The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et des Princeton Reverb !! Les Buttshakers, oui faut absolument les voir live !!
Yves du 9 4
Arrêtez de parler de Princeton Reverb, je n'en puis plus...
tschiiip.
mollotof
bah le reissue c'est une bouse......(sensible au rumble en plus)...
Ce qu'il te faut c'est le PR handmade par le sieur buttshaker
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Lux Interior est mort.
3KoolKat
Encore ?!! ... Je déconne, Lux nous a lâché mercredi dernier , on en a parlé il y a une ou deux pages ...

mais sait-on jamais ...
Les Pretty Things seront au Trabendo le Jeudi 26 Mars pour la prochaine soirée Gloria.

The Revellions, les potes aux Urges de Dublin et la nouvelle signature de Dirty Water seront aussi de la partie :
http://profile.myspace.com/ind(...)37495

La toute premiére partie, elle, n'est pas encore confirmée.

Cheers,

cédric
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
cedrico64 a écrit :
Les Pretty Things seront au Trabendo le Jeudi 26 Mars pour la prochaine soirée Gloria.

The Revellions, les potes aux Urges de Dublin et la nouvelle signature de Dirty Water seront aussi de la partie :
http://profile.myspace.com/ind(...)37495

La toute premiére partie, elle, n'est pas encore confirmée.

Cheers,

cédric

Ca vaudra encore le coup les Pretty Things à ton avis ? Tellement peur d'être déçu...
Jimmy W
Rha la méca j'y suis demain.
Sinon, Yves est un poseur qui aime les marcels roses, et je cherche un guitariste rockabilly/psychobilly pour faire un groupe, parce que les guitars heros à la con avec le bloupbloup soliste, ça me lourde.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Pourquoi j'aime les marcels roses ?
tschiiip.
Jimmy W
Je sais pas. C'est toi, pas moi.
Tu viens aux The, demain ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Mais comment tu sais ?

Ouais pourquoi pas, ne fut ce que pour l'occasion de faire ta rencontre !

Tiens je sais pas si vous connaissez The Jim Jones Revue, c'est pas mal je trouve, mais c'est dommages ces guitares trop grasses.
tschiiip.
Yves du 9 4
Tiens d'ailleurs pour parler de rockabilly, qui est déjà allé faire un tour à Rocket Records, métro Saint Ambroise ?

J'ai découvert ça par mon batteur (plus adepte du Rythm And Blues renoi, ça lui ressemble plus ) y a pas longtemps, y a des putains de trucs !
tschiiip.
mollotof
p'tain les Raweux,j'ai mis prtesque un mois à m'en appercvevoir, mais Debalmond est revenu...sous un nouveau pseudo.....
Yes.....!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...