The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzthefuzz
ouaip.. Moi aussi j'viens d'apprendre la triste nouvelle de retour de répé... Encore un pionnier du rock'n'roll qui s'en va !
vinzthefuzz
Alors les gars? Personne parmi les parisiens n'est allé voir le récent concert des New Christs?

Vinz
didithegrave
Tiens je viens de voir totalement au hasard que Les garçons sauvages le groupe de Dead Novalys qui postait ici il y a quelques temps allaient sortir un premier album signé sur Bang! Records.

Et bah c'est plutôt pas mal :
http://www.myspace.com/lesgarc(...)vages
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 19 Juin 2008, 11:05
Bon esprit, bonnes chansons, bon son. Chant en anglais, bof, mais ça passe. Et les grattes... rhaaaaa, une Rickenbacker 460...
didithegrave
Ouai ça doit être l'influence des Dogs la Rick'...
Pour le chant en anglais je suis pas fan aussi, mais ça reste assez "exotique" pour le marché etranger pour être interessant; Ceux qui s'inventent un accent cokney ou south Detroit m'irritent encore plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
3KoolKat
http://www.zikinf.com/annonces(...)58295
J'ai pas vraiment compris s'il s'agissait d'une Epi originale (à ce prix, ça serait étonnant) ou d'un repro jap, mais je sais qu'il y a des amateurs de ce genre de gratte dans la "Raw section"...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 19 Juin 2008, 15:26
On en a discuté sur un autre forum, et c'est BEAUCOUP trop cher !

C'est une Epiphone MIJ, mais c'est manche vissé et la qualité est pas exceptionelle. J'en ai une et ça vaut au maximum 300€, peut-être un petit peu plus si elle est en bon état.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui effectivement, beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Quelle idée ils ont eu de coller des hbs à la place des mini hbs ! Ça enlève tout le caractère de la guitare ! Sur ce coup, ils n'ont pas assurés les japs.
didithegrave
C'est vrai que les micros gâchent toute l'esthétique générale.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je parlais de son.
didithegrave
OTAN pour mois.
rémi38
Salut à tous....

Bon au risque de soulever une tempête....... je vous fait part de l'existence de mon "side project"....

Je sais je sais...rien de très RAW dans tout ça... Mais si pour me faire pardonner je vous dits que pour en arriver là il m'a fallu passer par les NY Dolls, Blue Cheer, Elvis (enfin plutôt Scotty Moore)...... est-ce que ça peut justifier mon sacrilège ?

http://www.myspace.com/lesdeuxbandits

Hey hey !!!
didithegrave
Hey!

mais.... Nadj je connais
Elle a sorti un album sur une major non ?

Comment vous avez été amené à travailler ensemble ?

En tout cas, j'aime bien.
didithegrave
Tu devrais poster dans la hillbilly section...

En ce moment sur bla bla et guitare...