The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Vous Connaissez les Cavaliers??C'est des parisiens qui font du Surf garage/punk ,c est carrement pas mal.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pinaise je viens de voir que Lux Interior était mort le 04 !
3KoolKat
J'étais pourtant persuadé que Lux était une créature immortelle...
Yves du 9 4
Et merde, encore un putain !

Ouais j'connais les Cavaliers, c'est plutôt bon.
tschiiip.
Ericaster
Sympa les Dollhouse, par contre j'ai vu Margaret Dollhouse en solo l'année dernière au festival Cosmic Trip (Bourges), elle faisait des mini-sets de 20 min. entre chaque partie et c'était catastrophique, une bouillie sonore à faire passer Metallic K.O pour un enregitrement Deutsche Grammophon, et pourtant il n'y avait que Guit./Voix, et ce ne sont pas les 5cm² de tissus qu'elle avait sur le dos qui ont changé grand chose...

Sinon, le programme 2009 du Cosmic Trip Festival est sorti (avec justement Margaret en pleine, euh, prestation):

Bon, Graham Day, pas besoin de faire l'article...
Sinon vu les Giants Robots fin d'année dernière, groupe suisse plutôt sympa et aussi les Buttshakers le groupe de M.T Wallet qui passe de temps en temps dans les parages.

Les mini-sets seront assurés par Sheriff Perkins, un one-man-band, certains le connaissent peut-être, il est de Paname si j'ai bonne mémoire. Vu aussi l'année dernière, il est bien frappé ...

Bref, un festoche vraiment chouette avec une excellente ambiance que ce soit groupe ou public, pour ceux qui veulent plus d'infos, les tarifs, écouter les groupes, etc.:Cosmic Trip Festival 2009
"My baby wants to rock'n'roll..."
Yves du 9 4
La chanteuse des Buttshakers, c'est une bombe.
tschiiip.
Ericaster
Ca en a tout l'air.
ils sont passés par chez nous il y a un an.
Me suis pointé à l'heure dite ... mais avec une semaine de retard . Toujours pas réussi à voir le groupe en action, hormis quelques écoutes sur leur myspace, j'espère pouvoir me rattraper cette année.
"My baby wants to rock'n'roll..."
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 06 Fév 2009, 21:23
Kikoo
Je me permets de placer mon annonce ici dans le fol espoir qu'elle y obtienne un écho plus retentissant que dans la partie "petites annonces" du forum, car tout le monde semble vouloir y réussir dans la vie en jouant des vilaines reprises de radiohead

'Lut.
On (Dead Youth Collective ou D.Y.C. pour les amateurs de sigles ) cherche un bassiste car notre ancien bassiste ne peut plus assurer.
On fait du punk-rock car on kiffe.
On vient de finir une démo 4 titres, on l'attend
Influence genre Social D, Clash, Pistols, Stiff, Distillers et des groupes de hardcore genre début 80's à la Black Flag et compagnie.
Les chansons sur la démo sont un peu influence Social Distortion mais on est un peu en train d'évoluer vers des trucs (légèrement) plus violent.
Ps: Ca serait bien si tu n'étais pas un mec dégueu.
Bisous.
Yves du 9 4
Un mec dégueu ?

C'est à dire ?

Lou Reed aimait bien manger du caca, si l'on en croit les histoires relatées dans Please Kill Me, et pourtant c'est un mec qui a tout de même eu une bonne carrière musicale !
tschiiip.
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 07 Fév 2009, 12:35
Justement c'est pas un mec dégueu... c'est un homme juste et bon.
Par mec dégueu j'entends un mec con comme un balais à chiotte.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ericaster a écrit :
Sympa les Dollhouse, par contre j'ai vu Margaret Dollhouse en solo l'année dernière au festival Cosmic Trip (Bourges), elle faisait des mini-sets de 20 min. entre chaque partie et c'était catastrophique, une bouillie sonore à faire passer Metallic K.O pour un enregitrement Deutsche Grammophon, et pourtant il n'y avait que Guit./Voix, et ce ne sont pas les 5cm² de tissus qu'elle avait sur le dos qui ont changé grand chose...

Sinon, le programme 2009 du Cosmic Trip Festival est sorti (avec justement Margaret en pleine, euh, prestation):

Bon, Graham Day, pas besoin de faire l'article...
Sinon vu les Giants Robots fin d'année dernière, groupe suisse plutôt sympa et aussi les Buttshakers le groupe de M.T Wallet qui passe de temps en temps dans les parages.

Les mini-sets seront assurés par Sheriff Perkins, un one-man-band, certains le connaissent peut-être, il est de Paname si j'ai bonne mémoire. Vu aussi l'année dernière, il est bien frappé ...

Bref, un festoche vraiment chouette avec une excellente ambiance que ce soit groupe ou public, pour ceux qui veulent plus d'infos, les tarifs, écouter les groupes, etc.:Cosmic Trip Festival 2009

Putain l'affiche de dingue !!
Y'a rien à jeter la dessus. Pourvu que je puisse y aller !
Les Buttshakers sont aussi le groupe de l'homme qui murmure aux cornières des Vox AC 30
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et des Princeton Reverb !! Les Buttshakers, oui faut absolument les voir live !!

En ce moment sur bla bla et guitare...