The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Beurp's a écrit :
!

Sinon, pour les Parigots les Buzzcocks font un set le 19 au Trabendo et plusieurs date en France
http://www.buzzcocks.com/site/(...).html

La vache, on en à de la chance dit donc, c'est qu'il s'y passerait peut être des trucs à la campagne!
Rock'n'Roll bordel!
Yves du 9 4
J'aimerais bien les voir mais faut encore que je me serre la ceinture financièrement parlant...

Diantre, c'est vrai qu'elle est moche cette guitare, déjà que les SG j'ai du mal...
tschiiip.
3KoolKat
alain147 a écrit :
Une SG qu' on n' est pas pret de croiser

Tant mieux...
Soulman
Je suis moi aussi tenté d'aller voir les Buzzcocks, c'est tout de même une référence ce groupe, mais d'un autre côté, les années ne jouent pas en leur faveur, alors vu que comme souvent la première date se joue à paris, je vais attendre les avis pour prendre ma décision, il faut bien avoir des aventages d'habiter à la campagne
Rock'n'Roll bordel!
Yves du 9 4
3KoolKat a écrit :
alain147 a écrit :

Tant mieux...

Hahaha !

Tu m'étonnes Soulman qu'il y a des avantages à vivre à la campagne.
Enfin, même si je ne saurais pas trop me passer de mon groupe, de ma copine, de certains bars de Paname, et que n'ayant pas le permis je serais un peu perdu... Mais il m'arrive souvent d'avoir envie de retourner dans les vertes prairies du Bourbonnais (jaunes en été), et... et d'avoir LA PAIX !!!

Raaah, le silence...
tschiiip.
Hugues11
Ouais Yves! Comme ça on pourrait faire un groupe.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
3KoolKat a écrit :
alain147 a écrit :

Tant mieux...

Hahaha !

Tu m'étonnes Soulman qu'il y a des avantages à vivre à la campagne.
Enfin, même si je ne saurais pas trop me passer de mon groupe, de ma copine, de certains bars de Paname, et que n'ayant pas le permis je serais un peu perdu... Mais il m'arrive souvent d'avoir envie de retourner dans les vertes prairies du Bourbonnais (jaunes en été), et... et d'avoir LA PAIX !!!

Raaah, le silence...

Qu'il est beau mon bocage...
Soulman
HEY! salut Bouly!

Ma proposition tient toujours, si un jour tu te lasse de ta DR je suis preneur
Rock'n'Roll bordel!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Houla, ça fait bien longtemps qu'elle est vendue...
non je déconne, c'est vraiment pas prévu
Soulman
8O Noooooon!!!
Je ne te crois pas
Rock'n'Roll bordel!
Yves du 9 4
Putain les Buzzcocks c'est ce soir ?
J'avais décidé de ne pas y aller pour raison financière...

Mais j'ai pas géré ce mois ci, et le mot est bien choisi, je devais économiser pour un ampli, bah j'ai dépensé par ci, et dépensé par là...

Et mes derniers ronds je les ai mis là dedans :

Spéciale mention "son qui tue" pour I'm Mad et Where Have All The Boots Boys Gone, c'est du violent.

Ça c'est réédité par Norton, la pochette n'est pas la même que l'originale, celle éditée par Red Star, mais elle a l'avantage de ne pas trop montrer celui des quatre qui a une coupe de heavy metaleux des 80's...

Et voilà, j'avais déjà le premier, voilà le second, j'arrive pas trop à me départager entre les deux albums, celui là est un original il me semble, à revérifier, Lost And Found, Memories Are Made Of This et This Perfect Day sont mes préférées.
tschiiip.
3KoolKat
Si tu ne l'as pas déjà, je te conseille de ne pas faire l'impasse sur le suivant "Prehistoric sounds", peut-être un peu moins garage/punk que les deux premiers, mais magnifique...
Yves du 9 4
Bouaah je l'ai déjà écouté et je l'avais pas du tout aimé, principalement à cause des cuivres, et du son de guitare très marqué 80's.

Je viens d'ouvrir un topic sur les Saints, il était temps !

J'ai acheté tout ça à Born Bad bien sûr.

Quand je serais plus d'humeur rockabilly, j'irais plus faire mes courses chez Rocket Records.
tschiiip.
leuzozo
yyeesss

Yves du 9 4 a écrit :

Ça c'est réédité par Norton, la pochette n'est pas la même que l'originale, celle éditée par Red Star, mais elle a l'avantage de ne pas trop montrer celui des quatre qui a une coupe de heavy metaleux des 80's...

.

pour la coup de cheveux c'était l'époque qui voulait çà et les autres groupes de Boston étaient aussi dans ce trip chevelu cf DMZ , Thundertrain ..

Yves du 9 4 a écrit :

Et voilà, j'avais déjà le premier, voilà le second, j'arrive pas trop à me départager entre les deux albums, celui là est un original il me semble, à revérifier, Lost And Found, Memories Are Made Of This et This Perfect Day sont mes préférées.

si c'est un Sire c'est un original
perso je préfère toujours la sauvagerie du premier (c'est un de mes disques de chevet) même si le son est ce qu'il est (4 pistes oblige) mais j'aime bien aussi les 2 qui suivent

En ce moment sur bla bla et guitare...