Ericaster a écrit :
Sympa les Dollhouse, par contre j'ai vu Margaret Dollhouse en solo l'année dernière au festival Cosmic Trip (Bourges), elle faisait des mini-sets de 20 min. entre chaque partie et c'était catastrophique, une bouillie sonore à faire passer Metallic K.O pour un enregitrement Deutsche Grammophon, et pourtant il n'y avait que Guit./Voix, et ce ne sont pas les 5cm² de tissus qu'elle avait sur le dos qui ont changé grand chose...
Sinon, le programme 2009 du Cosmic Trip Festival est sorti (avec justement Margaret en pleine, euh, prestation):
Bon, Graham Day, pas besoin de faire l'article...
Sinon vu les Giants Robots fin d'année dernière, groupe suisse plutôt sympa et aussi les Buttshakers le groupe de M.T Wallet qui passe de temps en temps dans les parages.
Les mini-sets seront assurés par Sheriff Perkins, un one-man-band, certains le connaissent peut-être, il est de Paname si j'ai bonne mémoire. Vu aussi l'année dernière, il est bien frappé
...
Bref, un festoche vraiment chouette avec une excellente ambiance que ce soit groupe ou public, pour ceux qui veulent plus d'infos, les tarifs, écouter les groupes, etc.:
Cosmic Trip Festival 2009
Y'a rien à jeter la dessus. Pourvu que je puisse y aller !
Les Buttshakers sont aussi le groupe de l'homme qui murmure aux cornières des Vox AC 30