Pouarf ça fait dix ans que je suis plus venu trainer içi...
Je remonte le topic des limbes pour signaler le passage des Lords of Altamont en sept à Paris, la Cigale.
Et également pour me passer la brosse, j'ai succombé à une crise de G.A.S !
Une Gordon Smith (que je recommande chaudement !!) et et... un Vox AC 10 Twin JMI de 1964... rhaaaa ! Raisonnable, moins cher qu'un AC15 TV1H que je trouve immonde en crème. Là c'est du vrai PTP avec des transfo à la cire d'abeille ! Comme chez Casto y'a tout c'qu'il faut, c'est truffé de Brimar et de Mullard NOS !
Ca à l'air d'être le même circuit que les AC15 originaux, peut être des transfo différents...
J'étais reparti pour un AC30 JMI mais c'est lourd pinaise... Et même dans les bars kabyles à de quoi repiquer en façade au pire donc...
Le circuit EF 86 avec des HP 10" (AlNiCo aussi, Elac Speakers) dont j'adore le coté "piquant", avec le P90 des Mos' et de la Gordon, ça va décaper !
Pas de circuit TopBoost (mais ils sont TopBoostable apparement), mais j'ai un Trebble Booster donc pour le canal normal ça ramènera du bright.
Y'en a un qui traine sur Youtube, vous allez HALLUCINER l'overdrive et le headroom !
Review dès que je le reçoit de Grande Bretagne !