The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Salut tout le monde !

Je me permets de faire un peu de promo ici.

Vous pouvez écouter trois nouveaux morceaux sur le Myspace du Swamp.

Ces titres sont extraits de notre nouvel album, qui n'attend plus que son pressage. Il a été enregistré au studio NY HED, à New-York, dans le Lower East Side.
Matt Verta-Ray (Speedball Baby, Heavy Trash avec Jon Spencer) est aux manettes et tout a été enregistré à l'ancienne, sur bandes, sans synthétiseur ni ordinateur. Le master a été réalisé par Ivan Julian (Richard Hell and the Voidoids, the Outsets…).

The Swamp dispose d’un master CD, d'un master « vinyle » 33T, ainsi que d’un morceau complémentaire pour la face B d'un 45T. Le groupe a en outre réalisé trois films dans le cadre d’un projet de DVD.

Avis aux distributeurs ! Bonne écoute !

Soulman
Ha! yes!, c'est très bien ce que vous faites et pouvoir enregistrer avec Mart Verta-Ray c'est du sérieux et c'est la classe

J'aurais bientôt moi aussi le plaisir de vous poster notre page Myspace avec quatre morceaux(reprises) enregistrés en prise live(pour mieux entendre les pains )
Rock'n'Roll bordel!
franckie16
Yves du 9 4 a écrit :
Je l'avais vu à Londres, à Camden, j'avais pas osé le prendre, j'aime seulement The Life I Live, I Got Nightmares, Summer Thoughts In A Field Of Weed (ah ces Bataves...) et I Despise You, qui d'ailleurs ne figurait pas sur le LP si je me trompe pas, en tout cas pas sûr celui que j'ai vu, je me souviens avoir regardé au dos en me disant que si elle y était, je l'achetais.

tout est vraiment bon avec Q65!! vraiment!
sinon, le 26 Mars: les Pretty things + The revillions +Carpet sellers au trabendo et le 17 avril : The love me nots et the Norvins à la Boule Noire!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Yves du 9 4
Putain nous aussi faut qu'on fasse des concerts, comment vous faîtes vous autres ?
tschiiip.
Killjosy
Soulman a écrit :
Ha! yes!, c'est très bien ce que vous faites et pouvoir enregistrer avec Mart Verta-Ray c'est du sérieux et c'est la classe

J'aurais bientôt moi aussi le plaisir de vous poster notre page Myspace avec quatre morceaux(reprises) enregistrés en prise live(pour mieux entendre les pains )

Matt Verta-Ray est un mec adorable, il sait mettre les gens en confiance et il a des oreilles à un million de dollars.
3KoolKat
Vous en avez profité pour aller boire un verre avec Jon ?...
Soulman
Killjosy a écrit :

Matt Verta-Ray est un mec adorable, il sait mettre les gens en confiance et il a des oreilles à un million de dollars.

Je n'en doute pas, et sur scène lui et Jon Spencer forme un duo monstrueux, la grande classe ces monsieurs
Rock'n'Roll bordel!
Doctor Robert
Yves du 9 4 a écrit :
Putain nous aussi faut qu'on fasse des concerts, comment vous faîtes vous autres ?

On a un mec dans notre team qui gère bien tout ce qui concerne dénicher des dates et ya pas de secrets, faut harceler les salles, aller les voir sur place, leur demander une date etc, et ensuite les flooder de mails pour confirmer, tout en restant poli bien sur... à la fin ils finissent par capituler généralement et une fois sur place, faut que ça se passe le mieux possible et bien s'entendre avec les gars de la salle pour y rejouer... Donc ouai ya pas de solution miracle, faut juste blinder. (c'est aussi vrai en musique )
Yves du 9 4
Ok ok, c'est donc bien ça le problême : nous sommes une bande de gros flemmards...

Bon je vais essayer de me motiver, faudrait qu'on joue à la Meca, à la Féline et pourquoi pas au O'Sullivan, ils nous avaient fait des propositions.

Merci !
tschiiip.
vinzthefuzz
Salut les "raw"!

Vu que j'suis dans ma période "less is more"
je vous signale juste que je mets en prévente
la fuzz boutique ultime pour son rock'n'roll cradingue...
Une D*A*M 1966 en excellent état:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le compagnon idéal de la Mosrite qui cherche toujours acquéreur d'ailleurs...

A +!

Vinz

Ps je fais un prix au mec de bon goût qui me prends les 2 !
Yves du 9 4
Puuuuutain !

Le clône de la fuzz des Beatles !

Le mec de bon goût ET au porte-feuille bien garni !
tschiiip.
vinzthefuzz
oui je sais...
Mais dans les deux cas il s'agit de piéces rarissimes
et le prix est honnête et justifié me semble t'il...

A +!

Vinz
3KoolKat
vinzthefuzz a écrit :
Une D*A*M 1966 en excellent état

Si j'avais su ça avant...
Yves du 9 4
Les prix sont totalement justifiés, je ne dis pas le contraire !

As tu mis ta Mosrite sur Ebay ? Une pièce comme ça, ça devrait partir assez vite non ? Je suis étonné qu'elle ne soie pas déjà partie, c'est vraiment une superbe guitare...

Sur guitariste.com, le microcosme d'intéressés par les Mosrite est assez restreint, il y a ceux qui en ont déjà, et ceux qui peuvent pas pour l'instant.
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Woooo ça c'est de la fuzz Une D*A*M bordel

En ce moment sur bla bla et guitare...