The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Ouaip, 'sont très bons, je préfère les morceaux plus orientés garage que R&B, sans les cuivres et avec la guitare fuzzée à mort.

Dirty Robber c'est la même que celle des Sonics ?

C'est bien un 45 tour Etiquette que j'ai pris, Out Of A Tree est aussi disponible à Born Bad, ainsi que quelques 45 tours des Sonics !

Tiens pour l'esprit Northwest, je sais pas si tu connais la compile Northwest Killers, trois volumes résumant la scène garage R&B de la région des Sonics et des Wailers !

Bon par contre la qualité du contenu est plutôt inégale.

tschiiip.
vinzthefuzz
Salut les gars!

Bonne année à la raw et meilleurs vieux à ses membres (plus actifs que moi... )
et au passage voici ce que je mets en vente:

https://www.guitariste.com/for(...).html

même si je sais qu'il y a avant tout des gratteux dans le coin...
un ptit clavier garage ça reste dans l'esprit !

Vinz
leuzozo
Yves du 9 4 a écrit :
Ouaip, 'sont très bons, je préfère les morceaux plus orientés garage que R&B, sans les cuivres et avec la guitare fuzzée à mort.

C'est bien un 45 tour Etiquette que j'ai pris, Out Of A Tree est aussi disponible à Born Bad, ainsi que quelques 45 tours des Sonics !

Tiens pour l'esprit Northwest, je sais pas si tu connais la compile Northwest Killers, trois volumes résumant la scène garage R&B de la région des Sonics et des Wailers !

oui Dirty Robber est la même que celle des Sonics et perso je préfère celle des Wailers (contrairement à Money par exemple)

je n'ai pas pris les Northwest Killers car trop de doublons avec ce que j'ai déjà à droite et à gauche (Highs in the the Mid 60 surtout) mais il doit y avoir des trucs terribles là dedans

mon morceau favori de cette scène est Flash and Crash de Rocky and the Riddlers , la quintessence de ce bazar
franckie16
leuzozo a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

oui Dirty Robber est la même que celle des Sonics et perso je préfère celle des Wailers (contrairement à Money par exemple)

je n'ai pas pris les Northwest Killers car trop de doublons avec ce que j'ai déjà à droite et à gauche (Highs in the the Mid 60 surtout) mais il doit y avoir des trucs terribles là dedans

mon morceau favori de cette scène est Flash and Crash de Rocky and the Riddlers , la quintessence de ce bazar

la classe, en effet! sinon il y a Mr Lucky and the Gamblers avec leur "Take a loook at me"
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hugues11
J'ai appris par Yves que nous venons de perdre Ronny Asheton.
Putain c'est térrible.
Yves du 9 4
Putain ouais, ça joue les pleureuses dans la rubrique nécrotopic !
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pitain oui, woooh je pensais qu'il allait en durer encore quelques années... C'est bien triste.
Yves du 9 4
Je regrette pas d'être allé voir les Stooges trois fois !
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Putain ouais, ça joue les pleureuses dans la rubrique nécrotopic !

Bah ouais, et ? Monsieur "j'me tiens bien droit à un concert des Stooges"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Hahaha.
Je déteste qu'on me marche sur les arpions, ça abîme mes chelsea boots !
(D'ailleurs elles ont souffert à la fête de l'huma).
Non mais tu peux pas bouger, soulever ta petite soeur pour qu'elle puisse voir l'iguane, la chercher parce que tu l'as perdue dans la foule et monter sur la scène en même temps !

Et puis je m'incluais dans les "pleureuses".
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Hahaha.
Je déteste qu'on me marche sur les arpions, ça abîme mes chelsea boots !
(D'ailleurs elles ont souffert à la fête de l'huma).
Non mais tu peux pas bouger, soulever ta petite soeur pour qu'elle puisse voir l'iguane, la chercher parce que tu l'as perdue dans la foule et monter sur la scène en même temps !

Et puis je m'incluais dans les "pleureuses".

Huhu. Tu balances ta soeur sur scène et tu vas la rejoindre !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Si seulement elle buvait moins de coca !

(je plaisante, héhé).
tschiiip.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
RIP Ron Asheton

Ron Asheton, founding member, guitarist, and bassist of The Stooges was found dead today at the age of 60, of an apparent heart attack. Dude was part of the backbone The Stooges. What else is there to say.

No fun at all...

fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
tireli_pimpon
Mort le jour de mon anniversaire ....
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
C'est de ta faute !

Pendant que tu soufflais les bougies, il lachait son dernier râle.

Qu'on le pende...
tschiiip.
tireli_pimpon
Ça me dérange pas.

Mourir en bandant ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur bla bla et guitare...