraiment un super topic :

Radio Birdman, les Real Kids, que de la balle...
Il ne me reste plus qu'à trouver un skeud des Saints la prochaine fois que je vais à Utrecht.

Bon, et puisqu'on partage, moi, ce matin, pour changer des new-yorkais, je me suis mis du Thee Michelle Gun Elephant :

De Metz, y'a les Wad Billys que j'adore ! Je guette leur prochain passage parisien
Killjosy
@Yves : Metz - Hambourg, ça fait quand même 750 bornes, en fait. Je ne connais pas le magasin dont tu parles.

En fait, j'ai un bon pote qui tient une boutique à Metz (La face cachée) et deux fois par an, je pars trois jours avec lui à Utrecht, où se trouve la plus grande foire aux disques du monde (600 exposants avec 90% de vynils). Moi, je l'aide à tenir le stand pendant que lui fait son stock. Et évidemment, j'en profite pour me ramener des galettes pas communes. Je recommande vraiment aux collectionneurs d'aller y faire un tour, mais bon, rien qu'à cause des frais de déplacement, faut quand même se prévoir un bon budget pour les rentabiliser.

@Hiwatt : Ouais, évidemment, je les connais. Bon, avec The Swamp (le groupe dans lequel j'officie), on n'habite plus à Metz, mais à Strasbourg. Nos deux groupes jouent régulièrement dans les mêmes endroits, mais jamais le même soir.
Pour info, la rue du Wad-Billy est une rue du quartier des allemands, le quartier populo du centre ville de Metz. :-)

Bon, allez, faut que je trisse, je rentre à Metz ce week-end, y a un train à 14h30. Bon rock à tous...
Yves du 9 4
Metz, j'y ai habité pendant deux ans, je ne me souviens que du froid, et de ce salopart de Saint Nicolas qui m'a balancé un bonbon dans l'oeil.

Enculé...
tschiiip.
Soulman
bonsoir!
Petite convention ce dimanche du coup, j'ai craqué je me suis fait pété ce vinyl :
Rock'n'Roll bordel!
Yves du 9 4
Je l'avais vu à Londres, à Camden, j'avais pas osé le prendre, j'aime seulement The Life I Live, I Got Nightmares, Summer Thoughts In A Field Of Weed (ah ces Bataves...) et I Despise You, qui d'ailleurs ne figurait pas sur le LP si je me trompe pas, en tout cas pas sûr celui que j'ai vu, je me souviens avoir regardé au dos en me disant que si elle y était, je l'achetais.
tschiiip.
leuzozo
yyyeess perso je suis fan de ce groupe, de cet album et surtout du 3ème : Afghanistan mais c'est peut-être un peu trop psyché pour cette section
Soulman
Hé oui! la Hollande l'autre pays du garage

Désolé
Rock'n'Roll bordel!
Killjosy
Salut tout le monde !

Je me permets de faire un peu de promo ici.

Vous pouvez écouter trois nouveaux morceaux sur le Myspace du Swamp.

Ces titres sont extraits de notre nouvel album, qui n'attend plus que son pressage. Il a été enregistré au studio NY HED, à New-York, dans le Lower East Side.
Matt Verta-Ray (Speedball Baby, Heavy Trash avec Jon Spencer) est aux manettes et tout a été enregistré à l'ancienne, sur bandes, sans synthétiseur ni ordinateur. Le master a été réalisé par Ivan Julian (Richard Hell and the Voidoids, the Outsets…).

The Swamp dispose d’un master CD, d'un master « vinyle » 33T, ainsi que d’un morceau complémentaire pour la face B d'un 45T. Le groupe a en outre réalisé trois films dans le cadre d’un projet de DVD.

Avis aux distributeurs ! Bonne écoute !

En ce moment sur bla bla et guitare...