The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
TSD, je les ai vu en ouverture des MC5 y'a 5 ans et ça m'avait pas marqué plus que ça..

On était dans la même salle au même moment, on a vu, entendu..... et on pense la même chose.

Boffff.....

Tu as vu le concert à Paris aussi ?
Hugues11
Ah dommage, pourtant sa tabasse bien sur skeud. J'ai vu les Morlocks sinon (avec Cavaliere à la basse). C'était vraiment dingue, ils ont repris du Sonics, c'etait supersonic. Y'avait un guitariste avec une Gretsh et un Fender, j'ai rarement vu un son aussi puissant...
rémi38
Hiwatt a écrit :
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
TSD, je les ai vu en ouverture des MC5 y'a 5 ans et ça m'avait pas marqué plus que ça..

On était dans la même salle au même moment, on a vu, entendu..... et on pense la même chose.

Boffff.....

Yesss !!
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

Boffff.....

Yesss !!

C'est puissant ça !
franckie16
finyan a écrit :
Pour ma part, je ne sais pas s'il en a ete question dans la RawSection (certainement en fait) mais je viens de découvrir KingKhan et c'est vraiment excellent je trouve!
http://music.download.com/8301(...)mncol

c'est franchement excellent! il a en plus un kyrielle de groupes!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
Hiwatt a écrit :
Bouzou a écrit :
How interessant, tu l'as trouvé ou?
Sinon je reviens de Clermont (garage heaven city)et j'ai acheté le vinyl de Tokyo Sex Destruction "Singles". C'est vraiment vraiment puissant. Tu les as deja vu Hiwatt?

Oulah c'est un pote qui me les a refilé, c'est quasi introuvable je pense mais vu que je suis une bite en P2P...

En tapant testors complete hangoverhard dans ta barre de recherche google, c'est le premier de la liste.
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
Hugues11
Personne pourrait me donner le nom d'un ampli qui ne fait que amplifier le signal, genre superlead ou un truc dans le genre, chez fender par exemple, un truc puissant qui decrocherait les oreilles.
Merci!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Sep 2008, 20:51
Bouzou a écrit :
Personne pourrait me donner le nom d'un ampli qui ne fait que amplifier le signal, genre superlead ou un truc dans le genre, chez fender par exemple, un truc puissant qui decrocherait les oreilles.
Merci!

Si je comprends bien, tu veux un ampli puissant avec un bon clean. Les ~100 W du Twin ne te suffisent pas ? Attention, 4 6L6 à fond, ça déchire vraiment.

Sinon, le baratin de Fender pour le Metalhead m'a bien fait rire (livré avec 25 paires de bouchons pour les oreilles) mais c'est du transo. Ses 550 W font-ils la nique à un Twin ? À voir.
Hugues11
Juste un monocanal quoi fin pas un ampli a switch quoi. La j'ai un matamp mais il est trop versatile et pas assez puissant.
rémi38
Bouzou a écrit :
Personne pourrait me donner le nom d'un ampli qui ne fait que amplifier le signal, un truc puissant qui decrocherait les oreilles.
Merci!

Ben moi je dirais regarde dans les clones Hiwatt (Sound City, Simms Watts, Carlsbro 100 TOP,........)
Clone, pas tout à fait mais dans l'esprit....

Sinon ben, Superlead....
Hugues11
Ben écoute Rémi. Je parlais de Major une fois et tu me disais que ton Superlead fesait que amplifier le signal mais je me suis rendu compte que c'est ce que je recherchais. En ampli qui ne sont pas trop rare, chez qui puis-je regarder?

Merci mec
Hugues11
Je viens de me rappeller que mon batteur à un trémolux fender.
Les gars, c'est vraiment violent!
Hiwatt
  • Hiwatt
Bouzou a écrit :
Ben écoute Rémi. Je parlais de Major une fois et tu me disais que ton Superlead fesait que amplifier le signal mais je me suis rendu compte que c'est ce que je recherchais. En ampli qui ne sont pas trop rare, chez qui puis-je regarder?

Merci mec

Peut être rechercher une tête "slave", Hiwatt, Sound City, etc . On en voit sur la bay.
Hugues11
Ouais. Je vais zyeuter. En parlant d'Hiwatt j'ai écouté pleine bourre l'ile de Wight des Who et putain sur Heaven & Hell le soooon. Vive Hiwatt quoi
Hiwatt
  • Hiwatt
Bouzou a écrit :
Ouais. Je vais zyeuter. En parlant d'Hiwatt j'ai écouté pleine bourre l'ile de Wight des Who et putain sur Heaven & Hell le soooon. Vive Hiwatt quoi

tu m'étonnes. C'est exactement ce même skeud qui a généré cette obsession Hiwatt chez moi. J'avais acheté ma tête 500 roro, le baffle 200. C'est dire si c'était recherché, et je l'ai pécho en 2001.
Y'a un mec qui brade un combo sur Zikinf... Si je me rappellais pas que c'était aussi lourd je l'achèterai sur le champs ! Rien qu'une tête Custom 100 pèse un âne mort ! Mais c'est vraiment le son Townshend de cette époque !!
Quand tu peux le brancher et le mettre au trois quart du volume c'est la tâche dans le slip assurée

En ce moment sur bla bla et guitare...