The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 24 Avr 2008, 09:50
Je posais la question sur l'ampli car il me semblait bien avoir entrevu le logo que je connais bien : j'ai joué sur des amplis HH dans une autre vie (quand j'étais bassiste). Super pour avoir un son de basse clean mais il ne faut pas vouloir du growl. La version guitare ne convient sûrement pas à tout le monde ; comme la plupart des amplis transo, leur son est sec comme un coup de trique. Ce qui convenait parfaitement à Wilko Johnson.
+Julien
rémi38 a écrit :
]Pour le plaisir des yeux........
..... et des oreilles !!

Au moins on saura d'où les Hives tirent quelques postures/styles/attitude....

3KoolKat
J'ai immédiatement pensé au style "robot punk halluciné" du guitariste lead des Hives qui m'avait impressionné par son jeu tout en énergie quand je les avais vu sur scène...
mollotof
au fait les gars, vu que y'a plein de parisiens ici, y'a pas un concert sympa le 30 ? Je s'rais à paname 3 jours et ce soir là j'pourrais sortir....
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
au fait les gars, vu que y'a plein de parisiens ici, y'a pas un concert sympa le 30 ? Je s'rais à paname 3 jours et ce soir là j'pourrais sortir....

Sur le forum SDZ :

Mar 29/04/08 Radiosofa + Sarro + Ina Ich (Gibus)
Mar 29/04/08 Antibalas (New Morning)
Mar 29/04/08 Experience + Psykick Lyrikah +Picastro (Point Ephémère)
Mar 29/04/08 Phil Minton (Instants Chavirés)
Mer 30/04/08 Phil Minton (Instants Chavirés)
Mer 30/04/08 Chris Eckman + Hugo Race + Chris Brokam (Divan du Monde)
Mer 30/04/08 My Sister Klaus (Centre Musical Barbara)
Mer 30/04/08 Why? (Café de la Danse)

à venir...

Jeu 01/05/08 Magik Markers + Hellvete (Les Voutes)
Jeu 01/05/08 The Bonaraaas + OhmFacom (Mécanique Ondulatoire)
Jeu 01/05/08 Washington Dead Cats + Brain Eaters + Les Cavaliers (Maroquinerie)
Jeu 01/05/08 Margaret Doll Rod + Bloodshot Bill + Sheriff Perkins (Le Rocher)
Jeu 01/05/08 Traktor + General Lee + Karysun + Gone with the pain + Plymouth Fury + Sullivan 14 (L'Inattendu) 15h
Ven 02/05/08 The Masonics + The Gorgons + Fury Fuzzy (Le Klub) Ven 02/05/08 Ladytron (Maroquinerie)
Ven 02/05/08 Hercules & Love Affair (Social Club)
Ven 02/05/08 La Souris Déglinguée + Dirty Jacket + Austerlitz Radiateur (Gibus)
Sam 03/05/08 Jessie Evans (Flèche d'Or)
Sam 03/05/08 Natural Moustik + Negative Mental Attitude + Les Bolcheviks Anonymes (Palais Bar)
Sam 03/05/08 Dr Norton + Faster Pussycat Kill Kill + The Dregs (Picolo) 19h
Dim 04/05/08 Prinzhorn Dance School + Film Noir (Mains d'Oeuvres)
mollotof
yesss merci.....
Bon, Experience et les Washington dead cats, c'est mort......chrais pas arrivé ou déja parti.....

Nick Cave c'est HORS DE PRIX !!!! pt'ain comment vous faites ?????

Chris Eckman + Hugo Race + Chris Brokam ( http://www.myspace.com/dirtmusicband ) ca me tente bien.....connaissais pas mais un groupe avec un ex codeine ca attire franchement mon coté "shoe-gazing" pis leur coté country-folk- attire bien mon coté "bouseux d'la cambrousse". Du coup j'ai bien envie d'y aller. Ca tente du monde ici de se faire un IRL en buvant de la biere tiede coupee a l'eau ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est con je pars en Espagne le 30 ça aurait été avec plaisir !
mollotof
ah vi, c'est con. j'aurais juste le 30 de libre.....pour une aut fois alors....
vinzthefuzz
8O aaaarrrrggghhhh!! Les NEW CHRISTS sont en tournée en France! Pour les nantais ils sont au Mondo Bizarro à Rennes le samedi 10 mai (et même avec les Fleshtones le 12 à Paris l'affiche de rêve! )

Vinz
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
22 Pistepirkko ce soir au café de la danse.

Je dis ça pour ceux qui les ont jamis vus .... les autres ont déjà leur billet bien sûr...

Jamais compris que ces types ne soient pas plus célèbres.
Funky Tom
Mouais les Fleshtones...

Quand je les avais vu y a 2 ans à l'Astrolabe à Orléans, je crois qu'ils ont confondu numéro de cirque et concert de R&R...

Enfin le son était à peu près là, donc bon je les excuse un peu
Doc Loco
Si ça c'est pas du bon ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Un des meilleurs morceaux du pie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Killjosy
Et puis tant que j'y suis, il y a un groupe que je trouve excellent et que j'écoute pas mal en ce moment.

C'est des scandinaves, ils s'appellent le [url=]Cato Salsa Experience[/url] et c'est ni catho, ni Salsa !

En tout cas, ça déboîte pas mal...
Colonel Blues
sympa ton lien ! j'aime vraiment ! merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...