The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Tu devrais poster dans la hillbilly section...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 21 Juin 2008, 13:11
rémi38 a écrit :
Hey hey !!!

My, my!!!
Ericaster
En ce début de chaude saison, rien de tel qu'[url=]un bon vieux surf[/url] pour se rafraîchir ! Montez le son !
"My baby wants to rock'n'roll..."
franckie16
Ericaster a écrit :
En ce début de chaude saison, rien de tel qu'[url=]un bon vieux surf[/url] pour se rafraîchir ! Montez le son !

et pour les fans de Mosrite
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
Allez pour relancer un peu la machine, j'ai vu une excellente version de "It's a cryin' shame" par les parascopes sur youtube: le lien est la:

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pouarf ça fait dix ans que je suis plus venu trainer içi...

Je remonte le topic des limbes pour signaler le passage des Lords of Altamont en sept à Paris, la Cigale.

Et également pour me passer la brosse, j'ai succombé à une crise de G.A.S !

Une Gordon Smith (que je recommande chaudement !!) et et... un Vox AC 10 Twin JMI de 1964... rhaaaa ! Raisonnable, moins cher qu'un AC15 TV1H que je trouve immonde en crème. Là c'est du vrai PTP avec des transfo à la cire d'abeille ! Comme chez Casto y'a tout c'qu'il faut, c'est truffé de Brimar et de Mullard NOS !
Ca à l'air d'être le même circuit que les AC15 originaux, peut être des transfo différents...
J'étais reparti pour un AC30 JMI mais c'est lourd pinaise... Et même dans les bars kabyles à de quoi repiquer en façade au pire donc...

Le circuit EF 86 avec des HP 10" (AlNiCo aussi, Elac Speakers) dont j'adore le coté "piquant", avec le P90 des Mos' et de la Gordon, ça va décaper !

Pas de circuit TopBoost (mais ils sont TopBoostable apparement), mais j'ai un Trebble Booster donc pour le canal normal ça ramènera du bright.

Y'en a un qui traine sur Youtube, vous allez HALLUCINER l'overdrive et le headroom !

Review dès que je le reçoit de Grande Bretagne !
franckie16
A quand la Fender Coronado!
blague à part, c'est quel modele la Gordon smith? GS?
Hiwatt
  • Hiwatt
franckie16 a écrit :
A quand la Fender Coronado!
blague à part, c'est quel modele la Gordon smith? GS?

Sais plus, c'est genre Les Paul Junior

J'en suis dingue, qu'est ce que c'est bon les P90 !
Hiwatt
  • Hiwatt
Ouais y'a du mouvement sur la Raw Section !!

Bon pour reparler un peu de son... Y'en a qui connaissent Sonny Vincent içi ?

On m'a passé un skeud que je cherchais depuis longtemps, à savoir l'intégrale des Testors. Pitin qu'est-ce que c'est bon !

Sonny à une voix un peu comme Paul Weller/ Paul Westerberg, par dessus des rafales de Les Paul Custom gouleyantes !! C'est millésimé '77/79, super compos, un très bon songwritter.

Ses derniers albums sont pas terribles sur la longueur, mais avec en moyenne une tuerie sur trois morceaux c'est honorable ! Y participent toute une floppé de guest bien plus bandante qu'un skeud du Sidaction, à savoir tout le Gotha du Punk US/UK de Ron Ashton à Brian James en passant par Derwood de gen X ou captain Sensible. Du tout bon pour qui aime le dégeulis Les Paul Custom / Twin reverb.

Hugues11
How interessant, tu l'as trouvé ou?
Sinon je reviens de Clermont (garage heaven city)et j'ai acheté le vinyl de Tokyo Sex Destruction "Singles". C'est vraiment vraiment puissant. Tu les as deja vu Hiwatt?
Hiwatt
  • Hiwatt
Bouzou a écrit :
How interessant, tu l'as trouvé ou?
Sinon je reviens de Clermont (garage heaven city)et j'ai acheté le vinyl de Tokyo Sex Destruction "Singles". C'est vraiment vraiment puissant. Tu les as deja vu Hiwatt?

Oulah c'est un pote qui me les a refilé, c'est quasi introuvable je pense mais vu que je suis une bite en P2P...

TSD, je les ai vu en ouverture des MC5 y'a 5 ans et ça m'avait pas marqué plus que ça..
rémi38
Hiwatt a écrit :
TSD, je les ai vu en ouverture des MC5 y'a 5 ans et ça m'avait pas marqué plus que ça..

On était dans la même salle au même moment, on a vu, entendu..... et on pense la même chose.

Boffff.....
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

On était dans la même salle au même moment, on a vu, entendu..... et on pense la même chose.

Boffff.....

Tu as vu le concert à Paris aussi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...