The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Hiwatt a écrit :
Je me suis pété l'intégrale des back from the grave en vinyle iouou !

Et aussi un album des Milkshakes franchement excellent

yyyesss mon préféré (et c'était mon premier à l'époque) avec thee knights of thrashe
perso m'en manque juste un que je cherche depuis des lustres et sur lequel je n'arrive pas à mettre la main , c'est the men with the golden guitars que des instrus à la Link Wray dont le sublime General Delgado !!

peut-être un jour

au fait dans les séries de compil killer, les Mindrocker sont ressortis en coffret depuis quelques temps (CD uniquement hélàs) ... grosse tuerie
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
leuzozo a écrit :
Hiwatt a écrit :

Et aussi un album des Milkshakes franchement excellent

yyyesss mon préféré (et c'était mon premier à l'époque) avec thee knights of thrashe
:

Pitin tu fais chier c'est celui là que je cherche depuis deux ans !! grrrr !
Jefferson Tuna
Les Norvins dans les Inrocks de la semaine dernière ! Chapeau les dudes !

Sinon ce soir j'ai découvert les "Très bien". Et je trouve ça très bien.

http://profile.myspace.com/ind(...)82182
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
Hiwatt a écrit :

Han le fou !
C'est toi ? Tu les as pris à Born Bad ?

Killjosy a écrit :

C'est le dessinateur des pochettes des Back from the grave qui a dessiné la pochette de notre prochain album à nous qu'on va le sortir dans pas longtemps, on espère.

Et bien franchement y a pas trop de quoi se vanter, si les Back From The Graves sont des bonnes compiles, ce qui m'a toujours retenu de les acheter, ce sont bien les pochettes dégueulasses !
Je préfère vivement, même si la traque sera longue et dûre (comme bien des choses dans ce monde, héhé... hem), prendre les 45 tours que j'affectionne le plus (parce qu'il y a quand même pas mal de remplissage aussi, il faut le dire).
Enfin puisse-t-il, pour votre album, dessiner un truc moins immonde, moins infect, moins hideux, moins abject, moins répugnant que ce qu'il a fait pour chacune des pochettes des Back From The Grave !

Sinon moi j'ai pécho un autre petit coffret Decca série limitée de 45 tours avec "One Fine Day" de Shel Naylor dedans... héhéhé.
tschiiip.
Killjosy
C'est des pochettes dégueulasses, c'est vrai, mais c'est l'esprit de la compile. Si tu regardes les textes, tu remarqueras qu'elle font cheap, elles font garage, il y a même des fautes d'orthographe volontaires dans les textes.
Moi, je ne déteste pas.

Il en a même redessiné une pour Jon Spencer.

Pour nous, il a fait un truc sans zombies... Mais ceux qui n'aiment pas les comics n'aimeront pas notre pochette. Heureusement qu'on s'en fout.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Mar 2009, 13:00
Killjosy a écrit :
Mais ceux qui n'aiment pas les comics n'aimeront pas notre pochette. Heureusement qu'on s'en fout.

1 raw point !
Soulman
Jefferson Tuna a écrit :
Les Norvins dans les Inrocks de la semaine dernière ! Chapeau les dudes !

Sinon ce soir j'ai découvert les "Très bien". Et je trouve ça très bien.

http://profile.myspace.com/ind(...)82182

Ah ouais! très bon les TRES BIEN!!!
Le son , la voix, et enplus ça joue très très bien
Rock'n'Roll bordel!
zôsö85
Killjosy a écrit :
C'est des pochettes dégueulasses, c'est vrai, mais c'est l'esprit de la compile.

La classe, on dirait du EC comics. Difficile de faire plus rock'n'roll quoi.
Yves du 9 4
Ouais bon, les Tales From The Crypt c'est rigolo, c'est sympathique, c'est même génial si vous voulez, mais je mettrais pas ça sur ma pochette, après les gens font ce qu'ils veulent, je trouve juste que ça fait un peu trop cliché revival garage des années 80.
Maintenant lorsqu'on fait du garage on se sentirait presque obligé de porter des colliers de griffes, de secouer des marracas en forme de crâne, de jouer sur une Vox Guitar Organ et de dessiner des zombies sur la pochette de sa galette.

Enfin pour moi la pochette la plus classe de toute cette histoire c'est celle du Psychedelic Sound Of The 13th Floor Elevators, na !
(Ok c'est un autre cliché).

Bon allez, ça ne fait pas de mal une petite lutte intestine, ça va rebooster le topic, z'allez voir.
tschiiip.
Killjosy
Non, mais t'inquiète, c'est pas une lutte intestine, c'est juste pour souligner le côté affirmé de ces vilaines pochettes (c'était d'ailleurs souvent dû à des restrictions budgétaires, les mecs n'avaient qu'une seule couleur à imprimer sur leur skeud, etc.) Et pis c'est des punks, ils en ont rien à foutre !

Après, c'est sûr, c'est question de goût, je défends juste un peu Mort Todd qui est un type sympa qui a réussi à faire 30 ans de bédé en dessinant des zombies.

Et tant que je suis là, un coup de pub pour des potes : Jack Cat and the Devils
Soulman
Killjosy a écrit :

Et tant que je suis là, un coup de pub pour des potes : Jack Cat and the Devils

Pas mal du tout non plus ce que font tes potes, ça me rappel THE RAUNCH HANDS!
Rock'n'Roll bordel!
Yves du 9 4
Je reconnais que déjà faire de la BD c'est de l'héroïsme, alors en dessinant des zombies...

J'avais un pote, hélas décédé, qu'étais dans ce délire là, il avait d'ailleurs fait une couverture des Fuzztones et une d'Eddie and The Hot Rods.
tschiiip.
alain147
Une SG qu' on n' est pas pret de croiser, Judas Priest SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...