@Yves : Metz - Hambourg, ça fait quand même 750 bornes, en fait. Je ne connais pas le magasin dont tu parles.
En fait, j'ai un bon pote qui tient une boutique à Metz (
La face cachée) et deux fois par an, je pars trois jours avec lui à Utrecht, où se trouve la plus grande foire aux disques du monde (
600 exposants avec 90% de vynils). Moi, je l'aide à tenir le stand pendant que lui fait son stock. Et évidemment, j'en profite pour me ramener des galettes pas communes. Je recommande vraiment aux collectionneurs d'aller y faire un tour, mais bon, rien qu'à cause des frais de déplacement, faut quand même se prévoir un bon budget pour les rentabiliser.
@Hiwatt : Ouais, évidemment, je les connais. Bon, avec The Swamp (le groupe dans lequel j'officie), on n'habite plus à Metz, mais à Strasbourg. Nos deux groupes jouent régulièrement dans les mêmes endroits, mais jamais le même soir.
Pour info, la rue du Wad-Billy est une rue du quartier des allemands, le quartier populo du centre ville de Metz. :-)
Bon, allez, faut que je trisse, je rentre à Metz ce week-end, y a un train à 14h30. Bon rock à tous...