The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Ça me dérange pas.

Mourir en bandant ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Doctor Robert
A tout hasard je signale ici que je joue en concert demain (mercredi 14) à la Mécanique Ondulatoire (à 20 heures)...

(et j'ai appris il y a peu que c'était 5 € l'entrée).

Fuzz violente et reprise des Monks sont au programme...
franckie16
Patrick Mc Goohan, le n° 6 de la mythique série le Prisonnier est mort ce jour à LA.
RIP
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Oui c'est moche.

Pour se consoler, on peut toujours...

ACHETER L'ALBUM DES NORVINS !!

C'est là :

http://www.soundflat.de/shop/s(...)51443

En vinyl à la fin du mois les pochettes sont coloriés à la main par des orphelins cambodgiens pour réduire les couts
Yves du 9 4
Samy n'est pas Cambodgien, il est Tunisien !
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
Yves du 9 4 a écrit :
Samy n'est pas Cambodgien, il est Tunisien !

LOL !
Hiwatt
  • Hiwatt
Yaaaaah !!! J'avais la même en guitare... Trop dures à jouer pour moi les demie-caisse...
TheHardJack
ouai mais purée, le manche, un délice...
j'ai envi d'être bassiste rien que pour celle là... A chaque fois que je vais dans cette boutique je pleure de pas l'acheter...
TheHardJack
ouai mais purée, le manche, un délice...
j'ai envi d'être bassiste rien que pour celle là... A chaque fois que je vais dans cette boutique je pleure de pas l'acheter...
Jefferson Tuna
TheHardJack a écrit :
Ca branche quelqu'un ?
http://www.guitare-village.com(...)6.php

Rah putain si j'avais des sous, merde.

MERRRRDDEEEE.

Une Mosrite en plus. Plus qu'à balancer "Lookin' at you" et tu gagnes tes galons.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
Hiwatt a écrit :
Yaaaaah !!! J'avais la même en guitare... Trop dures à jouer pour moi les demie-caisse...

C'est la mienne ! C'est la mienne !

J'ai acheté un 45 tour par internet... un site anglais.

C'était un peu une folie étant donné que je suis un peu court en tunes ces temps cis (voyage à Londres prévu), mais je me suis dit que c'était le moment ou jamais...

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
tschiiip.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Les DollHouse passent au Trabendo le 7 mai.
Yves du 9 4
Ouais, c'est un chouette groupe les Dollhouse, vus à la Maroquinerie en première partie de Radio Birdman.

Pas mal le Cato Salsa Experience.

Quelqu'un a été à la soirée Danoise y a quelques jours à la Maroquinerie ?
tschiiip.
X Dino X
Vous Connaissez les Cavaliers??C'est des parisiens qui font du Surf garage/punk ,c est carrement pas mal.

En ce moment sur bla bla et guitare...